Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:Citation:
:huh: par contre je vois pas bien ce que fais l'age des segments dans tout ça ?
Il voulait dire, je pense: "monter un truc performant sur un moulin rincé, c'est comme mettre un cataplasme sur une jambe de bois...":)
Je ne pourrais etre plus explicite :lol:
Fox écrit:Citation:
Filex écrit:Citation:
D'accord, merci pour vos avis !
J'en ai déduis que... c'était inutile :D
Qu'est ce qui est inutile ? le carbu Six Pack, ou le scoop de capot ? Si tu parles du scoop, je te rassure, il est
indispensable !! Et tu sais pourquoi il est indispensable ? Parce ce qu'il aura
de la gueule !! et fera que ton auto aura la gueule que
tu auras décidé !!
A ce titre, c'est totalement, irréversiblement, inutilement, obligatoirement et indubitablement
indispensable !! :P
Pour tout ce qui est "mécanique", carbu, gonfler un moteur, tout ça, oublies...Un 318 ne se gonfle pas, ça sert à rien...Tu transformes un veau poussif qui traine un tombereau en veau moins poussif qui traine toujours un tombereau...
Demande à KJ, qui croyait avoir un 318 "qui pétait le feu" et qui "mettait minable" tous les Chevrolet de son quartier, ce qu'il en pense maintenant qu'il a un big qui fait 12"...:whistle:
Fiabilises ta chiotte, donnes lui la gueule que tu as envie, et oublies ces conneries de "gonfler un moteur"...Si t'y connais rien, tu vas droit dans l'mur... :S
Le scoop du capot, je le mettrais c'est sur ! (mais en dernière, quand l'electrique et l'interieur sera fini) j'hésite toujours entre une écope centrale et deux latérales par contre... (un petit penchant pour les latérales cependant :P )
Par contre, je n'ai pas un 318 mais un 360 !!
Et au passage, je ne parle pas de "préparer" mon moteur, je parle de lui filer un coup de jeune !
- bougies neuves
- refection du carbu (j'ai un peu peur de me lancer la dedans mais ca devrait le faire...)
- réglage de l'allumage (voir le changer si necessaire, je n'ai meme plus la membrane avec la depression qui va au carbu, c'est a l'air libre moi :sick: )
- et quelques petites conneries qui pourrait le rajeunir... si vous avez des suggestions n'hésitez pas :P