Raminator écrit:
Citation:
Et c'est aussi ma voiture, enfin truck, de tous les jours le ramcharger et mêm avec la neige je n'ai jamais pensé à faire un cache-nez à mon pépère.
Est ce vraiment efficace parce qu'on est loin d'avoir des températures très très basses en france, Ici l'hiver dernier un bon -27 et démarré au premier coup de clef.
Ne faudrait-il pas investir dans une bonnes paires de chaussettes et de moufles !!!
Stress pas Rami , ta configuration est stock et est très bien conçut en ce sens , moi j'ai tellement stressé pour la surchauffe que je dispose d'un rad' de Van , avec un thermostat 80° , et d'une FlexALite en direct ........... je pourrais avancer rien qu'avec le power de l'helice alors tu pense bien qu'en hiver avec le peut de route que je fais , le carton .......... testé et approuvé crois moi .
Ah ce propos aujourd’hui même j'ai validé à tous les niveaux de température le fonctionnement du secteur cranté de départ à froid et tout est bon .
Du départ à froid en passant par le redémarrage à "tiede" dirions nous ainsi qu'à chaud c'est à sy méprendre , nous ne sommes pas encore à la précision d'un Tbi mais pour un merdier commandé par une bilame à la con je ne regrette pas cette semaine de mise au point ........ let's go !