Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 10:55 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 3:52 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Beep Beep écrit:
Citation:
Il y a peut être aussi une question de génération. Comment réagisseaient les "vieux" au début du hot roding? Comment voyaient-ils le rock? Le jazz n'était il pas une musique que les zazous écoutaient et qui illustrait de leurs différences?
Ben ouais les gars on est des viocs :-/

:blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl:

j'ai 32 ans et je partage l'avis de Mr FOX!!!!!! :P :P :P :P

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 4:00 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

fanfan écrit:
Citation:
Beep Beep écrit:
Citation:
Il y a peut être aussi une question de génération. Comment réagisseaient les "vieux" au début du hot roding? Comment voyaient-ils le rock? Le jazz n'était il pas une musique que les zazous écoutaient et qui illustrait de leurs différences?

:blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl: :blblbl:

j'ai 32 ans et je partage l'avis de Mr FOX!!!!!! :P :P :P :P

Je ne cherche pas à défendre le pro-touring, que les choses soient limpides :P
Par contre tu as le droit d'être vieux à 32 ans :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 4:22 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Beep Beep écrit:
Citation:

Celui qui illustre sa différence en écoutant Rihanna, Nicki Minaj, Pitbull ou David Guetta, et beeennn, il est pas différent du blouson noir qui écoutait "Souvenirs, souvenirs" dans les '60. La daube, ça reste de la daube ...

Peut-être que dans 50 ans, le Pro-Touring sera un classique des rebelles des années 2000 et Justin Bieber un Monster of Rock... :sick: :pouet:

MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 4:33 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

c'est qui juste un bébert :boufon:

MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 4:50 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

les rebelles des années 2000 ??????? :lol: :lol: , zyva !! reste la !!

MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 6:08 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Peter écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
mais vous êtes plutôt des fadas de l'origine, il faut que je m'y adapte aussi.

:lol: Mouhahaha tous des fadas de l'origine ?

loin de la !!

Ces caisse n'ont pas besoin de fioritures !

Perso , la Cuda va être loin de l'origine ! Des jante style Nascar , un orange pas au catalogue , un moteur légèrement tapé , des gommards un chouille gros :lol: ... bref , mais je pense (ce n'est que mon avis ) que niveau esthétique il faut pas allé plus loin que des belles jantes une peinture sympa , avec la déco d'origine (d'origine , et a la bonne place:whistle: )

Tous ça reste sobre sans faire tunnig . Sinon tu vas vers le pro-touring ,mais la aussi ils sont souvent avec une caisse d'origine(coté esthetique , hein ! ) , une belle peinture , des belles jantes (au diamètre légèrement supérieur a l'origine , mais belle quand même :lol: ) et point .

En plus tu as une putain de caisse !! si ta calandre a des défauts , essaye de réparer . Pour moi sur ta caisse il de manque plus qu'un joli scoop !

Comme dit Raf le problème du pas cher c'est que ... ba c'est pas cher :lol: certaine chose peuvent être fais home made , mais d'autre (beaucoup ) Non

Ah de toute facon je n'ai jamais voulu lui coller 1000 modifs a la con, ce que j'avais prévu c'était le changement de jantes et le scoop, dès le départ...

La calandre ne reste qu'une idée, mais bon, ca restera d'origine je pense ^^

Mon gros gros gros gros dilemme se pose sur les jantes par contre, je ne sais toujours pas si je lui colle des AM classique en 15 ou des larges...

Impossible de se décider, voyez un peu la beauté des deux...

Image

Image

Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Tous ça reste sobre sans faire tunnig . Sinon tu vas vers le pro-touring ,mais la aussi ils sont souvent avec une caisse d'origine(coté esthetique , hein ! ) , une belle peinture , des belles jantes (au diamètre légèrement supérieur a l'origine , mais belle quand même :lol: ) et point
Comme quoi les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un: le pro-touring, j'trouva ça à chier ! Des roues de caisses de rappeur sur des vieilleries, c'est d'un laid ! Vouloir faire tenir la route à un vieil étron de 40 balais, c'est peine perdue, allons...Je dis pas qu'on y arrive pas, mais quel intérêt ? Vu l'oseille qu'il faut investir dedans, tout ça pour rouler à 50 en ville, 90 sur nationale, 130 sur autoroute, sorry mais ça, elle savent le faire stock !! Vouloir la jouer "road racing", même pas la peine d'essayer ! Des vachement plus malins que vous s'y sont essayé, les gars...et faut autre chose qu'une paire de Koni et des lames neuves pour rivaliser avec ne serait-ce qu'une misérable Yaris !! :P :P
Moi je dis: faut un permis bateau pour rouler en ricaine, et le plus amusant est de s'adapter à sa bagnole, pas le contraire ! Re-regardez les vidéos qui sont en ligne, sur d'autres posts, d'essais "routiers" des années 70: ces grosses dérives, ces pneus qui fument, les virolos pris sur les jantes, tout ça, faut composer avec, et non pas contre ! Inéfficace au possible, mais finalement, rigolo, non ?
Et pis, on s'en fout d'être "efficace", non ? Vu que de toute façon, à la moindre connerie sur la route, c'est direct la prune, le gnouf, les points au Père Lachaise, et le permis au bûcher...
Vouloir se faire une bête de circuit "avec des virages", ça, c'est autre chose...Autre chose que ces conneries de "pro-touring"...
Pro-touring mon cul ! Vouloir transformer une vénérable vieillerie au coup de crayon génial en Audi, c'est juste une honte...
Ce n'est, bien sûr, que mon avis, hein...Et venez pas me parler de choix de pneus plus grands en 18 ou 19", de confort (c'est connu, des suspensions de 40 ans de conception avec des pneus de 45 de haut, c'est l'confort absolu... :P ), de sécurité, bla-bli, bla-bla...La sécurité, ça commence en roulant pas bourré et comme un con...(Et pis à 400 euros le pneu, ceux qui vont en monter vont pas les changer quand y seront morts, alors finalement...)
Pour les imprévus, aprés...c'est une autre histoire...:whistle:
A mort le Pro Touring !!:side: :side:

Je ne veux pas non plus en faire un pro-touring , de toute facon je n'en ai pas le budget !

Niveau chassis je changerais forcément les amortos, ils sont tellement mou que dans les virages faut s'accrocher a la porte !

Après, ca restera stock, personellement j'aime bien le pro touring, mais c'est comme tout, faut savoir se limiter ..

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on se retrouve avec un Muscle actuel et il n'y a plus d'interet...

MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 6:30 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

celle de la 68!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

par contre pour les jantes à l'avant, ne met pas de déport négatif ni du positif. reste centré, ça t'évitera des soucis de frotage de pneus. A l'arrière tu peux mettre du négatif, ça rentre "l'âme" de la jante et c'est beau!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 6:36 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Beep Beep écrit:
Citation:
Par contre tu as le droit d'être vieux à 32 ans :lol: :lol: :lol:

J'ai 40 ans, je suis fan de Pro Tour et de muscle car avant tout, j'suis dans le milieu du drag aussi, j'écoute du Ramones et du Motorhead et pas du Rap de Merde, finalement j'suis qu'un jeune "vieux con" qu'aime la belle mécanique et le gros rock ;) ;) ;) après je respecte les avis des anti-protour et je ne fais pas de prosélytisme pour ce genre de discipline à chacun son truc c'est tout :) :) :) :) ne me crucifiez pas tout de suite :blink: :blink: , je peux servir encore à quelque chose !!!

MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 6:40 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

RAF383 écrit:
Citation:
Cool ta caisse, tu la veux en caricature?

Oui, avec plaisir, merci

MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 6:42 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Je fais un vote international (vous, les membres de FA et mes potes) pour les jantes !

J'en suis a 2-0 pour les jantes type rétro !

Votez votez :P

Au passage si quelqu'un sait faire un VT...

MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 7:36 pm 
Mopar addict
Mopar addict

t'inquiètes ta caisse sera belle c'est ton avis qui compte avant tout, c'est comme moi et la verrue de ma charger, pour les jantes moi je préfère celle en 15 et bien large derrière, aprés fais à ton gout tant que tu restes ds l'esprit de la voiture;) ;) ;) ;)

MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 8:05 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Dac' ca marche, j'en suis a 4-0 pour les 15" :p

MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 9:44 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

nono540 écrit:
Citation:
j'écoute du Ramones et du Motorhead
Et bin voilaaaaaaaaa ! Tu crains rien, t'es imunisé ! :P :P
Un garçon qui roule Cuda, Charger, écoute du Lemmy et du Joe Ramones n'a rien à craindre !! (de moi, en tout cas...:whistle: )

MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 9:51 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Le capot noir et les prises d'air j'adore aussi t as envies de transformer ta caisse vas y fais du bon t 'es en bonne voie, et comme tu l'as vu on suit tous avec intêret ta belle:woohoo: :woohoo: :woohoo:

MessagePosté: Mer Oct 19, 2011 10:04 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Le problème c'est que pour le scoop je suis paumé, j'ai le choix entre stock, d'un coté j'adore !

Image

Les 2 prises d'air (style origine et pas mal aussi)

Image

le six pack (je ne sais pas ce que ca signifie mais j'adore :D )

Image

et le bug catcher, que j'aime également...

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure