MisterT écrit:
Citation:
ha !! tu vois ; pas de quoi en faire un plat ! ;) :lol:
Penses tu...tu nous connais...C'est exactement ce que je me disais y'a peu de temps, en regardant mon Renault Espace pourri en panne de démarreur, en vrac au milieu du hangar, avec des tonnes de bordel autour, en repensant à ma R5 qui est je sais même pas où depuis plus d'un an, avec mon Voyager à boite cassée, le break qui moisit doucement sur la pelouse à seraph, dans ma maison en chantier dans quasi toutes les pièces, dont je me tâte à y foutre le feu pour toucher l'assurance et me barrer, avec ma fille qui vient de se péter la gueule en vélo et qui s'est cassé l'bras, avec mon taulier qui la semaine dernière me félicitait pour la tenue exemplaire de mon stock et qui ce matin me pourrissait la vie sur...la tenue merdiquissime de mon stock (!!), le tout saupoudré des emmerdes du quotidien, sans compter le bruit suspect que fait ma chiotte en ce moment et qui, si tout va bien, devrait me péter à la tronche aux premiers frimas, juste au moment où je devrais faire le chèque pour le permis de ma grande...:lol: :lol:
Mais bon, ça pourrait être pire: je pourrais être malade, ma femme pourrait en avoir marre de son boulot et renier sa famille, ma fille pourrait sortir avec un noir, ma mère pourrait s'installer chez moi...Hein ? Comment ? C'est aussi le cas ? Les quatre cas ? Ha merde...:lol: :lol: :whistle: