Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 11:53 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
MessagePosté: Mar Nov 08, 2011 10:59 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
ba ça peu être plein de truc , mais tu a peu être trop d'avance a l'allumage . Il faut que tu tourne ta tete d'allumeur dans le sens des aiguilles d'une montre (Il me semble si je dit pas de grosse connerie :P ) Tu as quoi comme carbu dessus ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 08, 2011 1:48 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
regardes ton ordre d'allumage tu as peut etre un fil inversé.... 18436572fais le cyl par cyl tiens ça me rapelle mes debuts en ricaine...:whistle: :whistle: :whistle: :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 08, 2011 3:39 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mer Sep 28, 2011 6:48 am
Messages: 97
l'ordre d'allumage est ok, ont l'a encore reverifié toute a l'heure
ont n'a employé la methode Fox pour le reglage de la tete de delco et ça marche! :woohoo:
par contre il tiens pas le ralenti maintenant! :S


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 08, 2011 6:15 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Mar 26, 2009 5:32 pm
Messages: 192
Localisation: Melun
Hello, n'oublie pas que tu n'as pas de starter dessus, laisse le peut-être un peu chauffer avat de tripatouiller les réglages d'origines...

Il tournait bien avant, quand tu est revenu avec ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Nov 08, 2011 6:28 pm 
Hors ligne
Mopar interested
Mopar interested

Enregistré le: Mer Sep 28, 2011 6:48 am
Messages: 97
oui il tournait tres bien ;)
d'ailleur, j'ai un starter auto neuf pret a etre monté.... Mais j'ai peur pour installation :S :S :S :lol: ptdr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 24, 2013 12:17 pm 
Hors ligne
Mopar bizut
Mopar bizut

Enregistré le: Sam Aoû 24, 2013 11:54 am
Messages: 1
Bonjour,
Je viens de lire votre conversation qui m a fort intéressé.
J ai acheté un dodge w200 qui ne tournait que au LPG depuis au moins 1 an(sans injecteur d huile dans l'installation )
Je l ai refait tournée à l essence.
Mon problème est qu il ne tient pas le ralenti et qu il faut toujours un petit coup de start pilote sur le filtre à air pour démarrer.
Me conseillez vous de modifier le réglage des gazs (en le bloquant à l aide d une petite visse sur la câble) pour qu il tienne au ralenti à l essence, mais alors p-e trop haut au LPG.
Avez vous d autres conseil à me donner?

Merci d avance ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com