Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:Citation:
comme je tourne en side-car dessus
Attends-attends, qu'est ce que tu racontes, là ? Tu fais du side sur circuit, toi ? Maaaaaais ça m'intéresse, ça !! Dis nous en plus, P'tit !!;)
Que veux tu savoir :lol: Cette saison , ça a pas était la grande forme niveau side , donc j'ai pas fais grand chose :P mais la saison qui arrive moi et mon père on compte bien se faire deux trois circuit intéressant :woohoo: :woohoo:
(Je précise que ce n'est pas des course , c'est de la démonstration )
J'en fais depuis 2 ans , je suis dedans depuis que je suis tout petit , mon père tournais avec son frère (ça fais 13 ans ), et puis suite à des problèmes de santé (au dos aussi , ça dois etre de famille :P ) j'ai pris la place de son frère sur la planche , en tans que Singe :)
Forcement , on tourne sur un side d'époque , fabriqué par un fabricant français relativement connu dans le milieu , M Cornu :lol:
dedans il y a un moteur de 750 Gpz de 80 il me semble !bien tapé !
voila en gros ;)
deux trois petite photos pour la route!! (sur ces photos , c'est pas moi , c'est mon oncle .Je ne trouve pas une photo avec moi :side: )
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Mais avant ça , j'ai fais de la moto :whistle: toujours sur piste (enfin j'ai fais de la moto sur route mais avec un 50 . Même si il était tapé au ras de la gueule et quelle prenait près de 180 km/h (et je précise que c'est compteur voiture :lol: ) je ne prend pas vraiment ça pour une vrai bécane :P )
Donc j'ai tournais sur piste avec une honda Cb 125 N , qui elle aussi était légèrement tapée :whistle:
Pour commencer c'était vraiment très bien !! j'ai appris a tourner sur piste avec , la mécanique etc etc mais (voir les photos ci-dessous) , c'était un peu petit pour ma taille :lol:
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Mais bon , je commençais à faire vraiment beaucoup de chose à la fois :whistle: entre la ricaine(ba oui j'avais l'impala ) la moto , le side car , et tout les autre truc qui on un moteur ;RC thermique ( en passant par les helico , les voiture piste et tout terrain etc etc ) ça commençais a faire un budget conséquent :unsure: :S
Donc j'ai restreint ; la ricaine parce que c'est ma vie ;) et le side , parce que en plus d'aimer vraiment ça , c'est un truc que je partage avec mon père :)
Pour le fun , l'attelage de mon pote avec la moto(à la base , une 350 four , mais qui c'est vue monter un bas moteur de 400 four pour avoir une boite 6 :woohoo:) a la couleur de la Chevelle 67 équipé d'un 454 ;)
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Voila tu sais à peu près tout ! Désolé pour le gros HS même si c'est mon post !!