Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 8:23 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 10:59 am 
Secrétaire
Secrétaire

ce matin en lisant le dernier nitro j 'ai vu des photos de;) ma tronche celle de Nono et Hervé puis Fox et sa" sublime rouquine" de passagère... un petit topic sympa sur lurcy....... coool:lol: :lol: ;) ;) ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 12:18 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodgefred écrit:
Citation:
ce matin en lisant le dernier nitro j 'ai vu des photos de;) ma tronche celle de Nono et Hervé puis Fox et sa" sublime rouquine" de passagère... un petit topic sympa sur lurcy....... coool:lol: :lol: ;) ;) ;)
Non ? Ca alors ! Faut qu'j'aille voir ça ! Vite , un kiosque !:)

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 1:39 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
Vite , un kiosque !:)
Paris est vraiment une ville de merde, juste derrière Calcutta et devant Maubeuge...:angry: :angry:
Zoot, ma couille, tu pourras dire à ton patron que son canard est le canard le moins bien distribué d'la terre !
Je viens d'écumer tous les kiosques du quartier latin, et force est de constater que quand je prononce une phrase voulant à peu prés dire: "Bonjour, ami buraliste ! Auriez vous la revue Nitro sur un de vos étals ?", les mecs doivent entendre: "Avézédo vroumalkakis köstouniak bivrudulufagouya fuckatoparziniak kolokoko-zakoniak ?" parce qu'ils me regardent avec des yeux ronds, un peu comme si je tombais de la planète Mars, avec une bite au milieu du front...:whistle:
Pire encore: entre place Maubert et quasi Odéon, dans un quartier qui, comme tout le monde le sait est quasi désertique, avec 85% des immeubles en ruine, où il est connu que seuls 5 ou 6 familles y habitent, enfin c'est ce que je me dis parce qu'il n'y a pas UNE SEULE "Maison de la Presse", "Relais H" ou autre marchand de canards ! Trois pauvres kiosques tenus par des cons, dont un fermé pour "congés"...
Les mecs me disent tous la même chose:"Faut aller à la gare, m'sieur..."
La gare ? Je rêve ! La gare la plus proche c'est Austerlitz, à plusieurs bornes...Y rentrer, c'est comme vouloir rentrer à Fort Knox !! Pas de place pour y garer même un Solex, des cerbères partout qui vous virent comme une merde, des flics qui squattent les trottoirs et vous alignent dés que vous montez dessus, bref, super envie d'aller à la gare, quoi...
Gare de Lyon, encore pire, on oublie...Bref, vouloir acheter un journal à Paris, vive l'abonnement, hein...:side: :side: :side:
Bon, on verra ça lundi, Nitro, hein...:angry: :angry:

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 2:32 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

fred faut que j'vois ta trombine :lol: ce soir j'me jette à zyeux perdus :lol: , au propre comme au figuré :lol: , dans l'nitro !!

nitro que je vend aussi mais il a fallu commandé et le grossiste ne savais même pas de quoi je parlais ! :lol:

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 4:40 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Je pense que c'est cette photo que vous recherchez....

Image

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 5:12 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Fox écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Vite , un kiosque !:)
Paris est vraiment une ville de merde, juste derrière Calcutta et devant Maubeuge...:angry: :angry:
Zoot, ma couille, tu pourras dire à ton patron que son canard est le canard le moins bien distribué d'la terre !
Je viens d'écumer tous les kiosques du quartier latin, et force est de constater que quand je prononce une phrase voulant à peu prés dire: "Bonjour, ami buraliste ! Auriez vous la revue Nitro sur un de vos étals ?", les mecs doivent entendre: "Avézédo vroumalkakis köstouniak bivrudulufagouya fuckatoparziniak kolokoko-zakoniak ?" parce qu'ils me regardent avec des yeux ronds, un peu comme si je tombais de la planète Mars, avec une bite au milieu du front...:whistle:
Pire encore: entre place Maubert et quasi Odéon, dans un quartier qui, comme tout le monde le sait est quasi désertique, avec 85% des immeubles en ruine, où il est connu que seuls 5 ou 6 familles y habitent, enfin c'est ce que je me dis parce qu'il n'y a pas UNE SEULE "Maison de la Presse", "Relais H" ou autre marchand de canards ! Trois pauvres kiosques tenus par des cons, dont un fermé pour "congés"...
Les mecs me disent tous la même chose:"Faut aller à la gare, m'sieur..."
La gare ? Je rêve ! La gare la plus proche c'est Austerlitz, à plusieurs bornes...Y rentrer, c'est comme vouloir rentrer à Fort Knox !! Pas de place pour y garer même un Solex, des cerbères partout qui vous virent comme une merde, des flics qui squattent les trottoirs et vous alignent dés que vous montez dessus, bref, super envie d'aller à la gare, quoi...
Gare de Lyon, encore pire, on oublie...Bref, vouloir acheter un journal à Paris, vive l'abonnement, hein...:side: :side: :side:
Bon, on verra ça lundi, Nitro, hein...:angry: :angry:

Tu n'est pas le seul FOX moi en sarthe je n'en trouve pas du moins dans mon patlain ^^ donc je demande à ma mère :blush: et oui je suis encore chez mes parents et comme elle prend le train ,elle le trouve à la gare montparnass :P

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 5:38 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

narakas écrit:
Citation:
Tu n'est pas le seul FOX moi en sarthe je n'en trouve pas du moins dans mon patlain ^^ donc je demande à ma mère :blush: et oui je suis encore chez mes parents et comme elle prend le train ,elle le trouve à la gare montparnass :P
Je crois que la pire course en sac pour trouver un canard, ça a été pour le premier Rod et Kustom !! Je crois que j'ai fait tous les kiosque du 5, 6 et tous les arrondissements adjacents ! Et je compte pas les gares...j'ai épluché tous les revendeurs de la gare Montparnasse jusqu'a les menacer de mort ! Un enfer !! Parce que pour trouver un canard "connu", bon, disons que c'est moyen compliqué, mais pour trouver un canard dont c'est le premier numéro, c'est Koh Lanta et Pékin-Express réunis !! Plus fort que "Man vs Wild": "Man vs NMPP" !! :P :P

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 6:00 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

nitro? pas de problemes,je suis abonné depuis le numero 1 et tous les mois dans la boite aux lettres avant la sortie en kiosques. on est pas heureux dans le midi????????

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 6:09 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Ta couille n'a pas résisté au plaisir de transmettre ton post à son patron. Je pense qu'il va bien se marrer à le lire. Il n'a malheureusement pas d'influence sur la distribution des canards, qui reste pour moi un truc surréaliste. Je me souviens de supermarchés au fin fond de la Seine et Marne ou les Nitro se comptaient par dizaine et finissaient en retour chez l'envoyeur, vu que personne ne les achetait !!!

Je reste du sexe chevelu quant à tout cela... :S

MessagePosté: Sam Sep 24, 2011 6:29 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

charger11 écrit:
Citation:
je suis abonné
Bah, oui, forcément, c'est tout de suite plus facile...Je te rassure, pour Rod et Kustom, depuis, j'ai trouvé une combine...;) :P

MessagePosté: Dim Sep 25, 2011 6:02 am 
Mopar fan
Mopar fan

Et hop un p'tit tour au Carrouf du coin et v'là l'nouveau Nitro dans la chariot !!!

MessagePosté: Dim Sep 25, 2011 6:05 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Fox écrit:
Citation:
....... NMPP" !! :P :P

tout le problème est là !

MessagePosté: Dim Sep 25, 2011 9:19 am 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

et american muscle car,personne ne le prend?

MessagePosté: Dim Sep 25, 2011 11:00 am 
Mopar senior
Mopar senior

charger11 écrit:
Citation:
et american muscle car,personne ne le prend?

Je le prends plus, au début je prenais histoire d'avoir de la lecture sympa, et puis finalement y'a quoi dans ce canard? Que des caisses faites par des préparateurs pour montrer leurs talents (extraordinaires soit dit en passant), des commandes de marques pour faire la promotion d'un produit, ou le dernier caprice d'un richissime "m'as tu vu?!"... donc des trucs qui me font même pas rêver car inaccessible dans tous les cas pour moi même si j'avais un job super payé.
Bon y'a bien quelques pages qui montrent des rods et quelques caisses plus "communes", mais elles font rarement l'objet d'articles. Donc je n'achète plus AMMC:( .
Mais je tiens quand même à préciser que j'apprécie le travail effectué, la mise en page, le format et ce genre de choses.:)

MessagePosté: Lun Sep 26, 2011 3:19 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Y'a le tacard à Non, Loïc, non !! :P :P
Et c'est vrai qu'elle était bien zoulie, ma passagère... ;) Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure