Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:29 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 1:09 pm 
Secrétaire
Secrétaire

si tu as des potes la bas fait assurer le vé- hi-cule à leur nom...:whistle:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 1:48 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

olds écrit:
Citation:
Je doute ters fort Zoot qu'un assureur francais assure quiconque aux US..

Imaginons qu'un français décide d'emmener sa bagnole (de france) aux USA, avec son assurance française...Il est couvert à l'étranger, non ? (je pose la question, attention, je n'affirme rien...) Un peu comme s'il allait en URSS par la route, quoi...
Pourquoi n'en serait il pas de même avec un véhicule acheté par un français, dans le but de le ramener ultérieurement...?:dry: :dry:

MessagePosté: Ven Sep 23, 2011 2:04 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Je vois ça comme ça effectivement. La prochaine fois que j'irais voir un truc à mon assurance, je leur poserais la question.

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 6:22 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
olds écrit:
Citation:
Je doute ters fort Zoot qu'un assureur francais assure quiconque aux US..

Imaginons qu'un français décide d'emmener sa bagnole (de france) aux USA, avec son assurance française...Il est couvert à l'étranger, non ? (je pose la question, attention, je n'affirme rien...) Un peu comme s'il allait en URSS par la route, quoi...
Pourquoi n'en serait il pas de même avec un véhicule acheté par un français, dans le but de le ramener ultérieurement...?:dry: :dry:

c'est justement possible , et si par hasard l'assureur en question officie des deux côtés de l'océan ça fait pas de soucis !

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 2:15 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

et bien voila deja une des solutions possibles :lol: , comme quoi ; pas d'affolement.;)

MessagePosté: Dim Sep 25, 2011 11:12 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

mais avant ce futur pied a prendre : ce garage , ca avance pas tres tres vite mais je suis dans les temps fixés , la le petit muret blindé , la chappe est donc finie . prochaine etape ( la meilleure ) le garage !! enfin ! debut de l'ouvrage dans 1 semaine environ.
je sais ce post n'est pas tres interessant mais lorsque j'y mettrai la deco. ca sera plus en rapport avec nos caisses ....et puis la caisse !!! ca y est je m'y vois deja .:lol: :lol: un vrai gamin !! comme nous tous ! ;) :P Image

MessagePosté: Dim Sep 25, 2011 11:16 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

il sera a la droite ( sur la photo ) de la barraque , ca devrait faire un bel ensemble.
ca ma change de ma barraque en paille , celle ci en bois , manque plus que celle en pierre !! hein mon cochon !!! :P Image

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 8:06 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Waouhhhh magnifique !

Et mère-grand, dans tout ça ? :P

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 8:54 am 
Mopar fan
Mopar fan

Si le garage est à la hauteur de l'ensemble des belles choses que l'on voit sur la photo, cela devrait faire un ensemble qui en fera baver plus d'un...

Bonne continuation, j'attaque bientôt le mien de garage (12mX4m, pas le choix pour les mesures)

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 12:00 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

benugho écrit:
Citation:
Si le garage est à la hauteur de l'ensemble des belles choses que l'on voit sur la photo, cela devrait faire un ensemble qui en fera baver plus d'un...

Bonne continuation, j'attaque bientôt le mien de garage (12mX4m, pas le choix pour les mesures)

12X4 ; belle surface ou on y met ce que l'on veut ( a peu pres ) , le miens ( sans contrainte de cotes ) fera 7.30X 6.80. ca devrait permette une certaine liberté d'action , il ne sera pas en bois rouge bresil comme la maison mais en pin classe4 et teinté bois rouge pour l'armonie de l'ensemble , j'espere ne pas faire baver ( c'est surtout pas mon but) mais donner envie a ceux qui passe dans le coin de s'y arreter pour un bon moment de vie ( ca c'est mon but les bons moments de vie ). fais voir ton debut de travaux quand tu l'attaque .

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 3:05 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

MisterT écrit:
Citation:
j'espere ne pas faire baver ( c'est surtout pas mon but)
Pas l'moins du monde, penses-tu...C'est vrai, on se demande bien pourquoi on baverait, d'ailleurs...Une maison de rêve dans un coin qui a l'air paradisiaque, la piscine pour les jours où une tête en mer te tente pas, en sautant du bateau d'sa race dans un lagon bleu turquoise, avec 361 jours ensoleillé par an...Manquerait plus que tu y gares un roadrunner 69 bleu marine, à côté de ton Harley d'la mort et là, je vois pas du tout pourquoi on baverait...:whistle:

MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 4:01 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
MisterT écrit:
Citation:
j'espere ne pas faire baver ( c'est surtout pas mon but)
Pas l'moins du monde, penses-tu...C'est vrai, on se demande bien pourquoi on baverait, d'ailleurs...Une maison de rêve dans un coin qui a l'air paradisiaque, la piscine pour les jours où une tête en mer te tente pas, en sautant du bateau d'sa race dans un lagon bleu turquoise, avec 361 jours ensoleillé par an...Manquerait plus que tu y gares un roadrunner 69 bleu marine, à côté de ton Harley d'la mort et là, je vois pas du tout pourquoi on baverait...:whistle:

ha !! tu vois ; pas de quoi en faire un plat ! ;) :lol:

MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 5:31 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

MisterT écrit:
Citation:
Penses tu...tu nous connais...C'est exactement ce que je me disais y'a peu de temps, en regardant mon Renault Espace pourri en panne de démarreur, en vrac au milieu du hangar, avec des tonnes de bordel autour, en repensant à ma R5 qui est je sais même pas où depuis plus d'un an, avec mon Voyager à boite cassée, le break qui moisit doucement sur la pelouse à seraph, dans ma maison en chantier dans quasi toutes les pièces, dont je me tâte à y foutre le feu pour toucher l'assurance et me barrer, avec ma fille qui vient de se péter la gueule en vélo et qui s'est cassé l'bras, avec mon taulier qui la semaine dernière me félicitait pour la tenue exemplaire de mon stock et qui ce matin me pourrissait la vie sur...la tenue merdiquissime de mon stock (!!), le tout saupoudré des emmerdes du quotidien, sans compter le bruit suspect que fait ma chiotte en ce moment et qui, si tout va bien, devrait me péter à la tronche aux premiers frimas, juste au moment où je devrais faire le chèque pour le permis de ma grande...:lol: :lol:
Mais bon, ça pourrait être pire: je pourrais être malade, ma femme pourrait en avoir marre de son boulot et renier sa famille, ma fille pourrait sortir avec un noir, ma mère pourrait s'installer chez moi...Hein ? Comment ? C'est aussi le cas ? Les quatre cas ? Ha merde...:lol: :lol: :whistle:

MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 7:35 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
MisterT écrit:
Citation:
Penses tu...tu nous connais...C'est exactement ce que je me disais y'a peu de temps, en regardant mon Renault Espace pourri en panne de démarreur, en vrac au milieu du hangar, avec des tonnes de bordel autour, en repensant à ma R5 qui est je sais même pas où depuis plus d'un an, avec mon Voyager à boite cassée, le break qui moisit doucement sur la pelouse à seraph, dans ma maison en chantier dans quasi toutes les pièces, dont je me tâte à y foutre le feu pour toucher l'assurance et me barrer, avec ma fille qui vient de se péter la gueule en vélo et qui s'est cassé l'bras, avec mon taulier qui la semaine dernière me félicitait pour la tenue exemplaire de mon stock et qui ce matin me pourrissait la vie sur...la tenue merdiquissime de mon stock (!!), le tout saupoudré des emmerdes du quotidien, sans compter le bruit suspect que fait ma chiotte en ce moment et qui, si tout va bien, devrait me péter à la tronche aux premiers frimas, juste au moment où je devrais faire le chèque pour le permis de ma grande...:lol: :lol:
Mais bon, ça pourrait être pire: je pourrais être malade, ma femme pourrait en avoir marre de son boulot et renier sa famille, ma fille pourrait sortir avec un noir, ma mère pourrait s'installer chez moi...Hein ? Comment ? C'est aussi le cas ? Les quatre cas ? Ha merde...:lol: :lol: :whistle:

ha!! tu vois ; pas de quoi en faire un plat !! , deja dit ?;) , c'est bien dans la tete tout ca !
autrement ,j'ai une piaule de libre pour les besoins urgent de repos a dispo.;)

MessagePosté: Mar Sep 27, 2011 7:45 pm 
Mopar fan
Mopar fan

C'est promis, le jour où je passe devant, je m'arrête pour venir passer un bon moment :whistle:
Pour mes mesures, je n'ai pas le choix, je reconstruis un ancien abris réalisé par l'ancien proprio à l'époque où mon terrain était intégralement constructible, ça fera un peu couloir, mais c'est toujours mieux que de bosser dans le gazon (voir pire pour certains...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure