Filex écrit:
Citation:
Voila, les gars, ce que vous ne saisissez pas, ce que je veux lui donner un coté agressif, massif, viril quoi !
Je veux que cette caisse en jette, que les gens dans la rue fassent "oh putain" !
Ben voilà... tu va voir... en gris... elle jetteras rien du tout... personne ne dira "oh putain" parce qu'avec une couleur aussi discrète, tu vas passer, et les gens se rendront compte que tu as passé qu'après, et surement à cause du bruit. Pourquoi? parce qu'une ville c'est gris, les trottoirs sont gris, les entrepôts sont gris, et l'asphalte est gris et toutes les voitures autour de toi seront grise
Donc, crois moi on saisit tous ce que tu veux. Et si c'est l'agressivité que tu recherche, c'est par la couleur que tu l'obtiendra...
Définition du mot agressif :
1. Qui a tendance à agresser, à attaquer: Un enfant agressif (batailleur, belliqueux, querelleur).
2. Qui a le caractère d'une agression: Un discours agressif (provocant, violent).
3. FIG. Qui heurte les sens; qui choque: Couleur agressive (criard)
Colle lui le capot noir, et les bande, un échappement qui ronfle... et tu auras ce que tu recherches!!!
Hier à Angoulème, j'avais la seule voiture orange sur plus de 300. Et quand je suis passé dans les rues, avec des voitures de collection devant et des voitures de collection derrière, tous les gens me remarquait et j'ai passé mon temps a faire ronfler le moteur à la demande de beaucoup d'entre eux...
...
Sinon,
On a vu cette caisse grise au Mopar at the Strip à Las Vegas, et si la réalisation était belle, elle était complètement éclipsé par les autres... qui étaient TOUTS de couleur criarde et pétante
Dans les grise... Il y a aussi celle de fast & furious...