Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 10:26 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:9/11...
MessagePosté: Mar Sep 13, 2011 8:07 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Accessoirement, Fab et Hervé ont bien bossé: le Gear Vendor est monté...;) Image

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Sep 13, 2011 3:41 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

RAF383 écrit:
Citation:
Désolé... mais j'y crois pas au "9/11" en tout cas, pas comme c'est raconté par les américains...

mouais..... triste souvenir que ce 11 septembre.... maintenant
de la a dire comme j ai pu l entendre dans diverses emissions et reportages, quand
on parle de destruction programmee des 2 tours jumelles...
qui pourrait croire ça ??

Charger 500 1971. 440 ci
    pearl harbor: chop homemade 1340
    fat boy 1450 2000
    Fury :bobber 1000 fonte homemade
    project : camaro SS convertible 350 ci

MessagePosté: Mar Sep 13, 2011 4:06 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

scoubis écrit:
Citation:
de la a dire comme j ai pu l entendre dans diverses emissions et reportages, quand
Je pense hélas qu'en matière d'horreur et de fourberies, l'homme (politique, qui plus est...) n'a de leçons à recevoir de personne, et tout est malheureusement possible...Le seul truc qu'il faut croire, parce que ça, c'est indéniable, c'est qu'il y a deux zings qui ont tapé dans ces tours, et que dedans y'avait des gens qui sont morts...Aprés, le pourquoi du comment, les raisons, Al Qaïda, le consortium pétrolier, l'entrée en guerre, Saddam Hussein, Ben Laden, Bush, l'écroulement du WTC 7 alors que rien ne l'a frappé, dans l'état actuel des choses, je ne pense pas qu'il y ait une seule personne de ce forum qui soit apte à savoir quoi que ce soit, vu l'tas d'crétins qui le fréquente:whistle: ...Les trucs lus sur le Net, les fabulations d'agitateurs, de Kabbalistes, d'Intégristes, d'illuminés divers, de pseudos gugusses "qui savent mieux que tout le monde", basés sur des supputations, des ouï-dires, des "y parait", tout ça, c'est du flan destinés à foutre la merde ! N'y ont gagnés que quelques écrivaillons en mal de "fantastique" avec des bouquins qui ont entretenus la théorie du complot...Sur le Net, on trouve des mecs qui parlent de leurs voyages en soucoupe volante, des récits de mecs qui ont cassé la croute avec Satan, d'autre qui ont rencontré Dieu, d'autre qui ont des Suzuki qui ne rouillent pas, ou des amateurs de Mopar qui roulent à 250, autant dire n'importe quoi... :P
Tout ça je m'en fous, et si effectivement des hommes ont planifié froidement la mort de 3000 personnes, j'espère qu'on le saura un jour...
Moi, je ne vois qu'une chose: y'a deux tours qui se sont écroulé avec des gens dedans...Point !
Un an et demi aprés cette catastrophe, le hasard m'a conduit à Manhattan, et franchement, devant ces ex-votos, devant ces chapelles chargées de messages d'amour, de photos, de fleurs, de trucs et de machins, devant ces casernes de pompiers toujours en deuil, on ne peut que lâcher une p'tite larme, même si on n'a rien à foutre de son prochain, et qu'on ne connaissait pas le dernier des cons qui étaient dans ces tours...
Maintenant, chacun voit midi à sa porte, croit ce qu'il veut, fait ce qui lui plaît...;) ;)
Et heureusement !!!:woohoo:

MessagePosté: Mar Sep 13, 2011 7:53 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
scoubis écrit:
Citation:
Je pense hélas qu'en matière d'horreur et de fourberies, l'homme (politique, qui plus est...) n'a de leçons à recevoir de personne, et tout est malheureusement possible...Le seul truc qu'il faut croire, parce que ça, c'est indéniable, c'est qu'il y a deux zings qui ont tapé dans ces tours, et que dedans y'avait des gens qui sont morts...Aprés, le pourquoi du comment, les raisons, Al Qaïda, le consortium pétrolier, l'entrée en guerre, Saddam Hussein, Ben Laden, Bush, l'écroulement du WTC 7 alors que rien ne l'a frappé, dans l'état actuel des choses, je ne pense pas qu'il y ait une seule personne de ce forum qui soit apte à savoir quoi que ce soit, vu l'tas d'crétins qui le fréquente:whistle: ...Les trucs lus sur le Net, les fabulations d'agitateurs, de Kabbalistes, d'Intégristes, d'illuminés divers, de pseudos gugusses "qui savent mieux que tout le monde", basés sur des supputations, des ouï-dires, des "y parait", tout ça, c'est du flan destinés à foutre la merde ! N'y ont gagnés que quelques écrivaillons en mal de "fantastique" avec des bouquins qui ont entretenus la théorie du complot...Sur le Net, on trouve des mecs qui parlent de leurs voyages en soucoupe volante, des récits de mecs qui ont cassé la croute avec Satan, d'autre qui ont rencontré Dieu, d'autre qui ont des Suzuki qui ne rouillent pas, ou des amateurs de Mopar qui roulent à 250, autant dire n'importe quoi... :P
Tout ça je m'en fous, et si effectivement des hommes ont planifié froidement la mort de 3000 personnes, j'espère qu'on le saura un jour...
Moi, je ne vois qu'une chose: y'a deux tours qui se sont écroulé avec des gens dedans...Point !
Un an et demi aprés cette catastrophe, le hasard m'a conduit à Manhattan, et franchement, devant ces ex-votos, devant ces chapelles chargées de messages d'amour, de photos, de fleurs, de trucs et de machins, devant ces casernes de pompiers toujours en deuil, on ne peut que lâcher une p'tite larme, même si on n'a rien à foutre de son prochain, et qu'on ne connaissait pas le dernier des cons qui étaient dans ces tours...
Maintenant, chacun voit midi à sa porte, croit ce qu'il veut, fait ce qui lui plaît...;) ;)
Et heureusement !!!:woohoo:

