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MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 6:39 am 
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Peter écrit:
Citation:
:blink: c'est vrai que ça fais un bruit louche ! peu être la vidéo :S

as-tu démonté un cache culbu pour voir si tu avais des culbu réglable ? Peu être pas la bonne précontrainte ?


oui elle claque beaucoup moins en vrai, la video a accentué ce bruit... Leplum l'a entendu en reel, il faudrait lui demander son avis :dry:

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MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 9:12 am 
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sound of turbo écrit:
Citation:
oui elle claque beaucoup moins en vrai, la video a accentué ce bruit...
Si elle n'était pas à bonne température, et qu'il y a des pistons forgés (et que le bruit disparait une fois le moteur chaud...) c'est tout à fait normal !! J'connais même un p'tit malin qui a acheté une bagnole d'enfer avec un rabais, parce que le proprio précédent ne voulait absolument pas monter un calorstat 190° et trouvait que les pistons claquaient horriblement...
Une fois rendu à la maison, montage d'un 190° en lieu et place du 160°, et hop, fini le bruit !!;) ;)

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MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 9:26 am 
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Quoique tu prétendes sur tes compétences technique il faudra que je passe au hangar avec pour que toi et d'autres m'aidiez a faire le point ;)

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MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 9:48 am 
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sound of turbo écrit:
Citation:
Quoique tu prétendes sur tes compétences technique il faudra que je passe au hangar avec pour que toi et d'autres m'aidiez a faire le point ;)
Bin, à demain, alors !! :P

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MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 9:54 am 
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Avec un alternateur qui a tendance a vouloir faire un pogo avec sa copine culasse et une courroie quk par la meme veut se transformer en fouet a la "pistachos" ça va être un peu complexe :(
Ceci dit je peux venir avec le camion.... Je le garerai loiiiiiiiin promis lol

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MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 10:44 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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sound of turbo écrit:
Citation:
Avec un alternateur qui a tendance a vouloir faire un pogo avec sa copine culasse et une courroie quk par la meme veut se transformer en fouet a la "pistachos" ça va être un peu complexe :(
Ceci dit je peux venir avec le camion.... Je le garerai loiiiiiiiin promis lol


Je crois qu'a Meaux, les Ford c'est comme les burka... tu feras gaffe ;)

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1971 Plymouth Barracuda 512
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MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 12:25 pm 
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Mopar addict
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Au risque de passer pour un con, c'est quoi toute ces tiges au niveau des caches culbus ? :blink: C'est toi qui les posé là S.O.T pour les démonter ou tu l'a eu avec ?

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MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 12:36 pm 
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au lieux d'avoir des vis tu as des goujons qui sortent des culasses !

c'est pas mal pratique , tu démontes/ remontes assez rapidement , et tu sers pas comme un porc le joint en liège :lol:

http://www.summitracing.com/parts/SUM-G3420-4/?rtype=10

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MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 12:55 pm 
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Romain The Viril écrit:
Citation:
Au risque de passer pour un con, c'est quoi toute ces tiges au niveau des caches culbus ?
C'était vachement à la mode dans les années 80-90...Ca a un inconvénient: avec les vibrations, ça a tendance à se dévisser...Mais c'est vrai que c'est facile pour démonter les cache-culbus...D'un autre côté, sauf maniaquerie exagérée, on les démonte pas souvent non plus, hein, les cache-culbus...;)

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MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 1:47 pm 
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Perso, pour le bruit, j ai des pistons forgés, et ni à chaud ni à froid, j' ai jamais eu un bruit pareil.

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MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 2:40 pm 
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K J écrit:
Citation:
Perso, pour le bruit, j ai des pistons forgés, et ni à chaud ni à froid, j' ai jamais eu un bruit pareil.
Forgé-forgé, ou Hypereutectique ? Parce que je te garanti que des forgés "froids", ça cogne velu !!:huh:

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MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 2:54 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
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Fox écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
Perso, pour le bruit, j ai des pistons forgés, et ni à chaud ni à froid, j' ai jamais eu un bruit pareil.
Forgé-forgé, ou Hypereutectique ? Parce que je te garanti que des forgés "froids", ça cogne velu !!:huh:


Forgé- forgé... et ça tourne en silence, la seul difference que je sens par rapport à avant, c est un poil plus bruit au niveau des poussoirs hydrau par rapport à l origine, ou la tu n entendais absolument rien...
Mais c est normal vue qu il y a beaucoup plus d attaque et de lift avec le nouvel AAC..
Mais ce bruit, sur le moteur de S.O.T si je l ai entendu rarement, c est durant deux secondes le moteur froid au premier coup de demarrage, et encore... aprés, plus rien du tout

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MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 2:55 pm 
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Fox écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
Perso, pour le bruit, j ai des pistons forgés, et ni à chaud ni à froid, j' ai jamais eu un bruit pareil.
Forgé-forgé, ou Hypereutectique ? Parce que je te garanti que des forgés "froids", ça cogne velu !!:huh:


Et les pistons moulés, ils cognent aussi? C'est pour Max que je pose la question :lol:


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MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 2:56 pm 
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Beep Beep écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
Perso, pour le bruit, j ai des pistons forgés, et ni à chaud ni à froid, j' ai jamais eu un bruit pareil.
Forgé-forgé, ou Hypereutectique ? Parce que je te garanti que des forgés "froids", ça cogne velu !!:huh:


Et les pistons moulés, ils cognent aussi? C'est pour Max que je pose la question :lol:



Arrête le pauvre, il a pas l air en forme en ce moment... :(

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MessagePosté: Sam Oct 01, 2011 3:44 pm 
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K J écrit:
Citation:
... aprés, plus rien du tout
Le 440 dont j'te parlais tout à l'heure avait, il me semble, des pistons Arias ou Wiseco, qui se dilatait beaucoup...A froid, t'avais vraiment l'impression qu'il y avait une bielle dans l'sac !! Pis arrivé à 190°, le silence total...
D'ailleurs, le mec qui le vendait, ben il le vendait parce qu'il avait un poil la trouille de le prendre dansl'pif...alors que tout était normal ! :P :P

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