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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 10:12 am 
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Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
si je peux corriger , ce n'est pas un seul carburateur six corp , mais 3 carbu 2 corp .
Oui, j'ai fait court...:whistle: Et ça coûte le prix de...trois carbus !;)


ouaip!!
pis pour gagner 20ch sur le 440 magnum qui n'a qu'un carbu 4 corps, je sais pas si ça vaut le coup.en plus ça consomme encore plus.

avec le 6 pack il me semble que c'est 395ch et le 440magnum doit être à 375ch.


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 11:05 am 
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;) ouai c'est plus pour le fun d'avoir un 6 Pack quoi :lol:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 11:25 am 
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Peter écrit:
Citation:
;) ouai c'est plus pour le fun d'avoir un 6 Pack quoi :lol:


autant avoir son 6 pack de Dr Pepper à côté de soi!!! :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 12:00 pm 
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X Man écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
si je peux corriger , ce n'est pas un seul carburateur six corp , mais 3 carbu 2 corp :lol: (donc il faut la pipe d'admission qui va avec :lol: )

Et comme jeronimo la précisé plus haut le carbu centrale et plus gros que les deux autre .


Tout à fait Thierry, appelé Six Pack, Six Pak, ou +6 chez Plymouth. Un merdier sans nom à régler pour un avantage discutable :unsure:


En effet, j'avais vu une super bee avec un 6 pack au Nitrolympics à Hockenheim, le mec misérait comme un malade pour régler tout le merdier et il tirait une gueule pas possible car pas de performance au bout, pour ça mon père a une belle expression "avoir une gueule à caler les roues de corbillard" poésie quand tu nous tiens :blink: :blink: :blink:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 12:07 pm 
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nono540 écrit:
Citation:
pour ça mon père a une belle expression "avoir une gueule à caler les roues de corbillard"
Décidément, j'l'aime bien, ton père !! :P

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 12:18 pm 
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Fox écrit:
Citation:
nono540 écrit:
Citation:
pour ça mon père a une belle expression "avoir une gueule à caler les roues de corbillard"
Décidément, j'l'aime bien, ton père !! :P


J'en ai quelques unes encore, mais faut que le contexte soit là...;)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 12:23 pm 
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Je confirme que c'est un peu la merde a regler :whistle:
J'ai demonté les carbus pour un nettoyage complet et changement de joint y'a peu de temp et les reglages se sont pas fait tout seul .Ceux -ci dit j'trouve que ca marche fort quand meme , c'est mon premier 440 donc j'ai pas trop d'elements de comparaison mais la plym elle envoi grave .
Tiens au passage j'ai une petite question concernant le vaccum sur la tete d'allumeur . d'origine le vaccum de la tete d'allumeur est pris sur mon carbu centrale mais j'ai pas enormement de deppression et je voulais savoir si c'etait possible de se reprendre directement sur l'intake manifiold .


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 12:56 pm 
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jeronimo écrit:
Citation:
Je confirme que c'est un peu la merde a regler :whistle:
J'ai demonté les carbus pour un nettoyage complet et changement de joint y'a peu de temp et les reglages se sont pas fait tout seul .Ceux -ci dit j'trouve que ca marche fort quand meme , c'est mon premier 440 donc j'ai pas trop d'elements de comparaison mais la plym elle envoi grave .
Tiens au passage j'ai une petite question concernant le vaccum sur la tete d'allumeur . d'origine le vaccum de la tete d'allumeur est pris sur mon carbu centrale mais j'ai pas enormement de deppression et je voulais savoir si c'etait possible de se reprendre directement sur l'intake manifiold .
Je ne sais pas comment c'est foutu sur ton Six Pack, mais sur un Holley, la dépression pour l'allumeur n'aspire pas du tout en dessous de 2500-3000 rpm...
Donc c'est p't'être normal, hein...;)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 1:29 pm 
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jeronimo écrit:
Citation:
Je confirme que c'est un peu la merde a regler :whistle:
J'ai demonté les carbus pour un nettoyage complet et changement de joint y'a peu de temp et les reglages se sont pas fait tout seul .Ceux -ci dit j'trouve que ca marche fort quand meme , c'est mon premier 440 donc j'ai pas trop d'elements de comparaison mais la plym elle envoi grave .
Ben, le Six Pack et le moteur qui va avec ne sont pas connu pour être anémique, hein !! ;)
Ca se voulait un peu "racing", quand même...
Y'aurait à redire sur le poids des bielles "Six Pack" qui pèsent une blinde, et qui fragilisent un peu le moteur, tout en induisant une certaine inertie, inertie compensée par les aménagement qui donnent plus de watts à ce moulin !
Et puis le pricipe du triple carbu avec des corps plus petits pour cruiser et plus gros (et tous ouverts !) pour les watts, c'est loin d'être con, hein...
T'avais fait les choses bien, pour un premier big, dis donc !;)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 1:58 pm 
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Fox écrit:
Citation:
MisterT écrit:
Citation:
pour 1 440 six-pack , 1200 ;) cfm je crois .
C'est pas un p'tit peu gros, mon p'tit gars ??
1200 cfm pour un 440, faudrait qu'il soit séééééééévèrement tapé pour avaler tout ça !! Et même !! Faudrait qu'il prenne 9500 rpm ! :P


si j'te l'dis !!! ;)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 2:36 pm 
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MisterT écrit:
Citation:
si j'te l'dis !!! ;)
Je m'incline respectueusement...J'ai douté, et la vérité m'est apparue...Abémus papam, in nomine patris et filiu et spiritus santi...Avé Caesar, ceux qui vont manger ta salade te saluent !!
Merci à toi, Ô Tex de l'air, de l'eau et de la terre ! Tu as compris mon égarement et tu m'as remis dans le droit chemin...
On devrait toujours écouter les vieux ! Les jeunes, prenez en d'la graine !
(cela dit, je persiste et signe: 1200 cfm, c'est trop gros pour un 440...;) )

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 2:53 pm 
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Fox écrit:
Citation:
jeronimo écrit:
Citation:
Je confirme que c'est un peu la merde a regler :whistle:
J'ai demonté les carbus pour un nettoyage complet et changement de joint y'a peu de temp et les reglages se sont pas fait tout seul .Ceux -ci dit j'trouve que ca marche fort quand meme , c'est mon premier 440 donc j'ai pas trop d'elements de comparaison mais la plym elle envoi grave .
Tiens au passage j'ai une petite question concernant le vaccum sur la tete d'allumeur . d'origine le vaccum de la tete d'allumeur est pris sur mon carbu centrale mais j'ai pas enormement de deppression et je voulais savoir si c'etait possible de se reprendre directement sur l'intake manifiold .
Je ne sais pas comment c'est foutu sur ton Six Pack, mais sur un Holley, la dépression pour l'allumeur n'aspire pas du tout en dessous de 2500-3000 rpm...
Donc c'est p't'être normal, hein...;)

Je viens de verifier et une fois de plus tu as raison :) a partir de 2500 tours sa aspire vraiment alors qu'au ralenti c'est vraiment faible . donc c'est normal :whistle:


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 4:30 pm 
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jeronimo écrit:
Citation:
Je viens de verifier et une fois de plus tu as raison :) a partir de 2500 tours sa aspire vraiment alors qu'au ralenti c'est vraiment faible . donc c'est normal :whistle:
Nickel ! C'est pour ça qu'il faut bien brancher son allumeur sur cette sortie (entrée ?) et pas ailleurs, sinon ça fout la merde en modifiant sévèrement l'avance n'importe quand...
C'est aussi pour ça que les réglages d'avance se font avec la capsule de l'allumeur débranchée...
Content pour toi que ça marche...;)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 5:55 pm 
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Rajoute un détail au shaker (Romain pourrais t'en parler... il en a marre de le démonter)

C'est CHER, CHIANT et seulement sur le E-Body
Le B-Body on beaucoup d'autre truc bien marrant (et tout aussi chiant)

Image

VIDEO : http://www.youtube.com/watch?v=CH4fJoNsEsk

Pour faire rentrer de l'air frais... mais des techniques modernes et moins couteuses font le même rendement HP, pour un cout moindre!!!

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1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Ven Oct 21, 2011 6:52 pm 
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D'accord, merci pour vos avis !


J'en ai déduis que... c'était inutile :D


enfin pour mon utilisation ^^

Il faut déja que je remette le moteur a jour ^^



A quoi bon coller un 6 pack ou meme un carbu holley si les segments ont 35 piges...





Au final je ne sais toujours pas quoi mettre comme écope, je sens que ca va rester stock...





et, question débile, qu'est ce que les "cfm" ?

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