entierement d'accord ; chacun fait ce qui lui plait et heureusement !!!! tant qu'ils font pas chier !!!

MessagePosté: Mar Sep 13, 2011 8:14 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

il est clair qu'on a entendu, lu et vu tout et n'importe quoi sur le 11 septembre. En ce qui concerne la guerre en Irak # 2, elle était programmée pour 1998 mais les militaires américains n'étaient pas prêts. J'ai appris cela dans un reportage d'Arte sur le sujet, fort bien documenté au demeurant. À voir la tronche du buisson lorsqu'il a appris la nouvelle, et le fait que son zinc a traîné en l'air plus que de raison parce que lui et son état major ne savaient pas où aller, la surprise était au plus haut niveau. Ce n'est que mon avis, mais il me paraît difficile que ce "haut niveau" ait organisé un truc pareil.

Autant déguiser quelques trouffions allemands en trouffions polonais pour attaquer un poste frontière, c'était pas difficile, et ça s'est su ! C'est dire qu'on ne peut pas cacher grand chose. Mais une théorie du complot pareille, ça confine au ridicule. Tout se sait un jour ou l'autre. Personne ne peut la boucler indéfiniment, d'autant que pour monter une affaire de cette sorte, il faut du monde.

Fox : 315 km/h compteur en Viper dans ta face ! :P ( sur l'autoroute allemande naturellement ) : une des deux affirmations est fausse, devine laquelle. :evil:

MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 7:19 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Le 9/11, j'était chez un copain, on attendais un coup de fil pro. Pour tué le temps, on a allumé le TV. On avais allumé juste avant que le deuxième avion ne frape la deuxième tours. Je n'est pu en décollé qu'à 18H, pour allez chercher mes gamins chez la nourrisse. Bad day :side:

Et vous ?

MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 7:29 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

zoot écrit:
Citation:
Fox : 315 km/h compteur en Viper dans ta face ! :P ( sur l'autoroute allemande naturellement ) : une des deux affirmations est fausse, devine laquelle. :evil:
Hahaha ! je savais que ça te ferai rire ! C'était pile pour toi, mon ami !! J'prends bien 200 sur 400m, avec un 4.10, je n'ose imaginer ce que prendrait ma Cuda avec un 2.73 et un bout d'goudron ad hoc !!;)

MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 7:44 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Popeye écrit:
Citation:
Et vous ?
j'étais au boulot, et sur la radio, j'entends cette histoire hallucinante !! j'en croyais pas mes oreilles, au début, je pensais à un feuilleton catastrophe du genre "y nous refont le Petit Orson Welles illustré, avec attaque martienne et tout le toutim..." Y'avait un client geek à la boutique et il me dit: "Attends, j'appelle ma femme, elle va regarder sur Internet" (pas de connexion au magasin à l'époque) Je l'entends qui pousse des cris au téléphone, et il me dit "Y'a un avion qui vient de s'écraser sur le Pentagone !!" alors qu'ils n'en parlaient pas encore à la radio !! J'ai pensé immédiatement "Putain, c'est la 3eme guerre mondiale !!" j'ai passé divers coups de fil à des potes "américanophiles" qui ont refait le monde en 10 minutes, puis je me suis adressé à un client, qui visiblement était américain. je lui demande d'où il est, aux USA, et fièrement en rigolant il me dit: "New York City !!" Une boule dans la gorge je lui demande s'il entend la radio, il me dit: "oui, mais je ne comprend rien !" Avec mon anglais à deux balles, je lui explique que deux avions viennent de s'écraser sur les Twin Towers et qu'elles sont détruites...Je l'ai vu blêmir...je lui ai proposé mon téléphone pour appeler sa famille; il m'a dit: "non, je vais retourner à mon hôtel...j'ai mon PC"...
Deux ans plus tard, y'a un mec qui rentre dans mon bouclard, se plante devant moi, et me demande: "Savez vous qui je suis ?"
je le regarde, et je lui réponds instantanément: "Oui, vous êtes l'américain à qui j'ai eu le triste privilège d'annoncer que les tours venaient de tomber..." Le mec se met à pleurer et il me dit: "c'est incroyable ! On s'est croisé quelques secondes et vous n'avez pas oublié !!"
Je crois que personne n'a oublié ce qu'il faisait à cet instant...
Ce mec s'appelle Bill Pfleging, il est écrivain, musicien, un peu touche à tout, et vous trouverez son profil partout sur le Net...
Etonnant, non ??

MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 8:11 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Et il ne faut pas oublier tous ceux qui meurent encore aujourd'hui de cancer suite à toutes les merdes respirées le jour J et les 6 mois qui ont suivis.

Et dimanche dernier la barracuda était de sortie

MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 3:14 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Pour moi, il était environ 14 H 45 et j'étais au téléphone avec Luc, drôle de hasard non ? La télé tournait sans le son et tout à coup, je vois le premier avion se planter dans la première tour. J'ai cru que c'était le début d'un téléfilm à la con, mais ça m'a paru bizarre, j'ai monté le son et là, le deuxième avion s'est fait l'autre tour...

MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 4:04 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Popeye écrit:
Citation:
Et vous ?
j'étais au boulot, et sur la radio, j'entends cette histoire hallucinante !! j'en croyais pas mes oreilles, au début, je pensais à un feuilleton catastrophe du genre "y nous refont le Petit Orson Welles illustré, avec attaque martienne et tout le toutim..." Y'avait un client geek à la boutique et il me dit: "Attends, j'appelle ma femme, elle va regarder sur Internet" (pas de connexion au magasin à l'époque) Je l'entends qui pousse des cris au téléphone, et il me dit "Y'a un avion qui vient de s'écraser sur le Pentagone !!" alors qu'ils n'en parlaient pas encore à la radio !! J'ai pensé immédiatement "Putain, c'est la 3eme guerre mondiale !!" j'ai passé divers coups de fil à des potes "américanophiles" qui ont refait le monde en 10 minutes, puis je me suis adressé à un client, qui visiblement était américain. je lui demande d'où il est, aux USA, et fièrement en rigolant il me dit: "New York City !!" Une boule dans la gorge je lui demande s'il entend la radio, il me dit: "oui, mais je ne comprend rien !" Avec mon anglais à deux balles, je lui explique que deux avions viennent de s'écraser sur les Twin Towers et qu'elles sont détruites...Je l'ai vu blêmir...je lui ai proposé mon téléphone pour appeler sa famille; il m'a dit: "non, je vais retourner à mon hôtel...j'ai mon PC"...
Deux ans plus tard, y'a un mec qui rentre dans mon bouclard, se plante devant moi, et me demande: "Savez vous qui je suis ?"
je le regarde, et je lui réponds instantanément: "Oui, vous êtes l'américain à qui j'ai eu le triste privilège d'annoncer que les tours venaient de tomber..." Le mec se met à pleurer et il me dit: "c'est incroyable ! On s'est croisé quelques secondes et vous n'avez pas oublié !!"
Je crois que personne n'a oublié ce qu'il faisait à cet instant...
Ce mec s'appelle Bill Pfleging, il est écrivain, musicien, un peu touche à tout, et vous trouverez son profil partout sur le Net...
Etonnant, non ??

Oui ! La réalité dépasse souvent la fiction. J'adore ce genre d’anecdotes.

MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 6:14 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Moi je regardais un manga (princesse Mononoké):sick: et ma mère à viré mon film pour mettre les infos ! j'étais vert :side: (j'étais petit aussi ^^)

MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 6:33 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

moi, j'étais au boulot sur la route, en rentrant au bureau je me suis tout de suite connecté sur internet et je n'en ai plus décolé jusqu'au soir. :S

MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 7:38 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Nous étions en vacances, à Royan.

Après une journée de balade et de plage, nous sommes rentré à la maison, avec la ptite qui avait deux ans.

Il est 18h30 et on prépare à manger pour le soir, et j'écoute un peu les ondes courtes sur mon récepteur de voyage.
Là, je suis un peu surpris, car quelles que soient les langues, le monde entier ne parle que d'une seule chose: un attentat à New York. Mais ça semble être quand même un gros truc, car il est question d'avion... ?

... ma femme qui avait allumé la télé de son coté m'appelle.

Le choc. :side:

MessagePosté: Mer Sep 14, 2011 8:21 pm 
Mopar senior
Mopar senior

J'était...au collège! En rentrant chez moi j'allume la téloche et j'hallucine, j'appelle un pote pour être sûr qu'on voit bien la même chose, et oui malheureusement.
Un an et demi après, quand Chirac a posé son véto pour que la France n'aille pas faire la gue-guerre en Irak, je partais aux USA avec comme seule idée en tête que "les français on les aime pas c'est des gros vons lâches" :S ...
Pis finalement ils nous aimaient bien ces braves amerloques :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure