plus d/'/allumage sur mon dodge w200
Re:plus d'allumage sur mon dodge w200
ba ça peu être plein de truc , mais tu a peu être trop d'avance a l'allumage . Il faut que tu tourne ta tete d'allumeur dans le sens des aiguilles d'une montre (Il me semble si je dit pas de grosse connerie :P ) Tu as quoi comme carbu dessus ?
Page blanche !!
- dodgefred
- Mopar spammer

regardes ton ordre d'allumage tu as peut etre un fil inversé.... 18436572fais le cyl par cyl tiens ça me rapelle mes debuts en ricaine...:whistle: :whistle: :whistle: :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
l'ordre d'allumage est ok, ont l'a encore reverifié toute a l'heure
ont n'a employé la methode Fox pour le reglage de la tete de delco et ça marche! :woohoo:
par contre il tiens pas le ralenti maintenant! :S
ont n'a employé la methode Fox pour le reglage de la tete de delco et ça marche! :woohoo:
par contre il tiens pas le ralenti maintenant! :S
Hello, n'oublie pas que tu n'as pas de starter dessus, laisse le peut-être un peu chauffer avat de tripatouiller les réglages d'origines...
Il tournait bien avant, quand tu est revenu avec ?
Il tournait bien avant, quand tu est revenu avec ?
oui il tournait tres bien ;)
d'ailleur, j'ai un starter auto neuf pret a etre monté.... Mais j'ai peur pour installation :S :S :S :lol: ptdr
d'ailleur, j'ai un starter auto neuf pret a etre monté.... Mais j'ai peur pour installation :S :S :S :lol: ptdr
-
robinspitz
Bonjour,
Je viens de lire votre conversation qui m a fort intéressé.
J ai acheté un dodge w200 qui ne tournait que au LPG depuis au moins 1 an(sans injecteur d huile dans l'installation )
Je l ai refait tournée à l essence.
Mon problème est qu il ne tient pas le ralenti et qu il faut toujours un petit coup de start pilote sur le filtre à air pour démarrer.
Me conseillez vous de modifier le réglage des gazs (en le bloquant à l aide d une petite visse sur la câble) pour qu il tienne au ralenti à l essence, mais alors p-e trop haut au LPG.
Avez vous d autres conseil à me donner?
Merci d avance ;)
Je viens de lire votre conversation qui m a fort intéressé.
J ai acheté un dodge w200 qui ne tournait que au LPG depuis au moins 1 an(sans injecteur d huile dans l'installation )
Je l ai refait tournée à l essence.
Mon problème est qu il ne tient pas le ralenti et qu il faut toujours un petit coup de start pilote sur le filtre à air pour démarrer.
Me conseillez vous de modifier le réglage des gazs (en le bloquant à l aide d une petite visse sur la câble) pour qu il tienne au ralenti à l essence, mais alors p-e trop haut au LPG.
Avez vous d autres conseil à me donner?
Merci d avance ;)