Fox écrit:
Citation:
Vu que ma rôtisspoire est encore au garage, si jamais tu la veux, c'est no problèmo...(à voir avec Northcuda pour les dates, mais tu m'as l'air d'aller plus vite que lui...)
Sans me vanter l'apprêt est déjà sur la mienne depuis bien longtemps..... Mais j'attendais un éventuell BBQ pour descendre sur Meaux et que ma commande Summit de 160 kg en Door to Airport arrive sur Roissy mais tout compte fait elle sera receptionnée sur Lesquin dans "min coin".
Donc je pensais descendre le week end prochain ou le week end du 11 novembre?
Rotissoire prévue surtout pour la pose d'un kit XV
http://www.xvmotorsports.com/products/d ... 20Products car les dessous sont propres et je n'ai pas envie de gratter (et galérer) pour gagner 20 kg de blakson.
Petite paranthése en passant sur la livraison Door to airport (via Db Schenker) proposé par Summit pour les gros volumes et pour revenir sur un autre post sur les "nouvelles" propositions de livraison de Summit.
Le coût proposé est alléchant vu l'écart avec Fedex, UPS.... 400$ mais rien que pour prendre en charge le colis à Roissy c'est 218 euros ttc (en frais de déchargement, taxe aéroport, formalité douanières, frais de mise à quai....) et ces frais sont incompressibles et bien sur hors taxes douanières!!!
Juste pour prévenir ;)