dodgefred écrit:
Citation:
AUTRE CHOSE qu'une fléchette d'arc pour GAMINS en mal de western de serie Z qui de par la mixité de ses couleurs serait trés bien sur le parking du BOB ou à la toute dernière GAY PRIDE.
Ah mort de rire bon tu est à ce point limité que tu te rabat sur des futilités pour argumenter un semblant de vengeance , ok .
Bon alors tu à la plus grosse , exellent , moi désolé je n'ai pas ton pognon donc tu pourra dire ce que tu veut mon épave restera une épave tous le temps où mon sens de l'honneur fera passer mes obligations familiale avant mon "Picasso" .
Quant au gamin en mal de western de série Z je crois que tu me prend pour le puceau que je ne suis pas là DodgeFred , à 35 balai marié et une enfant je pense être plus mature que toi déja à en juger tes réactions puéril . De plus , preuve à l'appui , il est certain que même sans avoir ton budget et tes machines de ouf le fait est que le gamin en question à été capable de faire de ses mains ce que toi n'aurais jamais été capable de faire sur une caisse et crois moi dresser de la tôle et poser un étain c'est autre chose qu'empiler des parts en sa basant sur des numéro .
Et là c'est une certitude contrairement à tes arguments d'homme des cavernes , tu deviens trop américain DodgeFred à toujours vouloir mettre en avant tes montres mécanique ; dans la vrai vie tu verra qu'il ny à pas besoin d'avoir un gros moteur pour être quelqu'un .
Désolé je sais que je perd beaucoup à te parler à toi et aux autre sur ce ton mais je ne suis pas une pute ; tu méritai ces mots ........ sans putain de smiley à la con .