Bamboleo
- dodgefred
- Mopar spammer

Re:Bamboleo
alors peint aussi ta satellite jaune comme ça on pourra dire" bande de jaunes" tu pourras aussi l apeler " yellow peril":lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Fox écrit:
J'vois bien le truc d'ici ! (i get the picture comme y disent là-bas) :P :lol:max écrit:En Seine et Marne, patrie des manouches...Il va crêcher au bout d'ma rue, et rien qu'avec la ferraille qu'on arrête pas de foutre en l'air, il va vivre comme un nabab !! :PEt où déménage-tu Loïc?:)
des mec qui vivent dans des caravanes ou des camions sur un terrain plein de clébars des tas de ferail partout
et qui s'entraine a boiter pour etre au top au feu rouge, qui bossent au black a droite a gauche, franchement
ou vas la France , :whistle:
allé vient mon copain il y dla palce sur l'terrain :lol:
et qui s'entraine a boiter pour etre au top au feu rouge, qui bossent au black a droite a gauche, franchement
allé vient mon copain il y dla palce sur l'terrain :lol:
vandura écrit:
Vécu tous les mois à l'hopital de Meaux...:side: :side: :side:
Mais qui ont l'école, la sécu, qui viennent ravager les urgences des hostos, qui piquent tous les médocs qu'y peuvent quand ils saccagent la salle de soins, et qui se barrent avec la télé de la salle d'attente et les jouets mis à la disposition des mômes...des mec qui vivent dans des caravanes ou des camions sur un terrain plein de clébars des tas de ferail partout
We are Anonymous...
-
MisterT
- Mopar addict confirmé

Fox écrit:
et qui courrent tres vite lorsque tu les mets dans le viseurs :evil:vandura écrit:Mais qui ont l'école, la sécu, qui viennent ravager les urgences des hostos, qui piquent tous les médocs qu'y peuvent quand ils saccagent la salle de soins, et qui se barrent avec la télé de la salle d'attente et les jouets mis à la disposition des mômes...des mec qui vivent dans des caravanes ou des camions sur un terrain plein de clébars des tas de ferail partout
Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?
MisterT écrit:
Sauf si t'es pas visible... :evil: :evil: :evil:( Et comme la plupart ont connu l'ex-Yougoslavie, s'ront pas dépaysés...)
et qui courrent tres vite lorsque tu les mets dans le viseurs :evil:
Sauf si t'es pas visible... :evil: :evil: :evil:( Et comme la plupart ont connu l'ex-Yougoslavie, s'ront pas dépaysés...)

je m'en faisais la réflexion hier en passant devant un terrain qu'ils ce sont aprorié l'espace de quelques semaines , quand y partent c'est l'merdier et faut tout nettoyer , au frais du contribuable évidement !
michel écrit:
A 100 m de chez moi, il y a une ZA en construction, donc forcement c'est le défilé de caravanes et c'est vrai que la plupart du temps c'est la décharge sauvage apres chaque départ, mais (et oui y a un mais !) des fois y a des familles (clan?), c'est propres, pas de merdier, comme quoi.....J'ai aussi entendu parler d'un "cul terreux" :P qui, éxcedé par leur présence sur ses terres et à l'immobilisme, à la fois des caravanes et des "forces de l'ordre", a tout simplement épandu du lisier au beau milieu du camps...:sick: Ils sont pas restés... :P :lol:
je m'en faisais la réflexion hier en passant devant un terrain qu'ils ce sont aprorié l'espace de quelques semaines , quand y partent c'est l'merdier et faut tout nettoyer , au frais du contribuable évidement !
A 100 m de chez moi, il y a une ZA en construction, donc forcement c'est le défilé de caravanes et c'est vrai que la plupart du temps c'est la décharge sauvage apres chaque départ, mais (et oui y a un mais !) des fois y a des familles (clan?), c'est propres, pas de merdier, comme quoi.....J'ai aussi entendu parler d'un "cul terreux" :P qui, éxcedé par leur présence sur ses terres et à l'immobilisme, à la fois des caravanes et des "forces de l'ordre", a tout simplement épandu du lisier au beau milieu du camps...:sick: Ils sont pas restés... :P :lol:
- dodgefred
- Mopar spammer

pour les paysans aussi desfois il ya des solutions merdiques:lol: :lol: :lol: :lol: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
dodge5 écrit:
Ca se pratique couramment ici aussi, mais c'est cool, toute la ville en profite...:sick: :sick: :sick: Ce jour là, tu oublies le barbec' et la partie de gazon...:whistle:J'ai aussi entendu parler d'un "cul terreux" :P qui, éxcedé par leur présence sur ses terres et à l'immobilisme, à la fois des caravanes et des "forces de l'ordre", a tout simplement épandu du lisier au beau milieu du camps...:sick: Ils sont pas restés... :P :lol:
We are Anonymous...
Voilà, la caravane est baptisée ! Les fans de series tv trouverons sans blème d'où viens ce nom;) 

quel poids elle fait ta roulotte , elle a une CG ?
edit : c'est pas les n° d'la dodge ??
edit : c'est pas les n° d'la dodge ??
Elle a une CG, et oui si le PTAC fait plus de 500 kg, c'est immat' direct, par contre elle est à moins de 750 donc pas de permis euh !
Je suis un archi-over-giga-méga fan de Dexter !!
J'ai failli me pisser dessus de bonheur en voyant les deux derniers épisodes sur TF1 mercredi !!!
"Il" est enfin de retour !!
Rhââââââ ! Comment j'ai pu me passer de cette série jusqu'a maintenant ??:blink: :blink: :blink:
J'ai failli me pisser dessus de bonheur en voyant les deux derniers épisodes sur TF1 mercredi !!!
"Il" est enfin de retour !!
Rhââââââ ! Comment j'ai pu me passer de cette série jusqu'a maintenant ??:blink: :blink: :blink:
We are Anonymous...
Et c'est Fox qui repart avec le filet dégarni ! Je viens de me faire la saison 5, râââ que c'est bon ! (à voir en VOSTFR )