Peter écrit:
Citation:
Filex écrit:Citation:
mais vous êtes plutôt des fadas de l'origine, il faut que je m'y adapte aussi.
:lol: Mouhahaha tous des fadas de l'origine ?
loin de la !!
Ces caisse n'ont pas besoin de fioritures !
Perso , la Cuda va être loin de l'origine ! Des jante style Nascar , un orange pas au catalogue , un moteur légèrement tapé , des gommards un chouille gros :lol: ... bref , mais je pense (ce n'est que mon avis ) que niveau esthétique il faut pas allé plus loin que des belles jantes une peinture sympa , avec la déco d'origine (d'origine , et a la bonne place:whistle: )
Tous ça reste sobre sans faire tunnig . Sinon tu vas vers le pro-touring ,mais la aussi ils sont souvent avec une caisse d'origine(coté esthetique , hein ! ) , une belle peinture , des belles jantes (au diamètre légèrement supérieur a l'origine , mais belle quand même :lol: ) et point .
En plus tu as une putain de caisse !! si ta calandre a des défauts , essaye de réparer . Pour moi sur ta caisse il de manque plus qu'un joli scoop !
Comme dit Raf le problème du pas cher c'est que ... ba c'est pas cher :lol: certaine chose peuvent être fais home made , mais d'autre (beaucoup ) Non
Ah de toute facon je n'ai jamais voulu lui coller 1000 modifs a la con, ce que j'avais prévu c'était le changement de jantes et le scoop, dès le départ...
La calandre ne reste qu'une idée, mais bon, ca restera d'origine je pense ^^
Mon gros gros gros gros dilemme se pose sur les jantes par contre, je ne sais toujours pas si je lui colle des AM classique en 15 ou des larges...
Impossible de se décider, voyez un peu la beauté des deux...

Fox écrit:Citation:
Peter écrit:Citation:
Tous ça reste sobre sans faire tunnig . Sinon tu vas vers le pro-touring ,mais la aussi ils sont souvent avec une caisse d'origine(coté esthetique , hein ! ) , une belle peinture , des belles jantes (au diamètre légèrement supérieur a l'origine , mais belle quand même :lol: ) et point
Comme quoi les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un: le pro-touring, j'trouva ça à chier ! Des roues de caisses de rappeur sur des vieilleries, c'est d'un laid ! Vouloir faire tenir la route à un vieil étron de 40 balais, c'est peine perdue, allons...Je dis pas qu'on y arrive pas, mais quel intérêt ? Vu l'oseille qu'il faut investir dedans, tout ça pour rouler à 50 en ville, 90 sur nationale, 130 sur autoroute, sorry mais ça, elle savent le faire stock !! Vouloir la jouer "road racing", même pas la peine d'essayer ! Des vachement plus malins que vous s'y sont essayé, les gars...et faut autre chose qu'une paire de Koni et des lames neuves pour rivaliser avec ne serait-ce qu'une misérable Yaris !! :P :P
Moi je dis: faut un permis bateau pour rouler en ricaine, et le plus amusant est de s'adapter à sa bagnole, pas le contraire ! Re-regardez les vidéos qui sont en ligne, sur d'autres posts, d'essais "routiers" des années 70: ces grosses dérives, ces pneus qui fument, les virolos pris sur les jantes, tout ça, faut composer
avec, et non pas
contre ! Inéfficace au possible, mais finalement, rigolo, non ?
Et pis, on s'en fout d'être "efficace", non ? Vu que de toute façon, à la moindre connerie sur la route, c'est direct la prune, le gnouf, les points au Père Lachaise, et le permis au bûcher...
Vouloir se faire une bête de circuit "avec des virages", ça, c'est autre chose...Autre chose que ces conneries de "pro-touring"...
Pro-touring mon cul ! Vouloir transformer une vénérable vieillerie au coup de crayon génial en Audi, c'est juste une honte...
Ce n'est, bien sûr, que mon avis, hein...Et venez pas me parler de choix de pneus plus grands en 18 ou 19", de confort (c'est connu, des suspensions de 40 ans de conception avec des pneus de 45 de haut, c'est l'confort absolu... :P ), de sécurité, bla-bli, bla-bla...La sécurité, ça commence en roulant pas bourré et comme un con...(Et pis à 400 euros le pneu, ceux qui vont en monter vont pas les changer quand y seront morts, alors finalement...)
Pour les imprévus, aprés...c'est une autre histoire...:whistle:
A mort le Pro Touring !!:side: :side:
Je ne veux pas non plus en faire un pro-touring , de toute facon je n'en ai pas le budget !
Niveau chassis je changerais forcément les amortos, ils sont tellement mou que dans les virages faut s'accrocher a la porte !
Après, ca restera stock, personellement j'aime bien le pro touring, mais c'est comme tout, faut savoir se limiter ..
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on se retrouve avec un Muscle actuel et il n'y a plus d'interet...