Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 10:59 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 12:48 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Juste pour les amoureux ou les possesseurs de chiens... :P
J'ai adopté un chien, un Rhodesian Ridgeback :kiss:

J'ai toujours rêver d'avoir un de ces chiens :woohoo:

C'est un chien Sud Africain, avec un crête de poils dans le dos, qui pousse vers l'avant (surprenant...)
4 mois et déjà 21kg (adulte 65/70cm au garot et entre 36 et 50 kg)
Les avantages de la race... ça ne sent pas le chien "même mouillé", ça n'est pas peureux (dans la 'Cuda en échappement libre, il s'en fout!) ça n'aboie presque jamais. C'est un vrai chien de "famille", doux avec les enfants.
Les défauts? Méfiant envers les étrangers, ne supporte pas le froid ou l'eau, très grand besoin d'activité physique.

Pour ceux qui ne connaisse pas, adulte, ça ressemble à ça : :)

Image
Image

Couleur "Burnt Orange" :P

(Sujet pas pour Fox parce qu'il n'aime pas les chiens) ;)

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 1:19 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Woaf ! woaf woaf woaf ! woaf woaf ! ( Bienvenue au club, le chien ) :P :pouet:

MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 1:41 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Ben moi Raf, je te présente... Je ne connais pas son nom, mais c'est une souris qui a adopté mon chez moi en juillet. Elle est venue avec une de ses copines et elles se sont installées dans la cuisine, à 1,90 m du sol, derrière un tuyau en creusant un trou dans le mur.

Il y a deux semaines, les deux souris se sont engeulées et fritées à 4 h du matin. Depuis, plus de nouvelles, pas un coup de fil, pas une carte postale, même pas un mail ! :( Elles se sont tirées sans donner de préavis( en même temps, vu qu'elles squattaient... ). Et ce soir, surprise : qui vois-je en train d'escalader le volet derrière la fenêtre, la souris !

Manque de pot, j'ai fermé la fenêtre et elle n'a pas pu rentrer. Bon elle rentrera peut-être demain dans la journée, mais honnêtement, je ne suis pas pressé de la revoir, cette petite salope ! :angry:

Bon voilà, c'était pour le quart d'heure : la vie des animaux domestiques. :P :P :P :pouet:

MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 1:46 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

J'oubliais la photo de la "bête" : Image

MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 2:32 am 
Mopar newbie
Mopar newbie

très beau chien
il me semble qu'en Afrique ,il chasse le lion avec.
un petit conseil, apprend lui a marcher en laisse et au pas des maintenant ,sinon tu risque une luxation de l’épaule a chaque promenade.
je te présente barracuda 6 ans- 65 cm au garrot-60 kg le pacha de la maison.
[img][IMG=http://img829.imageshack.us/img829/8379/p310509233101.jpg][/img]

Uploaded with ImageShack.us

MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 2:42 am 
Mopar newbie
Mopar newbie

oups
Image

Image

MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 8:00 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

et il s'appelle comment le veau qui va chier sur la banquette arrière dévorer le volant de la cuda :lol:
vu comme tu aimes les chiens il va avoir le droit de tout faire ton toutou ;)

MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 8:49 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

RAF383 écrit:
Citation:
(Sujet pas pour Fox parce qu'il n'aime pas les chiens) ;)
Pas plus que les chats, les hamsters, les poissons rouges, les lapins, etc, etc...
C'est pas tellement que "j'aime pas ça" en tant que bestiole, non, à la limite, j'm'en fous, ce que j'aime pas, c'est ce que ça génère, ce que ça engendre, comme par exemple: faut nourrir tout ça, c'est chiant, ça coute une blinde en croquettes, un bras en vétérinaire, c'est over-chiant quand tu dois partir en vacances et soit tu l'emmènes et tu imposes la présence de cette chierie à des gens qui n'en ont pas forcément envie, soit tu fais chier quelqu'un qui va s'infuser des aller-retours pour donner la pâtée au chienchien...Faut prévoir un véhicule qui peut contenir la bestiole (dans le cas d'un hamster, pas trop de soucis...avec un Venghaï de 80 kilos pour deux mètres déplié, ça se corse...), on passe son temps à ramasser des merdes qu'on a l'impression que ça en fabrique plus que ce que ça mange, dans le cas d'un chat, faut des provisions de litière qui pue pas, parce que la pisse de chat, bonsuèèèère comment ça fouette, de plus les chats, contrairement à ce que tout le monde dit, c'est crado ! Ca couche n'importe où, surtout sur les paniers de linge propre, ça fout des poils partout, à commencer dans les ventilos d'ordinateurs (cramé deux alims, à chaque fois remplies de poils de chats...) et ça se purge en bouffant de l'herbe, qu'ils viennent dégueuler ensuite dans tes fringues-pompes-lit-canapé-table de cuisine, ne rayez aucune mention...A part si on vit à la campagne, le clebs vit dans la maison et faut tout prévoir en conséquence, ça pique toute la bouffe qu'on a le malheur de laisser trainer (mes chats sont les plus voleurs du monde, et si t'as le malheur de te baisser pour ramasser ta fourchette, quand tu te relèves, le faux-filet, il est en train de cavaler dans la cour !!!)
Et tout ça pour quoi ? Pour avoir une machine à ronronner qui fait chier quand tu regardes la télé vautré sur le canapé ? Pour avoir un ramasseur de bâton que tu lances quand tu va te balader en forêt ? Pour avoir un rat qui court dans une roue toute la nuit en faisant un bordel du diable ? Pour avoir une bassine transparente avec de la lumière et une pompe qui grogne avec trois poiscailles qui tournent en rond dedans ?
Ca amuse les mômes deux heures quand c'est petit, et quand faut vider la caisse à merdes, ou vider l'aquarium, ou aller promener Médor quand y pleut, y'a plus personne !!
Croyez moi, tout ça, c'est la merde...
J'ai passé ma vie au milieu de clebs, hamsters, chats, lapins, poules et autres bestioles à la con, ça ne génère que des emmerdes...
Chez mes vieux, y'avait des chiens de chasse, indispensables...Une paire d'épagneuls "fait pour", qui étaient des bêtes à ce jeu là...Mais c'était surtout le jeu de mon vieux...Moi, je marchais des bornes en portant un carnier, que si l'vieux tirait un lièvre de 3 kilos dix minutes aprés le départ, je devais me le coleter jusqu'au retour, me ruinant la santé !
Y'avait des furets, fait pour la braconne, bien sûr !
Y'avait des lapins, des poules...
Fallait nourrir tout ça: une soupe qui pue pour les clebs, du lait et du pain pour les furets, de l'herbe, du foin, des épluchures pour les lapins, du grain pour les poules...J'ai passé ma jeunesse à me taper des heures de bouffe, de nettoyage de toutes ces saloperies...Les lapins finissaient en pâté, les poules à la broche, les chiens sont enterrés dans le jardin, les furets se sont paumés à la chasse...destins de chasseur...normal...
Ici, j'ai trois chats, je les supporte plus ! J'en prendrais un pour taper sur l'autre et le filer à bouffer au troisième, en priant pour qu'il s'étouffe avec !! Entre les murs, canapés, tapis, enceintes JBL, fringues, sièges de bagnole, tableau de bord, meubles ruinés par les griffes de ces saloperies, les matins où t'es pressé pour aller au boulot et que tu te rends compte qu'il y en a un qui a pissé dans ta combarde de pluie ou chié dans tes groles, les fois où tu va faire cuire un steack et que tu te tournes pour mettre une noisette de beurre dans la poële, y'a un greffier qui lèche le beurre sur la table, tu lui bottes le cul, pendant que l'autre se tire avec le steack sur l'évier, ou encore tu tapes un article pour Rod et Kustom par exemple, le truc où t'as eu l'inspiration du siècle et que tu sens bien que le prix Pulitzer n'est qu'a une encablure, et que cette vermine poilue vient se frotter à ta tronche, en mettant une patte sur le clavier, touche "échap", ruinant ton boulot...
Ou que cette barquette dans laquelle y'a eu trois rondelles de salami hier soir et que tu as mis à la poubelle, ben ces trois cons vont passer la nuit à foutre la poubelle par terre et la vider dans la cuisine pour aller léchouiller la barquette...et quand tu vas te lever le matin sans allumer la lumière, en mettant un pied dans une gerbe de chat, et découvrir la cuisine en bordel, t'as juste envie de sortir la lupara de sous le pageot pour avoiner les coupables !
Rhââââââ, j'en peux plus !! J'ai une trique (non, Loïc...) dans la cuisine, pour leur en foutre un coup sur la gueule quand ils dépassent les bornes, et j'ai prévenu la famille qu'un jour qui sera pas comme les autres, j'vais cogner plus fort et leurs péter les reins, à ces saloperies, et faudra pas v'nir m'faire chier avec ça...y vont finir dans un sac poubelle, direct la benne grise, les greffiers, et pis c'est marre...
Ha mais...

MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 10:06 am 
Mopar senior
Mopar senior

Lurcy 2012: course d'accélération de voitures attelées à des chiens gros comme des vaches :P .

MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 10:20 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Lurcy 2012: course d'accélération de voitures attelées à des chiens gros comme des vaches :P .
Chiche ! Faut trouver des Radio Flyer (ou autre), et on fait un DodgeFred-Venghaï vs Raf-Clebs sur 50m ! Qui d'autre a un veau qui pourrait tracter ?

MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 10:39 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Belle bete!
un petit air de labrador, en racé!!

étrange le comportement de cette race, curieux de le voir en vrai, mais par contre, le fait qu il ne "sente pas le chien" je demande à voir....

MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 10:49 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

peut etre le parfume t il !!;)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 11:04 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Moi plus de bestiole depuis la perte de mon chien Muix, j ai trop eu de peine.
Et puis comme dit Fox, enfin tout le monde le sait, il faut assumer l'entretien, pendant une plus d un dizaine d année de ce genre de bete, c est pas évident...

Moi le mieux etait un mélange de poisson, de cochon, lapin, et requin, autant sur le plan physique que mental...

Con comme un poisson et un lapin, caractere de cochon, mais le plus gentil du monde avec les etres humains et chiens de sa races pas une once d agressivité, un vrai rantaplan... trés bizzarre,
Par contre un tueur envers tout les autres animaux, une catastrophe, un vrai antisocial, un 357 magnum une catastrophe à chaque promenade, inlachable en liberté... je comptes pas le nombre d amstaf, berger allemand, dogos agentins, caniche qu il a detruit...J ai eu trop de soucis. Infernal de ce coté la, mais j ai jamais vu chien aussi attachant...

MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 11:06 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

requin Image

MessagePosté: Dim Nov 20, 2011 11:06 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

gardien de la jeep au retour de soirée Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure