leonium écrit:
Citation:
par rapport au doc du engine break in:
"Accélérez franchement et brutalement 2-3 fois pour aider les poussoirs à tourner dans leurs guides"
pourquoi donner des grands coup d'accelerateurs (furieux et vindicatifs) à ce pauvre tas de ferraille en partie lifté ??? (techniquement une vitesse stabilisé pendant 20-25 min serait plus recommandé et plus sage puisque de toute façon, les poussoirs tourneront, entrainés qu'ils sont par l'AAC...histoire d'être plus régulier).
C'est l'éternel dilemne....y'en a qui disent qu'il faut le faire, d'autres qui assurent que c'est mal, que ça abime tout...le débat est ouvert :lol:
Citation:
"Contrôlez la chaleur sur la pipe ou les 4 en 1 en mouillant vos doigts"
pourquoi tant de masochisme ???
Pour ne pas s'enflammer trop vite en voyant son beau moteur tout neuf rugir, et garder les pieds sur terre pour la suite :lol:
Citation:
"Prenez la lampe strobo, réglez à 30/34° d’avance "
à déphasage ou pas, là est la question ???
:huh: excellente question, j'en sais rien :blush:
Citation:
mine de rien, ton topo sera vachement utile pour plein de gens
Merci, c'est le but que je m'étais fixé, et ainsi apporter ma petite pierre au magnifique et ô combien grandiose monument qu'est ce site :whistle: comment ?? je suis un gros lèche-boules ?? meuuuh non :lol: