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MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 5:57 pm 
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Mopar addict confirmé
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Fox écrit:
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MisterT écrit:
Citation:
2 T dans turto ?? ok mais il y a plein d'autres lettres a y mettre aussi .:blush:
Certes, on peut aussi l'écrire Scophthalmus maximus, mais le poisson, il s'écrit "turbot"...avec 2 T...;)
J'dis ça j'dis rien...:)


turtot ??? :blink:

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Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


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MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 6:17 pm 
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Mopar retraité
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Je quitte le post hier soir on parlais Boite de vitesse :P je reviens et ça cause poisson :boufon: :lol:

En tout cas Welcome a toi !

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MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 8:46 pm 
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nan mais les gars arrêtez là on n'est pas sur mon post.... ;)

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MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 9:05 pm 
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Tous les posts sont à tout le monde :P

C'est Le concept même du Moc !!

On part sur un sujet(sérieux souvent :lol: ) et puis on passe gentiment sur autre chose , pour arriver a un gros Bordel , mais toujours organisé :whistle:

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MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 9:20 pm 
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MisterT écrit:
Citation:
turtot ??? :blink:
Non, turbot...

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MessagePosté: Dim Oct 16, 2011 3:26 pm 
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Mopar addict
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Salut à tous,

Après cette absence relativement longue ( reprise des cours..) je me suis remis sur la pauvre chally pleine de poils de mes connard de chats qui squattent mon garage pour fuir mon connard de chien qui cherche à les bouffer a la moindre occaz.. Bref..

Je vois que ça a causé sévère sur les 4 speeds. :P

Comme je disais, je me suis penché ( ou plutôt couché..) sous la boite, pour y prendre les numero. Je suis donc pret a commander enfin ce rebuilt kit. Sauf que, je trouve pas ou acheter ça.. Vous pouvez m'aiguiller ? Yearone peut être ?
Est ce que celui ci: http://www.yearone.com/serverfiles/fbshopmain2.asp?input=a833&SM=1&SC=1 ferait l'affaire ?

Merci bien! ;)


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MessagePosté: Dim Oct 16, 2011 4:26 pm 
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Mopar warrior chef
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Pour les boites Méca, une très bonne adresse, Passon Performance avec des kits 2 fois moins cher.
Il ne fait que de la 833.


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MessagePosté: Lun Oct 17, 2011 12:28 pm 
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Mopar addict
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Merci pour ces excellents conseils Chal340, comme à chaque fois d'ailleurs!


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MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 6:54 pm 
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Mopar fan
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Peut-être quelques bricoles à récupérer...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s


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MessagePosté: Dim Nov 27, 2011 8:10 pm 
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a condition qu'il soit devenu realiste sur le prix :whistle:

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MessagePosté: Lun Jan 16, 2012 10:59 pm 
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Mopar addict
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Localisation: Awaille - Belgique
Salut a tous!

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici.. :dry: Les études, le taff, les sorties, vous savez ce que c'est ;)

La semaine prochaine, je sors moteur boite tout le bordel avec mon chère père toujours à la rescousse. Marre d'être couché dans la merde sous la caisse, marre de me manger de l'huile plein la gueule, de me prendre des crasses dans les yeux,...

Donc au programme:

1) Sortir moteur/boite pour réfection de boite et joints moteur plus mise en peinture.
2) Réfection du train avant, rotules, barre de direction.. bref le kit quoi.
3) Mise en place de la direction assistée (boitier/pompe que j'ai déjà) plus changement coupler (je suppose que je vais avoir un tas d'emmerde.. Peter, ça te dis pas qu'on échange nos colonnes de direction ?:lol: Tu veux du manu, moi de l'assisté... en cadeau je te fille même le boitier :lol: )
4) Changement silent bloc moteur
5) Restauration/peinture des éléments comme K member, triangles de suspension, filtre a air, 4 en 1, bref les merdes qui passent par la..
6) Perçage trou cloison par feu pour passage des conduites des manos (en 2sec c'est fait mais faut pas oublier :P )
7) Changement mécanisme shifter (mais c'est pas sur parce que chère a mort)
8) Réfection plus test de l’électricité de compartiment moteur
9) Réfection/pose carburateur 600cfm qu'on m'a donné, qui me semble plus approprié que le 750cfm pour mon 383 stock
10) Remise en place moteur et réglages.

Quand j'aurai fais ça je serai déjà content!

Si vous avez des conseils.. Je suis tout ouïe. :)


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MessagePosté: Mar Jan 17, 2012 8:21 am 
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Guss écrit:
Citation:
9) Réfection/pose carburateur 600cfm qu'on m'a donné, qui me semble plus approprié que le 750cfm pour mon 383 stock
383ci X 5500rpm : 3456 = 609 cfm...C'est pas faux...;)

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MessagePosté: Mar Jan 17, 2012 8:27 am 
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Guss écrit:
Citation:
(je suppose que je vais avoir un tas d'emmerde..
Le changement de coupleur est d'une simplicité biblique !! Il suffit de défaire le "chapeau" du dessus, de la faire glisser vers l'avant, et il est enlevé ! Tu reposes l'autre exactement pareil, en faisant bien gaffe de ne pas perdre les p'tits inserts et de bien les remettre dans le bon sens (sont pas carrés, mais légèrement rectangulaires...) et de refermer le tout avec le joint et le "chapeau"...Il est possible que la colonne ne soit effectivement pas exactement à la bonne longueur...C'est un poil plus chiant, faut la démonter, faire sauter le petit "pion" en plastique qui empêche le coulissement, et régler d'un honnète coup de marteau...Rien de sorcier...;)

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MessagePosté: Mar Jan 17, 2012 12:48 pm 
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Je m'incere dans la converstion :P Donc en gros la colonne que ça soit boitier manuel ou assisté c'est la même ? C'est uniquement le coupleur qui diffère ?

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MessagePosté: Mar Jan 17, 2012 12:50 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Je m'incere dans la converstion :P Donc en gros la colonne que ça soit boitier manuel ou assisté c'est la même ? C'est uniquement le coupleur qui diffère ?
Exactement...:)

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