Fox écrit:
Citation:
Vite , un kiosque !:)
Paris est vraiment une ville de merde, juste derrière Calcutta et devant Maubeuge...:angry: :angry:
Zoot, ma couille, tu pourras dire à ton patron que son canard est le canard le moins bien distribué d'la terre !
Je viens d'écumer tous les kiosques du quartier latin, et force est de constater que quand je prononce une phrase voulant à peu prés dire: "Bonjour, ami buraliste ! Auriez vous la revue Nitro sur un de vos étals ?", les mecs doivent entendre: "Avézédo vroumalkakis köstouniak bivrudulufagouya fuckatoparziniak kolokoko-zakoniak ?" parce qu'ils me regardent avec des yeux ronds, un peu comme si je tombais de la planète Mars, avec une bite au milieu du front...:whistle:
Pire encore: entre place Maubert et quasi Odéon, dans un quartier qui, comme tout le monde le sait est quasi désertique, avec 85% des immeubles en ruine, où il est connu que seuls 5 ou 6 familles y habitent, enfin c'est ce que je me dis parce qu'il n'y a pas UNE SEULE "Maison de la Presse", "Relais H" ou autre marchand de canards ! Trois pauvres kiosques tenus par des cons, dont un fermé pour "congés"...
Les mecs me disent tous la même chose:"Faut aller à la gare, m'sieur..."
La gare ? Je rêve ! La gare la plus proche c'est Austerlitz, à plusieurs bornes...Y rentrer, c'est comme vouloir rentrer à Fort Knox !! Pas de place pour y garer même un Solex, des cerbères partout qui vous virent comme une merde, des flics qui squattent les trottoirs et vous alignent dés que vous montez dessus, bref, super envie d'aller à la gare, quoi...
Gare de Lyon, encore pire, on oublie...Bref, vouloir acheter un journal à Paris, vive l'abonnement, hein...:side: :side: :side:
Bon, on verra ça lundi, Nitro, hein...:angry: :angry: