Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 3:31 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 160  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Nov 07, 2011 11:03 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

:lol: Mais c'est rien ça :lol: au moins le club continu de vivre !! et ça , ça a pas de prix ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Nov 07, 2011 11:08 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Peter écrit:
Citation:
:lol: Mais c'est rien ça :lol: au moins le club continu de vivre !! et ça , ça a pas de prix ;)

Je sais bien, sinon j'y serai pas inscrit;) .

MessagePosté: Mar Nov 08, 2011 8:20 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Filex écrit:
Citation:
Bordel mais le jour ou je sors 330 chevaux de la mienne j'ai la kekette dure 24h/24h !!!!
Un mois, tout au plus...:whistle:
Au bout d'un mois, tu commences à feuilleter le catalogue Summit pour trouver un Cheater NOS... :P
Histoire d'en remettre 180 de plus...

MessagePosté: Mar Nov 08, 2011 8:24 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Peter écrit:
Citation:
comme je tourne en side-car dessus
Attends-attends, qu'est ce que tu racontes, là ? Tu fais du side sur circuit, toi ? Maaaaaais ça m'intéresse, ça !! Dis nous en plus, P'tit !!;)

MessagePosté: Mar Nov 08, 2011 8:28 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Filex écrit:
Citation:
Fox, ce n'est pas la peine de me proposer, je ne veux pas vider mon compte en banque pour y aller
Ca tombe super bien, celà dit, parce que j'allais super pas te le proposer, dis donc... :P
Mais bon, finalement, elle consomme pas plus que les autres, hein...23 litres, c'est ce qu'elle font toutes ! (pas forcément le même temps au 1/4 de mile, cela dit...:whistle: )
De toute façon, c'est ma femme qui la conduit pour aller sur les courses, alors...:)

MessagePosté: Mar Nov 08, 2011 9:49 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
comme je tourne en side-car dessus
Attends-attends, qu'est ce que tu racontes, là ? Tu fais du side sur circuit, toi ? Maaaaaais ça m'intéresse, ça !! Dis nous en plus, P'tit !!;)

Que veux tu savoir :lol: Cette saison , ça a pas était la grande forme niveau side , donc j'ai pas fais grand chose :P mais la saison qui arrive moi et mon père on compte bien se faire deux trois circuit intéressant :woohoo: :woohoo:
(Je précise que ce n'est pas des course , c'est de la démonstration )

J'en fais depuis 2 ans , je suis dedans depuis que je suis tout petit , mon père tournais avec son frère (ça fais 13 ans ), et puis suite à des problèmes de santé (au dos aussi , ça dois etre de famille :P ) j'ai pris la place de son frère sur la planche , en tans que Singe :)
Forcement , on tourne sur un side d'époque , fabriqué par un fabricant français relativement connu dans le milieu , M Cornu :lol:
dedans il y a un moteur de 750 Gpz de 80 il me semble !bien tapé !
voila en gros ;)

deux trois petite photos pour la route!! (sur ces photos , c'est pas moi , c'est mon oncle .Je ne trouve pas une photo avec moi :side: )

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mais avant ça , j'ai fais de la moto :whistle: toujours sur piste (enfin j'ai fais de la moto sur route mais avec un 50 . Même si il était tapé au ras de la gueule et quelle prenait près de 180 km/h (et je précise que c'est compteur voiture :lol: ) je ne prend pas vraiment ça pour une vrai bécane :P )

Donc j'ai tournais sur piste avec une honda Cb 125 N , qui elle aussi était légèrement tapée :whistle:
Pour commencer c'était vraiment très bien !! j'ai appris a tourner sur piste avec , la mécanique etc etc mais (voir les photos ci-dessous) , c'était un peu petit pour ma taille :lol:

Image

Image

Image

Mais bon , je commençais à faire vraiment beaucoup de chose à la fois :whistle: entre la ricaine(ba oui j'avais l'impala ) la moto , le side car , et tout les autre truc qui on un moteur ;RC thermique ( en passant par les helico , les voiture piste et tout terrain etc etc ) ça commençais a faire un budget conséquent :unsure: :S
Donc j'ai restreint ; la ricaine parce que c'est ma vie ;) et le side , parce que en plus d'aimer vraiment ça , c'est un truc que je partage avec mon père :)

Pour le fun , l'attelage de mon pote avec la moto(à la base , une 350 four , mais qui c'est vue monter un bas moteur de 400 four pour avoir une boite 6 :woohoo:) a la couleur de la Chevelle 67 équipé d'un 454 ;)

Image

Image

Voila tu sais à peu près tout ! Désolé pour le gros HS même si c'est mon post !!

MessagePosté: Mar Nov 08, 2011 11:29 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Ha ouais, quand même !! De bien saines activités, tout ça...;) J'aimais bien suivre le side sur les GP, dans l'temps, surtout qu'il y avait une paire de français champion du monde, je crois...Et j'ai compris pourquoi les sides passaient en dernier sur les GP: bonsoir les traces de gomme partout dans les virages, au gré des grosses équerres aléatoires !! :P
Mais dis moi, t'as vingt balais, t'as déjà eu deux ricaines, dont une qui va juste faire 650 hp, tu fais de la piste, du side, du RC thermique, accessoirement tu bosses (enfin, plus ça va, plus j'ai des doutes à ce sujet...), du 50 de compète, du 125 de course aussi, etc...
A 30 balais, j'te dis pas comment tu vas t'faire chier grave !!! T'auras eu un Mustang P51 de pylone racing, ta Cuda sera devenue un Promod qui fera 7.5, tu feras de la chute libre sous oxygène, tu occuperas tes temps morts (!) en faisant d'la piste sur l'ancienne OW 31 de Kenny Roberts ou Al Baker, et accessoirement, pendant tes loisirs (!!) tu feras du tir sur silhouettes à 1500 m avec un calibre .50 Mac Millan...
A 40ans, tu bascules dans la dope, tu revendras du crack, et ton passe temps préféré sera la course off-shore à bord d'une coque de 40 pieds avec trois V12 Ferrari, pour semer les flics, pendant que tu passeras d'la dope au large de Dubaï, à 300 à l'heure sur les vagues...

MessagePosté: Mar Nov 08, 2011 11:53 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

:P ;) Je profite le plus que je peux maintenant , pendant que je le peux !
Tu vois, cette aprem , je vais faire mon scan pour mon dos , ça se trouve je vais avoir une hernie discale , les toubibs vont dire qu'il faut m'opérer , et puis dans un mois je passe sur le billard .L'opération ce passe mal , les chirurgiens touche la moelle épinière , je me retrouve paralysé :S bon c'est con d'être paralysé a 20 pige , mais j'aurais fais plein de trucs :P :lol:
Après comme j'ai dis précédemment , j'ai arrêté le RC ,la moto et d'autre truc d'ailleurs, pour me consacrer uniquement à la ricaine ! Parce que le side , on n'en fais pas beaucoup (c'est assez physique , et mon père commence a fatigué :( ) On va essayer de faire des circuit un peu classe quoi :lol:
En gros on tourne en grande majoritée a Lurcy , croix en ternois , carole , et le vigean (avant il y avait Montlerys , mais on n'a plsu le droit :( et j'ai jamais pu tourner dessus moi :( :side: ) Bref le but du jeu serai de se faire e circuit de dijon , magny cour , Le mans , spa , chimai et plein d'autre mais le probleme de ces circuit , c'est que les engagement sont beaucoup plus chère que les autres ! Donc il faut choisir entre faire un circuit tip top dans l'année ou plusieur mais que l'on a déja fait ! Ba on n'a choisi d'en faire moins mais des beaux circuit ;)

Mais je pense pas me faire chier à 30 ans ;) Par contre j'espère que la Cuda tournera :P :woohoo:

MessagePosté: Jeu Nov 10, 2011 7:34 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Peter écrit:
Citation:
...je n'ai pas beaucoup de taf sur ma voiture !j'aurai même carrément pu la laisser comme elle était !:whistle:

Pfff on te l'a tous dit qu'elle était bien comme ça :whistle:

Sorry pour ton dos :-/ bon courage pour la suite

MessagePosté: Jeu Nov 10, 2011 11:26 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

;) J'ai ré-attaqué aujourd'hui tout doucement :lol: j'ai préparé et mis en apprêt une portière , une petite question me viens sur l'évacuation de l'eau qui se trouve au fonds !!
Il n'y a qu'un seul trou pour évacuer la flotte est-ce que vous me conseillez de faire d'autres trous dans le bas de la portière ?

MessagePosté: Ven Nov 11, 2011 9:10 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

l'idéal serait 2 petites encoches a chaque extremités , mais pas trop au bord de la porte , laisse une petite marge . et ton trou (non loic , il a mal au dos peter) doit etre oblong (et pas au blond ) de preference pour eviter l'effet ventouse et bien evacuer l'eau lorsque tu ouvres ou fermes la porte ! ;) ;) et n'oublies pas de traiter au corps creux si tu perces , c'est souvent ce qui fait defaut et c'est par la que les ennuis recommencent , sans qu'on s'en apercoive puisque c'est en dessous de la porte et qu'on n'y va pas tous les jours , a c't'endroit !!

MessagePosté: Ven Nov 11, 2011 6:35 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Merci Kerozen ;) j'ai suivi ton conseil et j'ai reproduis le même trou houblon qui est sur le devant de la porte , a l'arriére de celle-ci ;)

Une petite photo de la porte :

Image

Demain je vais mettre en couleur l'intérieur :woohoo: :woohoo:

MessagePosté: Ven Nov 11, 2011 6:52 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Peter écrit:
Citation:
le même trou houblon
Maaaax, on parle de toi !! Patron, deux binouzes pour le 8 !! :P

MessagePosté: Ven Nov 11, 2011 6:57 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

nickel ! et tu as surtout eu le bon sens de ne pas poser ta porte sur des treteaux , comme on peut le voir trop souvent , malheureusement ! :biere:

MessagePosté: Ven Nov 11, 2011 7:02 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

;) ba j'essaye de faire pro :P Et puis il me restais du câble pour fermer les Velux quand ils sont beaucoup trop haut (il peuvent tenir 60 kilo :whistle: )
Et puis c'est quand même beaucoup plus pratique pour peindre !! ça évite d'attendre entre chaque face de la porte !! et moi attendre c'est pas trop mon truc :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 160  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure