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 Sujet du message: Re:A rien comprendre !!!!
MessagePosté: Lun Oct 10, 2011 7:07 pm 
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Mopar retraité
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:lol: :lol:

Je suis ce post , et je me dit ;

"je comprend rien !! "

ne sachant pas de quoi il retourne exactement je pensais que c'était normal !

Mais finalement je suis pas seul :P ;)

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Page blanche !!


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 Sujet du message: Re:A rien comprendre !!!!
MessagePosté: Lun Oct 10, 2011 7:08 pm 
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Fox écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
pour les demonter il faut les bloquer en les tournants manuellement ce qui dans ton cas les debloquerai si j'ai bien compris:blink: :blink: :blink: ;)
Là, vous nous bloquez. Vous nous bloquez, et eux, ils nous ont débloqués. Vous avez tort, vous savez, parce que... vous allez contre vos intérêts, là n'est-ce pas, puisque c'est... ce sont eux qui nous demandent d'aller en Afrique.
Simon : On vous a dit qu'on vient de nous débloquer. Alors vous allez pas nous bloquer alors qu'on nous a débloqués ! Quoi !(l'aventure, c'est l'aventure):whistle:


c'est bien des BREL !! :P

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Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


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 Sujet du message: Re:A rien comprendre !!!!
MessagePosté: Lun Oct 10, 2011 7:59 pm 
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Pour demonter les moyeux il faut les mettre en position " locked" et demonter dixit revue technique. dans ton cas tu as du démonter tes moyeux" unlocked" donc au remontage des nouveaux moyeux ceux ci sont déverouillés alors qu'ils devraient etre verouillés;) donc quand tu passes en 4x4 ils sont deverouilés alors qu'ils devraient etre locked d 'ou" le tic tic" du pont av qui joue la pendule et retarde l heure d'arivée du train.....:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :pouet: :pouet: :boufon: :boufon:

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 Sujet du message: Re:A rien comprendre !!!!
MessagePosté: Mar Oct 11, 2011 11:24 am 
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je viens de regarder la revue technique et il ne faut pas qu'il soit en position locked pour les sortir ou les monté.

j'ai tous redemonté , lever une roue , monter le hub auto et fait tourner la transmission pour voir s'il se verrouille donc impeccable un coté qui se verouille quand je tourne la transmission et quand je tourne la roue uniquement dans l'autre sens il se deverouille
Je fais de meme pour l'autre coté mais il a vraiment du mal a s'enclenché , je ne sais pas ????
je remonte tous sans les couvercle et je l'essaye .
je ne comprend rien du tous a ce systeme d'enclenchement ????

4 H j'avance et ça doit s'enclencher normalement ?
1 coté s'enclenche et l'autre non
celui enclenché fait du bruit .
je vois que d'un coté j'ai le systeme avec les canelures qui ne s'enclenche pas à fond alors je démonte le systeme avec le clips et le gros ressort de retour , j'essaye et ça s'enclenche.
L'autre coté aucun soucis a part le tac tac tac .
Par contre pour les desenclencher ça fontionne

y a t il un hub pour la gauche et un hub pour la droite ?
pourquoi y a un coté qui s'enclenche quand je tourne laa roue vers avant et l'autre vers l'arrière ?
Et je n'arrive toujours pas a mettre les hubs manuel , il ne rentre pas à fond ?????

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 Sujet du message: Re:A rien comprendre !!!!
MessagePosté: Mar Oct 11, 2011 1:06 pm 
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si ça se trouve tu dois avoir deux moyeux coté droit ça peut arriver si ton pont a eté bidouiilé;)

MOYEUX MANUELS


;) je viens de relire le chapitre du demontage des moyeux manuel dodge 1981
lockings hubs service procedure removal and disassembly :
place the hub in lock position,using an allen wrench, remove the six socket heads screws and washers from retainer. fig 2 front suspension chapitre 2 page 2- 11 d'apres le croquis le shift cam est sur la position locked...



voici un extrait de la revue technique pour les MOYEUX AUTOS

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 Sujet du message: Re:A rien comprendre !!!!
MessagePosté: Mar Oct 11, 2011 1:10 pm 
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AHRGHH çA PASSE PAS Re ESSAI
en esperant que ça puisse t aider:lol: Image

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 Sujet du message: Re:A rien comprendre !!!!
MessagePosté: Mar Oct 11, 2011 1:39 pm 
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re essaie avec les couvercle , ça ne s'enclenche pas du tous ça fait un toc-toc dans le moyeu et je ne sais pas pourquoi

auto lock hub neuf , ecrou rondelle neuf

je comprend rien , j'en ai marre

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 Sujet du message: Re:A rien comprendre !!!!
MessagePosté: Mar Oct 11, 2011 4:25 pm 
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je viens de pensser à un truc

pour que les moyeux avant s'enclenchent en 4H , il faut peut-etre que le sol soit glissant ???


j'ai trouvé ça sur un forum

"Le blocage à lien lorsque le cardan tourne + vite que la roue donc pour tester il faut faire tourner le cardan et pas la roue. "

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 Sujet du message: Re:A rien comprendre !!!!
MessagePosté: Mar Oct 11, 2011 9:39 pm 
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essaye tu nous diras:whistle: :whistle: :whistle:

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 Sujet du message: Re:A rien comprendre !!!!
MessagePosté: Mar Oct 11, 2011 10:19 pm 
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dodgefred écrit:
Citation:
AHRGHH çA PASSE PAS Re ESSAI
en esperant que ça puisse t aider:lol:

Tu n'aurai pas le scan de la page d'après ?

Il faut obligatoirement tout démonter (mettre en pièces comme sur le schéma) pour accéder au moyeu ou bien le "automatic hub" reste assemblé si on l'enlève ?

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Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


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 Sujet du message: Re:A rien comprendre !!!!
MessagePosté: Mar Oct 11, 2011 10:42 pm 
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a ta demande phil je te passe les scann des pages sur les moyeux;) Image

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 Sujet du message: Re:A rien comprendre !!!!
MessagePosté: Mar Oct 11, 2011 10:43 pm 
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une autre:lol: Image

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 Sujet du message: Re:A rien comprendre !!!!
MessagePosté: Mar Oct 11, 2011 10:44 pm 
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et hop;) ;) ;) Image

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 Sujet du message: Re:A rien comprendre !!!!
MessagePosté: Mar Oct 11, 2011 10:53 pm 
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Localisation: sur la terre planet earth
j espere que ça pourra aider ;) ;)
mecanovi
relis bien ce qui est dit sur la R/T il doit y avoir quelque chose qui cloche
demontes le moyeu qui fonctionne photographie le et remonte l'autre en vérifiant sur les photos....
. Au fait que montes tu?
l
Les moyeux manuels ou autos ??
j
Je ne sais pas si les moyeux autos sont compatibles avec tes fusées si ton pont
est prévu pour des moyeux manuels... la connerie est peu etre la vicieusement cachée....:lol: :lol: :lol:

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 Sujet du message: Re:A rien comprendre !!!!
MessagePosté: Mer Oct 12, 2011 4:07 am 
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Merci fred mais j'ai deja toutes cette doc en pdf . J'ai deja demonte en respectant et tous est pareil que sur le revue . En 4x4 marche avant ou marche ar , j'ai un bruit de pignon comme s'il n'arrivait pas s'enclenchait et c'est pour ca que je me suis dit qu'il fallait etre sur un terrain glissant pour permettre a l'arbre d'enclencher les cannelure. La revue est clair au 'iveau schema mais au niveau recherche de panne , non.
En plus mes moyeux auto sonr neuf


Par contre pour les moyeux manuels , impossible de les enfoncer .

Que ca soit auto ou manuel , le moyeu de roue ne change pas , c'est le meme

5 fois que je demonte et rien vu

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