Ben moi, tout le monde connat ma caisse, alors vous savez tous que je suis déjà avec ce capot T/A, un accessoire que j'adore depuis des années.
Ca fait partie des détails que je voulais changer quasiment depuis le début sur ma voiture.
Le changement de motorisation, avec cette pipe plus haute, n'était finalement qu'un simple prétexte ! :P
Il est noir mat, car comme le disais Raf, le repeindre couleur caisse allait être mission impossible, car je ne sais pas exactement ce que j'ai comme teinte de peinture. Tout ce que je sais, c'est que c'est un teinte du nuancier de chez Jaguar. Maigre...
D'autre part, la peinture a du passer un peu, depuis ces 25 dernières années, alors le noir était, pour le moment, l'option la plus simple.
Mais je sais que tôt ou tard, il va me falloir realiser quelques travaux de carrosserie et donc de peinture. Alors là, oui, je compte bien le passer de la même couleur que celle de la caisse.
Mais en fait, mon vert foncé et le noir, ne jurent pas trop l'un par rapport à l'autre. Sur certaines photos, il passe même inapperçu.
Mais comme toutes le e-bodies (ou presque) arborent des peintures de guerre qui piquent les yeux, je compte bien de mon coté, garder ma teinte de camouflage... on ne sais jamais, si je venais à me prendre pour Kowalski sur la Nationale 7, ca serait plus facile de passer inapperçu sur le couvert des arbres... :lol:
.

kryss , une petite astuce qui te permettra de trouver la formulation de ta peinture : a gennevilliers il y a un centre de formation ppg , ils possedent un appareil que tu poses contre la carrosserie et qui te sors le dosage exact des teintes de melange pour arriver a ta teinte definitive ! je suis persuadé qu'apres quelques yeux doux et un tour en ricaine , ils te feront ca pour pas cher , limite gratuit , en meme temps , je ne vois pas ce qu'ils peuvent te facturer , le mec depose son appareil contre ta caisse et un ticket sort de la machine avec ta formule , c'est pas les 5 minutes que ca va lui couter !! ( mais c'est vrai qu'on vit en france , tout se paie !! ) ;) ;)