nono540 écrit:
Citation:
Très beau boulot :):):) , pourrais tu STP et si tu en as la possibilité, me donner les cotes de l'appendice (profondeur, largeur et hauteur) à partir de la face avant du carter, j'ai pas envie de faire un montage à blanc du bousin, ça fait pas mal de taf en plus:( :( :(
C'est avec plaisir que je te donnerai les dimensions mais il s'agit d'un small block mopar en 318 qui n'a rien à voir avec ton BB 383 donc du coup au risque de te louper d'un centimetre et de déjauger risquant de ruiner ton temps et ton argent je ne saurais trop de conseiller de faire ce fameux montage a blanc histoire de voir de visu l'entrefer entre la crépine et le fond du carter et sa position une fois posé parmis le merdier des 4/1 et de la barre de direction .
Christophe31 écrit:Citation:
t'en as profité pour mettre des chicanes j'imagine...
Négatif car les bord de chacune des parois est concave vers l'intérieur du coup ce qui viens "flopper" contre bein est forcé vers le bas c'est tous comme ...
Fox écrit:Citation:
Fais gaffe aussi à ce que tu vas mettre comme échappements...La plupart des 4/1 aftermarket descendent trés bas, et "le bitoniot du portail" sera toujours là pour te rappeler à son bon souvenir...:whistle:
Carément , ils me servent meme de butoir contre les dos d’âne avant meme que le bouchon de vidange ne vienne éfleurer le dit dos d’âne ....