Fox écrit:
Citation:
Filex écrit:Citation:
C'est un 383 que je vais prendre je pense, le 440 va tellement glouglouter que mon pauvre salaire ne suffira pas... :D
enfin... tu le vends combien ?
C'est exactement pareil, un 383 et un 440...T'imagines surtout pas que les quelques c-i manquants vont te faire faire des économies...Les pièces, c'est kif-kif (Y'a un bloc RB et un B, c'est tout...) la conso, c'est kif-kif, la puissance c'est quasi kif-kif, un poil plus de couple sur le 440, compensées par des montées en régime un poil plus rapide sur le 383 (course plus courte sur le 383)
De plus si tu passes au big, faut tout changer: la boite, les pattes moteurs, les échappements, bref, un sacré budget...
Tu restes en small, y'a rien à faire...Juste swaper le moulin dans le week-end...
C'est toi qui voit !!;)
Alors qu'un 360 refait avec les pièces que vendait Northcuda y'a peu de temps, plus quelques bonnes pièces perfs bien choisies, on doit pouvoir faire du sympa relativement simple ! (la Chally violette dont on parlait sur un autre post envoie sa race avec un 360 !!)
Merci du conseil !
c'est surtout le nom "440" qui me fait réver !
mais si tu dis qu'on peut arriver a quelque chose avec un 360, je vais peut etre le garder alors :lol:
mais, je te pose la question ultime, que veut dire "swaper" ? je vous entend tous parler de ca mais je suis perdu a chaque fois !
Les pièce de Northcuda, je vais les acheter, mais j'attends d'avoir les papiers ! ;)
Beep Beep écrit:Citation:
Pourquoi ne pas profiter de ton auto, lui refaire deux trois petits trucs et te mettre à l'affut pour en trouver une autre avec un moteur plus conséquent?
vendre la Coronet ?
MAIS T'ES FOU MON DIEU :woohoo: cette voiture, a part une Charger ou une Chevelle (quoi qu'une Coronet mais 69) je trouve qu'il n'y a rien de mieux !!