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 Sujet du message: Re:salut...
MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 11:22 am 
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Mopar fan
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Enregistré le: Mar Mar 08, 2011 10:39 am
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Fox écrit:
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X Man écrit:
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Bientôt on postera sur le forum du General Lee Owners Club of Kékés :blink:
Pire: le C.O.C.K !! "Charger Owners Club of Kékés" ! Les "membres" s'appelleront les "cocksuckers"...
Un carton au Blue Oyster Bar...!! :P


J'y avais pensé et j'ai pas osé .... :boufon:

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 Sujet du message: Re:salut...
MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 11:42 am 
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Mopar fan
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nono540 écrit:
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kiki écrit:
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Oui une super 68 les meilleurs:lol: :lol: Ecoute si tu veux des infos pas de problème, je vis également région parisienne, si tu veux on peu même se rencontrer si tu veux voir ma caisse car il faut qd même savoir qu'une charger c'est trés imposant du coup la mienne je l'appelle la grosse, aprés rien n'est jamais parfais dc prévois un budget supplémentaire pour la mise en route qd elle arrive. A moins que t'es 45000E la je pense que t'auras une bonne machine, mais un 383 ds une belle caisse j'ai beau regardé à moins de 35000euro dur de trouver. Pour plus d'info n'hésite pas à me joindre en mp je te filerais mon num si tu veux plus de renseignement, je connais un bon importateur en région parisienne;) .


Charger 69 440 rt CLONE (celle de mon avatar) 20000 $ de facture, carrosserie neuve, 440 préparé - 23000 $ US ;);) revenue en France - transportée - dédouanée, tout organisé par bibi : total 17800 Euros.....en 2008 avec le dollar à 1.59...on est loin de tes 45 000 :blink: :blink: :blink:


Tu t'es occuper de l'importation toi même ?? si oui pourrais tu dire comment sa se passe ?question bête mais sa m'interesse :)


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 Sujet du message: Re:salut...
MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 11:47 am 
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bienvenue a toi :)

tres bon choix que la charger ecoute pas tous ces raleurs qui finalement sont tous tres sympa :P

bonne chance dans ta recherche ;)

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 Sujet du message: Re:salut...
MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 12:41 pm 
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narakas écrit:
Citation:
Tu t'es occuper de l'importation toi même ?? si oui pourrais tu dire comment sa se passe ?question bête mais sa m'interesse :)


Voui m'sieur !!! j'ai tout fait tout seul comme un grand :) :) :),
* prems faut prendre contact avec une boite de transitaire qui veut bien travailler avec un particulier pour tout ce qui est du transport par conteneur, j'avais travaillé avec la SOTECAN au Havre, contact Eric LEROUX, la Sotecan à une agence à NY, LA et Miami je crois....
* Deuz faut trouver l'auto par les moyens habituels internet p'tites annonces etc....
* troiz faut trouver un vendeur qui veut bien vendre le piège que tu cherches et à qui il te faudra faire grande confiance, faire un virement paypal pour la bloquer, organiser un virement international avec toutes ces coordonnées bancaires du vendeur (généralement pas très chaud pour te filer tout ça....).
* Quatrz : prendre les billet, faire le passeport pour aller la voir
* cinqz : aller la voir et prendre son pied là bas, donner l'accord pour le virement, rester jussqu'à ce que la tune soit sur le compte du vendeur, rédiger l'acte de vente
* siz : organiser le transport de l'auto chez l'agence du transitaire aux US
* septz : prier pour que lauto soit en règle et autorisée à quitter territoire US par les douanes US, que le porte conteneur ne coule pas :blink: :blink: :blink:
* huiz : renter et attendre, attendre, attendre
* neufz : aller au Havre payer le transitaire, puis aller aux douanes pour dédouanner l'auto, récupérer le 846 A et enfin récupérer ton auto chez le transporteur qui stocke l'auto pour le transitaire....

C'est quand même pas si compliqué non :P :P :P :P :P

Y'a un bruit de chiotte qui court disant que les douanes dédouanent aux particuliers systématiquement à 10 plus 19.6 de TVA soit 30 % de frais sur la valeur déclarée de l'auto :blink: , je sais pas si c’est vrai:( :blink: :(

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"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


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 Sujet du message: Re:salut...
MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 1:16 pm 
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Peut etre avec avec un taux de dollard aussi bas ok, mais en ce moment c'est plus du 1.34, faut pas rêver t'as fais la transac au bon moment, si je te suis t es à 43000 dollards rien qu'en prix de voiture déjà ça fait plus de 30000 euro et tu l'as tjrs pas importer.
Aprés les spécialistes prennent enviro 3000euro de commission plus TVA et transport à rajouter les prix grimpent vite. 430000dollars ça fait environ 35000euros même pas importé par un pro. Et je compte une TVA à 5.5,:blblbl: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Si toi t'en à une pour 20 000tout compris avec un 440 comme neuve c'est une super affaire, la plupart des voitures qui arrivent ont des tas de truc qui marchent pas les muscle car explosent aux states et dc les prix aussi t'a qu'à voir le prix des barracuda, pas vraix fox :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


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 Sujet du message: Re:salut...
MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 1:22 pm 
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J'ai bien recgherché une bonne machine aux states par un pro avec un 440 'est entre 36 et 43 000dollards ça me fais penser aux alpinette ou r8 gordini ça vallait rien et en 10 ans les prix se sont envollés c'est le moins que l'on puisse dire une r8 gordini 30000euro ça reste une r8, bon aprés les passionnés je les comprends pas de soucis. Y en une general lee sinon à 28000dollars sur le bon coin mais est elle vraiment dans l'état promis faut se renseigner de plus cela comprend il le transport. Faut appeller et voir :P :P


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MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 1:52 pm 
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kiki écrit:
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t'a qu'à voir le prix des barracuda, pas vraix fox :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Boarf...J'en ai rien à battre, du prix des Barracuda, j'en ai déjà une !!;)

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 Sujet du message: Re:salut...
MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 2:59 pm 
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nono540 écrit:
Citation:
narakas écrit:
Citation:
Tu t'es occuper de l'importation toi même ?? si oui pourrais tu dire comment sa se passe ?question bête mais sa m'interesse :)


Voui m'sieur !!! j'ai tout fait tout seul comme un grand :) :) :),
* prems faut prendre contact avec une boite de transitaire qui veut bien travailler avec un particulier pour tout ce qui est du transport par conteneur, j'avais travaillé avec la SOTECAN au Havre, contact Eric LEROUX, la Sotecan à une agence à NY, LA et Miami je crois....
* Deuz faut trouver l'auto par les moyens habituels internet p'tites annonces etc....
* troiz faut trouver un vendeur qui veut bien vendre le piège que tu cherches et à qui il te faudra faire grande confiance, faire un virement paypal pour la bloquer, organiser un virement international avec toutes ces coordonnées bancaires du vendeur (généralement pas très chaud pour te filer tout ça....).
* Quatrz : prendre les billet, faire le passeport pour aller la voir
* cinqz : aller la voir et prendre son pied là bas, donner l'accord pour le virement, rester jussqu'à ce que la tune soit sur le compte du vendeur, rédiger l'acte de vente
* siz : organiser le transport de l'auto chez l'agence du transitaire aux US
* septz : prier pour que lauto soit en règle et autorisée à quitter territoire US par les douanes US, que le porte conteneur ne coule pas :blink: :blink: :blink:
* huiz : renter et attendre, attendre, attendre
* neufz : aller au Havre payer le transitaire, puis aller aux douanes pour dédouanner l'auto, récupérer le 846 A et enfin récupérer ton auto chez le transporteur qui stocke l'auto pour le transitaire....

C'est quand même pas si compliqué non :P :P :P :P :P

Y'a un bruit de chiotte qui court disant que les douanes dédouanent aux particuliers systématiquement à 10 plus 19.6 de TVA soit 30 % de frais sur la valeur déclarée de l'auto :blink: , je sais pas si c’est vrai:( :blink: :(




Un jeux d'enfant !! :whistle: :whistle: E n tout cas merci pour ces info' c'est bon à savoir tout ça ^^


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 Sujet du message: Re:salut...
MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 5:10 pm 
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kiki écrit:
Citation:
t'a qu'à voir le prix des barracuda


Ma 73 matching # boite méca était à 10 000 $ avant négo et vendue avec un 383 complet en plus..., dédouanée 5,5 % revenu en France à 9500 Euros, mais pas mal de boulot à faire, une barracuda quand même :woohoo: :woohoo: Image

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MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 5:24 pm 
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http://www.americancarsandparts.com/ind ... tail&id=43


elle est pas chouette?? ;)


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MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 5:50 pm 
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Elle est chouette mais les photos date de 2008 c'est la tienne et tu la repeintes c'est ça:lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 6:13 pm 
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nono540 écrit:
Citation:
Ma 73 matching # boite méca était à 10 000 $ avant négo et vendue avec un 383 complet en plus..., dédouanée 5,5 % revenu en France à 9500 Euros, mais pas mal de boulot à faire, une barracuda quand même
Quand j'pense que j'ai acheté la mienne 37.000 balles...:blush:
Elle était nickel avec son p'tit 318...
Rhalalala, j'aurais du en acheter deux ou trois, tiens... :P

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 Sujet du message: Re:salut...
MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 6:23 pm 
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Messages: 8740
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N'empêche, le Coconuts il s'est pas tellement exprimé depuis ce premier message:dry: .
Fox, je crois que tu deviens malade, l'autre jour tu disais qu'une Dart avec un joli scoop ça lui donnait une bonne gueule et en même temps tu décourage les gens qui aimeraient acheter une Charger 2nde génération...
C'est le diabète? Quelqu'un te fait des misères? C'est parce que t'es pas dans les 10"? Quelqu'un a refusé tes avances au BOB?
On peut en parler si tu veux, voilàààà allonge toi sur ce divan, met toi à l'aise (mais pas trop quand même la VMC est en rade) et raconte nous ce virement de bord :P .

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 Sujet du message: Re:salut...
MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 6:26 pm 
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Localisation: Courrieres
kiki écrit:
Citation:
Elle est chouette mais les photos date de 2008 c'est la tienne et tu la repeintes c'est ça:lol: :lol: :lol:


nan nan! je pense qu'elle est encore à vendres par Olds.
si c'est le cas, c'est une bonne affaire!
pis la mienne c'est une 69! :P


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 Sujet du message: Re:salut...
MessagePosté: Mer Oct 05, 2011 6:34 pm 
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je me rappelle l'avoir vu il a quelque temps sur leboncoin, bon ben pour vous ça vaut combien une belle charger 68-70


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