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MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 3:28 pm 
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Mopar addict
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:37 am
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Chally7t écrit:
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T'es où Fred ? :lol: je suis sur Angers


Je suis à coté de Rennes, 20 bornes à l'ouest

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Il ne faut pas vendre la peau de l\\\/'/ours.....non il ne faut pas la vendre


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MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 4:50 pm 
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Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
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FredG écrit:
Citation:
Chally7t écrit:
Citation:
T'es où Fred ? :lol: je suis sur Angers


Je suis à coté de Rennes, 20 bornes à l'ouest


soit à peu pres 22 kms de la rue de la soif..;:P

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.

Hep taxi !!


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MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 6:45 pm 
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Ah monsieur est connaisseur !! Malheureusement la niveau de teuf à fortement changé ces dernières années !!! mais ça reste tout de même un endroit bien sympa !!!

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MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 7:17 pm 
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Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
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tout fout le camp mon pov'mossieur...il reste le Bidule à Pornichet et la Guignette à La Rochelle mais ça fait loin,ceci dit une fois à pornichet on peut faire un saut chez Madness à la baule:
http://images.google.com/imgres?imgurl= ... l%26sa%3DG

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Hep taxi !!


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MessagePosté: Sam Nov 10, 2007 7:27 pm 
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Mopar warrior
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Alors si t'as besoin d'un coup de patte pour ton moulin, y'a pas de soucis B)
Pis quand t'en seras au break-in, je rappliquerai avec l'appareil photo :woohoo:

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Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


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MessagePosté: Dim Nov 11, 2007 12:50 am 
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Mopar fan
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Salut.

étant en train de reconditionner un 318, j'ai budgéter un pack de 6 bombes de peinture HT (et non pas à jeter :P )...afin de mieux cacher les misères de la vieille fonte...en remplacement de la Kro...B) ...ai-je bon, Euhmmm msieur msieur ...

par rapport au doc du engine break in:

"Accélérez franchement et brutalement 2-3 fois pour aider les poussoirs à tourner dans leurs guides"
pourquoi donner des grands coup d'accelerateurs (furieux et vindicatifs) à ce pauvre tas de ferraille en partie lifté ??? (techniquement une vitesse stabilisé pendant 20-25 min serait plus recommandé et plus sage puisque de toute façon, les poussoirs tourneront, entrainés qu'ils sont par l'AAC...histoire d'être plus régulier).

"Contrôlez la chaleur sur la pipe ou les 4 en 1 en mouillant vos doigts"
pourquoi tant de masochisme ???

"Prenez la lampe strobo, réglez à 30/34° d’avance "
à déphasage ou pas, là est la question ???

mine de rien, ton topo sera vachement utile pour plein de gens, à commencer par moi et le Sheriff Pat qui me prends pour son négre...:sick: ...menacé que je suis par son arme de service (euh, là, Pat, tu te prends pour Rocco...)...car c'est la phase finale la plus flipante pour tout le pognon dépensé et le temps passé sur cette brele, courbé sur et sous le stand engine...plutot que sur et sous nos femmes...

Signé le Shériff...et je persiste...:silly:

Euh, les copains, pas la peine de m'appeler, je suis toujours au minitel et à l'annuaire papier...à la riguer au fax...mais pas plus...

Bye
@+
Leonium...sous la contrainte...Aïe, pas la tête...

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MessagePosté: Jeu Nov 22, 2007 3:35 pm 
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Mopar warrior
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Localisation: Ardèche
leonium écrit:
Citation:
par rapport au doc du engine break in:

"Accélérez franchement et brutalement 2-3 fois pour aider les poussoirs à tourner dans leurs guides"
pourquoi donner des grands coup d'accelerateurs (furieux et vindicatifs) à ce pauvre tas de ferraille en partie lifté ??? (techniquement une vitesse stabilisé pendant 20-25 min serait plus recommandé et plus sage puisque de toute façon, les poussoirs tourneront, entrainés qu'ils sont par l'AAC...histoire d'être plus régulier).


C'est l'éternel dilemne....y'en a qui disent qu'il faut le faire, d'autres qui assurent que c'est mal, que ça abime tout...le débat est ouvert :lol:



Citation:
"Contrôlez la chaleur sur la pipe ou les 4 en 1 en mouillant vos doigts"
pourquoi tant de masochisme ???


Pour ne pas s'enflammer trop vite en voyant son beau moteur tout neuf rugir, et garder les pieds sur terre pour la suite :lol:


Citation:
"Prenez la lampe strobo, réglez à 30/34° d’avance "
à déphasage ou pas, là est la question ???


:huh: excellente question, j'en sais rien :blush:


Citation:
mine de rien, ton topo sera vachement utile pour plein de gens


Merci, c'est le but que je m'étais fixé, et ainsi apporter ma petite pierre au magnifique et ô combien grandiose monument qu'est ce site :whistle: comment ?? je suis un gros lèche-boules ?? meuuuh non :lol:

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MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 2:24 pm 
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Mopar warrior chef
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OTez moi d un affreux doute les amis....

J ai remplacé mon ancienne pompe à huile par une nouvelle,
mais je n ai pas fait cette manipulation, l'ancienne à été oté par dessous, en otant le carter d huile...
et ma Pression d huile est au milieu du manometre c est à dire à 50 avec les nouveaux mano, et un peu plus haute quand le moteur et froid, ou que j accelere fort.

Rassurer moi, c est normal au moins? :unsure:

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MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 2:31 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
Je répèpète ce que l'on ma dit :

" La préssion doit est constente a plus de 60 psi (avec une pompe neuve). Si elle varie, c'est que les cousinets sont + ou - dans le sac "

Mais je ne fais que répéter :blush:


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MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 2:32 pm 
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Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
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Ta manip ne me semble pas vraiment choquante.
C'est quand le moteur est entièrement vide d'huile qu'il faut prendre les plus grandes précautions.

On ne réammorce pas tout le circuit à la perceuse à chaque vidange, heureusement ... :S

Enfin, moi j'dis ça, j'n'en sais rien ! ;)

K.

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MessagePosté: Mar Nov 27, 2007 2:37 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
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oK....

Donc je n avais pas à faire la manipulation particuliere lors de l'installation de la nouvelle pompe...

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