Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 6:56 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven Sep 30, 2011 8:57 am 
Mopar interested
Mopar interested

Comment ça taille par ici!!! :D

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 30, 2011 8:58 am 
Mopar interested
Mopar interested

MessagePosté: Ven Sep 30, 2011 11:39 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Bookabass écrit:
Citation:
Et t'as pas encore visité le backroom du Blue...;)

MessagePosté: Ven Sep 30, 2011 1:06 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

dodgefred écrit: une dart asmathique de paraphlégique:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Titi !!! remonte ta manche je crois qu'il y a quelqu'un qui cherches la castagne :whistle:
Chaud Lurcy :dry: pas que sur la piste :woohoo:

MessagePosté: Ven Sep 30, 2011 1:58 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Northcuda écrit:
Citation:
remonte ta manche
Une vanne pour initiés, ça !!:woohoo: ;)

MessagePosté: Ven Sep 30, 2011 7:37 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

dodgefred écrit:
Citation:
AUTRE CHOSE qu'une fléchette d'arc pour GAMINS en mal de western de serie Z qui de par la mixité de ses couleurs serait trés bien sur le parking du BOB ou à la toute dernière GAY PRIDE.

Ah mort de rire bon tu est à ce point limité que tu te rabat sur des futilités pour argumenter un semblant de vengeance , ok .

Bon alors tu à la plus grosse , exellent , moi désolé je n'ai pas ton pognon donc tu pourra dire ce que tu veut mon épave restera une épave tous le temps où mon sens de l'honneur fera passer mes obligations familiale avant mon "Picasso" .

Quant au gamin en mal de western de série Z je crois que tu me prend pour le puceau que je ne suis pas là DodgeFred , à 35 balai marié et une enfant je pense être plus mature que toi déja à en juger tes réactions puéril . De plus , preuve à l'appui , il est certain que même sans avoir ton budget et tes machines de ouf le fait est que le gamin en question à été capable de faire de ses mains ce que toi n'aurais jamais été capable de faire sur une caisse et crois moi dresser de la tôle et poser un étain c'est autre chose qu'empiler des parts en sa basant sur des numéro .

Et là c'est une certitude contrairement à tes arguments d'homme des cavernes , tu deviens trop américain DodgeFred à toujours vouloir mettre en avant tes montres mécanique ; dans la vrai vie tu verra qu'il ny à pas besoin d'avoir un gros moteur pour être quelqu'un .

Désolé je sais que je perd beaucoup à te parler à toi et aux autre sur ce ton mais je ne suis pas une pute ; tu méritai ces mots ........ sans putain de smiley à la con .

MessagePosté: Ven Sep 30, 2011 8:20 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Sorry no text !

MessagePosté: Ven Sep 30, 2011 9:42 pm 
Secrétaire
Secrétaire

Tout ça pour juste une petite manche de 400 m :lol: et apres on s'etonne qu'il y ai des conflits et la guerre :woohoo: hélas pas sur la piste...... je vois aussi que tu es denué d humour et de bon sens ;) ça m aurais pourtant plu de tirer une bourre contre ta caisse .:lol: :lol: ;) j 'ai mis des années à me fabriquer mon truck à affiner les montages , les limites mécaniques....:whistle: ET pour moi ça reste un loisir.... du haut de mes 48 piges je ris doucement .... encore un qui c'est fait avoir par ma provoc et qui juge au premier degré :lol: belle preuve d'intelligence... de + tu montres ce que tu as dans le ventre..... quelle velleité:woohoo: quel manque de sang froid:woohoo: HEP mec il ne s'agit que dun run de 400m pour savoir qui est le + rapide et quelle caisse marche mieux......
Si es mopar font partie de mes lOISIRS favorits, pour moi on construit sa voiture sans faire fumer la CB:lol: :lol: dommage que tu dé:pouet: clares forfait..enfin ça t 'aurais evité une cuisante défaite.....:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :P
BON JE RETOURNE ETAMER MON BAS DE CAISSE... vois tu je suis couvreur zingueur de metier et l'étain ça me connait.......:pouet: :pouet: :pouet: :pouet: :pouet:

MessagePosté: Ven Sep 30, 2011 9:46 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodgefred écrit:
Citation:
l'étain ça me connait
Vous seriez pas en train de vous allumer, à cause de l'étain, hein, dites ?? :P :P :P

(allumé, éteint...oui, bon, c'est tout pourri, je vous l'accorde !!;) )

MessagePosté: Ven Sep 30, 2011 9:51 pm 
Secrétaire
Secrétaire

Fox écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
l'étain ça me connait
Vous seriez pas en train de vous allumer, à cause de l'étain, hein, dites ?? :P :P :P

(allumé, éteint...oui, bon, c'est tout pourri, je vous l'accorde !!;) )

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Ven Sep 30, 2011 11:11 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

dodgefred écrit:
Citation:
pour moi on construit sa voiture sans faire fumer la CB

Bein écoute c'est pas dur c'est juste que ton larfeuille est plus garnie que le mien va pas chercher plus loin et pour ma part en faisant un peut de black ou en revendant quelques babioles ici et là sans arnaquer personne sur les prix c'est tous juste si j'arrive à mettre 100 euros par mois de coté .

Quant à déclaré un forfait de la Dart face à ton engin qui vaut près de 6 à 8 fois le prix de mon épave franchement tu continue dans l'hérésie .......... je le répète mais si je pouvais associer ton budget à ce que je sais pffff the TOMCAT . Mais voilà mon argent c'est ma famille et la Dart c'est SI il reste quelques chose en fin de mois donc ton regard hautain excuse moi mais te salit plus qu'il ne me rabaisse .

Tu sais quoi DodgeFred j'ai franchement les boules car à chaque fois que je suis honnête avec quelqu'un jy perd le peut de relations que j'avais avec , déjà avec Fox la derniere fois j'ai eut la sensation que j'avais perdu un truc et puis maintenant avec toi .......... je me demande qui va être le prochain .

Je sais pas quoi dire d'autre je suis désolé ....

MessagePosté: Dim Oct 02, 2011 4:47 pm 
Secrétaire
Secrétaire

hmmm pas de quoi se prendre la tete :lol: en ce qui me concerne c'est juste une prise de bec " les chiens aboient et le dodge caravan passe":lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si un jour tu descends à l
Lurcy je serais toujours pret à faire un run contre toi:lol: :lol: :lol:
pour ce qui est de ta famille c'est tout à ton honneur et je comprends que tu la fasse passer en premier....
Ah et puis pour economiser sur la conso de ton daily driver essaie de rouler avec un mix ethanol 85 /et sans plomb 95 tu verras ça marche + fort et c'est moins cher:lol:
:lol: J'ai fait comme toi au debut pas de thunes..... j'ai ramé beaucoup.... perso ça m'a couté tres cher... un peu de chance aidant la roue tourne.... nouveau départ et autre vie... surtout moins de prise de tete. et maintenant je me donne les moyens enfin j'essaie...;) ;) ;) :whistle: :whistle:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure