Bon, je suis votre discussion très interessante depuis le début, mais si on me dit que le 275 transforme mon bébé en camion, on oublie hein !
En ce moment j'ai du 14", 205 de large (av et ar) et 70 de flanc si je ne dis pas de bétises.
Mon objectif sera du 15 ou du 16 (sur une caisse de plus de 5m il faut au moins ca), tout en gardant un gros flanc ! (pour la largeur, ca peut rester tel quel a l'avant, mais a l'arrière il me faudra au moins du 240)
Mais ca sera pour plus tard...
Ormis cela, j'ai énormément de choses a raconter, j'ai recu mes colis (summit et MTK) dont voici les photos :
Je n'ai rien monté de fondamental pour l'instant, si ce n'est le bouchon d'huile :lol:
Je suis passé a Madness US deux fois cette semaine, j'ai beaucoup discuté avec le mécano, un mec génial !
il m'a appris pas mal de truc en 2/3 heures, vraiment cool !
Suite a ses conseils j'ai par exemple enlevé ma poire de pompage (en fait c'est normal que le circuit d'essence se vide un peu, il m'a dit que le niveau des cuves etait etudié pour que la voiture redemarre le temps que le circuit se recharge..)
Le 15 décembre j'ai rendez vous la bas, il vont me faire un devis de tout ce que je dois refaire ...
Samedi, la Challenger 2012 etait de sorti, je n'ai pas pu m'empécher d'y faire un tour !
J'ai également rencontré Patrickdrag du forum, que je salue ! Vraiment cool aussi, il m'a donné quelques conseils, et on bricolera peut etre ensemble cet hiver :pouet:
Enfin bref, week end de folie, j'en ai pris plein les yeux !
Hier et aujourd'hui j'ai serieusement attaqué l'interieur, voyez par vous meme :
Je dois commander le moyeu de volant grant, j'ai oublié de le mettre dans la commande...
ca avance petit a petit, mais ca va le faire :P
Cependant je reste encore bloqué par mes joints de portières, je n'arrive pas a en trouver.. (si jamais vous avez une idée...)