Bamboleo

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:Bamboleo

Message par dodgefred »

alors peint aussi ta satellite jaune comme ça on pourra dire" bande de jaunes" tu pourras aussi l apeler " yellow peril":lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Fox écrit:
max écrit:
Et où déménage-tu Loïc?:)
En Seine et Marne, patrie des manouches...Il va crêcher au bout d'ma rue, et rien qu'avec la ferraille qu'on arrête pas de foutre en l'air, il va vivre comme un nabab !! :P
J'vois bien le truc d'ici ! (i get the picture comme y disent là-bas) :P :lol:
.

Hep taxi !!
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

des mec qui vivent dans des caravanes ou des camions sur un terrain plein de clébars des tas de ferail partout
et qui s'entraine a boiter pour etre au top au feu rouge, qui bossent au black a droite a gauche, franchement
ou vas la France , :whistle:

allé vient mon copain il y dla palce sur l'terrain :lol:
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

vandura écrit:
des mec qui vivent dans des caravanes ou des camions sur un terrain plein de clébars des tas de ferail partout
et qui s'entraine a boiter pour etre au top au feu rouge, qui bossent au black a droite a gauche, franchement
Mais qui ont l'école, la sécu, qui viennent ravager les urgences des hostos, qui piquent tous les médocs qu'y peuvent quand ils saccagent la salle de soins, et qui se barrent avec la télé de la salle d'attente et les jouets mis à la disposition des mômes...
Vécu tous les mois à l'hopital de Meaux...:side: :side: :side:
We are Anonymous...
MisterT
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par MisterT »

Fox écrit:
vandura écrit:
Mais qui ont l'école, la sécu, qui viennent ravager les urgences des hostos, qui piquent tous les médocs qu'y peuvent quand ils saccagent la salle de soins, et qui se barrent avec la télé de la salle d'attente et les jouets mis à la disposition des mômes...
Vécu tous les mois à l'hopital de Meaux...:side: :side: :side:
et qui courrent tres vite lorsque tu les mets dans le viseurs :evil:
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

MisterT écrit:

et qui courrent tres vite lorsque tu les mets dans le viseurs :evil:

Sauf si t'es pas visible... :evil: :evil: :evil:( Et comme la plupart ont connu l'ex-Yougoslavie, s'ront pas dépaysés...) Image
.

Hep taxi !!
michel
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par michel »

je m'en faisais la réflexion hier en passant devant un terrain qu'ils ce sont aprorié l'espace de quelques semaines , quand y partent c'est l'merdier et faut tout nettoyer , au frais du contribuable évidement !
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

michel écrit:
je m'en faisais la réflexion hier en passant devant un terrain qu'ils ce sont aprorié l'espace de quelques semaines , quand y partent c'est l'merdier et faut tout nettoyer , au frais du contribuable évidement !

A 100 m de chez moi, il y a une ZA en construction, donc forcement c'est le défilé de caravanes et c'est vrai que la plupart du temps c'est la décharge sauvage apres chaque départ, mais (et oui y a un mais !) des fois y a des familles (clan?), c'est propres, pas de merdier, comme quoi.....J'ai aussi entendu parler d'un "cul terreux" :P qui, éxcedé par leur présence sur ses terres et à l'immobilisme, à la fois des caravanes et des "forces de l'ordre", a tout simplement épandu du lisier au beau milieu du camps...:sick: Ils sont pas restés... :P :lol:
.

Hep taxi !!
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

pour les paysans aussi desfois il ya des solutions merdiques:lol: :lol: :lol: :lol: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

dodge5 écrit:
J'ai aussi entendu parler d'un "cul terreux" :P qui, éxcedé par leur présence sur ses terres et à l'immobilisme, à la fois des caravanes et des "forces de l'ordre", a tout simplement épandu du lisier au beau milieu du camps...:sick: Ils sont pas restés... :P :lol:
Ca se pratique couramment ici aussi, mais c'est cool, toute la ville en profite...:sick: :sick: :sick: Ce jour là, tu oublies le barbec' et la partie de gazon...:whistle:
We are Anonymous...
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Voilà, la caravane est baptisée ! Les fans de series tv trouverons sans blème d'où viens ce nom;) Image
.

Hep taxi !!
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

quel poids elle fait ta roulotte , elle a une CG ?

edit : c'est pas les n° d'la dodge ??
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Elle a une CG, et oui si le PTAC fait plus de 500 kg, c'est immat' direct, par contre elle est à moins de 750 donc pas de permis euh !
.

Hep taxi !!
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Je suis un archi-over-giga-méga fan de Dexter !!
J'ai failli me pisser dessus de bonheur en voyant les deux derniers épisodes sur TF1 mercredi !!!
"Il" est enfin de retour !!
Rhââââââ ! Comment j'ai pu me passer de cette série jusqu'a maintenant ??:blink: :blink: :blink:
We are Anonymous...
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Et c'est Fox qui repart avec le filet dégarni ! Je viens de me faire la saison 5, râââ que c'est bon ! (à voir en VOSTFR )
.

Hep taxi !!
Répondre