Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mer Juil 23, 2025 3:56 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Nov 01, 2011 1:55 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Filex écrit:
Citation:
C'est un 383 que je vais prendre je pense, le 440 va tellement glouglouter que mon pauvre salaire ne suffira pas... :D


enfin... tu le vends combien ?
C'est exactement pareil, un 383 et un 440...T'imagines surtout pas que les quelques c-i manquants vont te faire faire des économies...Les pièces, c'est kif-kif (Y'a un bloc RB et un B, c'est tout...) la conso, c'est kif-kif, la puissance c'est quasi kif-kif, un poil plus de couple sur le 440, compensées par des montées en régime un poil plus rapide sur le 383 (course plus courte sur le 383)
De plus si tu passes au big, faut tout changer: la boite, les pattes moteurs, les échappements, bref, un sacré budget...
Tu restes en small, y'a rien à faire...Juste swaper le moulin dans le week-end...
C'est toi qui voit !!;)
Alors qu'un 360 refait avec les pièces que vendait Northcuda y'a peu de temps, plus quelques bonnes pièces perfs bien choisies, on doit pouvoir faire du sympa relativement simple ! (la Chally violette dont on parlait sur un autre post envoie sa race avec un 360 !!)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Nov 01, 2011 1:59 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
Pourquoi ne pas profiter de ton auto, lui refaire deux trois petits trucs et te mettre à l'affut pour en trouver une autre avec un moteur plus conséquent?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Nov 01, 2011 2:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Fox écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
C'est un 383 que je vais prendre je pense, le 440 va tellement glouglouter que mon pauvre salaire ne suffira pas... :D


enfin... tu le vends combien ?
C'est exactement pareil, un 383 et un 440...T'imagines surtout pas que les quelques c-i manquants vont te faire faire des économies...Les pièces, c'est kif-kif (Y'a un bloc RB et un B, c'est tout...) la conso, c'est kif-kif, la puissance c'est quasi kif-kif, un poil plus de couple sur le 440, compensées par des montées en régime un poil plus rapide sur le 383 (course plus courte sur le 383)
De plus si tu passes au big, faut tout changer: la boite, les pattes moteurs, les échappements, bref, un sacré budget...
Tu restes en small, y'a rien à faire...Juste swaper le moulin dans le week-end...
C'est toi qui voit !!;)
Alors qu'un 360 refait avec les pièces que vendait Northcuda y'a peu de temps, plus quelques bonnes pièces perfs bien choisies, on doit pouvoir faire du sympa relativement simple ! (la Chally violette dont on parlait sur un autre post envoie sa race avec un 360 !!)



Merci du conseil !

c'est surtout le nom "440" qui me fait réver !

mais si tu dis qu'on peut arriver a quelque chose avec un 360, je vais peut etre le garder alors :lol:

mais, je te pose la question ultime, que veut dire "swaper" ? je vous entend tous parler de ca mais je suis perdu a chaque fois !

Les pièce de Northcuda, je vais les acheter, mais j'attends d'avoir les papiers ! ;)


Beep Beep écrit:
Citation:
Pourquoi ne pas profiter de ton auto, lui refaire deux trois petits trucs et te mettre à l'affut pour en trouver une autre avec un moteur plus conséquent?




vendre la Coronet ?




MAIS T'ES FOU MON DIEU :woohoo: cette voiture, a part une Charger ou une Chevelle (quoi qu'une Coronet mais 69) je trouve qu'il n'y a rien de mieux !!

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Nov 01, 2011 3:32 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Ecoute si tu veux je te vend une caisse pas courante et sympa avec son 440 remonté avec un peu de pièces légèrement perfo, reste à régler tout ça pour qu'il tourne bien:) . Tu revend la Coronet et youpi elle est à toi:lol: :) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Nov 01, 2011 3:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
max écrit:
Citation:
Ecoute si tu veux je te vend une caisse pas courante et sympa avec son 440 remonté avec un peu de pièces légèrement perfo, reste à régler tout ça pour qu'il tourne bien:) . Tu revend la Coronet et youpi elle est à toi:lol: :) .


Et c'est quoi tu vends ??? des fois que...;) ;) ;) ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Nov 01, 2011 7:34 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
un swap c'est changer le moteur par un notre :P

Mais comme dit précédemment , passer en BB c'est pas le même budget ! après , quand tu mets le doigt dedans c'est tout le bras qui y passe :lol:
il me semble que je te l'avais déjà dis au début de ton post, mais j'ai étais dans la même situation :whistle:
Je rêvais d'un BB (même tout petit :whistle: ) et puis finalement je vais me retrouver avec un 505 ci :lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Nov 01, 2011 11:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Okay' merci !


Ahlala tu vise vraiment gros l'ami !

tu n'as pas peur que ca devienne inroulable sur route ? je sais pas, les réglages trop pointilleux, l'usure prématurée des pièces perfos, l'entretien trop important... ? (et la conso au passage..)



Au fait, vous allez tous a Lurcy ? vous emmenez vos caisses par la route ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Nov 01, 2011 11:24 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
nono540 écrit:
Citation:
Et c'est quoi tu vends ??? des fois que...;) ;) ;) ;)


Je sais pas encore si je la vends, mais sinon une Satellite 72:unsure: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Nov 01, 2011 11:34 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Filex écrit:
Citation:
Okay' merci !
Ahlala tu vise vraiment gros l'ami !
tu n'as pas peur que ca devienne inroulable sur route ? je sais pas, les réglages trop pointilleux, l'usure prématurée des pièces perfos, l'entretien trop important... ? (et la conso au passage..)
Au fait, vous allez tous a Lurcy ? vous emmenez vos caisses par la route ?
J'ai un moulin un poil moins perfo que le futur de Peter, et ça reste trés...roulable. Dangereux, mais roulable ! Faut surtout pas déconner avec l'accélérateur parce que tu vas direct au tas, mais c'est ma femme qui se charge de balader la Cuda sur les meetings, donc pas de soucis particuliers...
La conso reste "raisonnable", avec 23 litres/100 pour descendre à Lurcy cette année...Je faisais à peine moins avec le 440 (19 litres...)
Et aller au casse-dalle par la route, c'est un point d'honneur !!;)
Je ne serai pas satisfait tant que j'aurais pas été en Angleterre par la route, décrocher un 10" kèkchose à Pod et revenir sans embrouilles...On est des guerriers, oui ou merde ?:huh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Nov 01, 2011 11:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Putin 19l pour 100 bornes sur route en plus, et tu trouves ca raisonnable ?


T'es un grand malade toi, ca me plait :D


Mais j'ose pas imaginer ce que tu considère comme "trop gourmand" ^^

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 12:01 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Filex écrit:
Citation:
Putin 19l pour 100 bornes sur route en plus, et tu trouves ca raisonnable ?
T'es un grand malade toi, ca me plait :D
Mais j'ose pas imaginer ce que tu considère comme "trop gourmand" ^^
Tu t'attends à quoi, avec un moulin de 8 litres de cylindrée et 500hp ? 10-12 litres ?
En plein run, la conso est dans les 80 litres au cent...
Heureusement que ça ne dure que 400m !! :P
Tu dois être entre 15 et 18 litres avec ton 360, sauf grossière erreur...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 12:03 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Filex écrit:
Citation:
vous emmenez vos caisses par la route ?
Bien sûr !! Image

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 12:30 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
PUTIN DE MERDE le pneus arrière c'est enoooorme !!!





J'adooore !


je sais pas, perso, j'ai pas de jauge a essence, et je ne veux pas brancher ma nouvelle :D

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 12:38 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Eux , tu te serrais pas gourré mon bon Fox ? C'est le mien qui est un chouille moins perfo ! En plus il est même pas monté encore :P
Après pour te répondre Filex , bien sur que j'ai peur que ça soit pas roulable , que l'idée d'effleurer la pédale te donne des frissons , Mais c'est justement ça qui me fou une gaule pas possible !!
Pour tout ce qui est réglage je me dis que si il y en n'a qui on appris a le faire , je dois pas être plus con donc , je vais faire des conneries et je vais apprendre :lol:
Et comme Fox le but de la chose final c'est de venir par la route !! D'ailleurs sur la photo, c'est moi juste derrière Madame Fox :P !!
Après , pour la conso , ba quand il n'y en aura plus ba j'irai en remettre et si je peux plus financièrement , et ba je ferai plus de black :P
On a qu'une vie ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Nov 02, 2011 8:06 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
Eux , tu te serrais pas gourré mon bon Fox ? C'est le mien qui est un chouille moins perfo !
J'ai un aàc de tapette comparé au tien, et j'ai des culasses fontes, moi, Môôssieur...Le mien ne fait que 496 ci, pas 505, moi, Môôssieur...Pas de culasses alu avec des conduits comme le gouffre de Padirac et de Super Victor "mieux que la M1", moi, Môôssieur...
Un p'tit RV de 10.2, pas de truc de fou, moi, Môôssieur...
Un p'tit moteur tranquilou, quasi stock, moi, Môôssieur...:whistle:
Sur le papier, le tien est vachement mieux !! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com