scoubis écrit:
Citation:
mouais..... triste souvenir que ce 11 septembre.... maintenant
de la a dire comme j ai pu l entendre dans diverses emissions et reportages, quand
on parle de destruction programmee des 2 tours jumelles...
qui pourrait croire ça ??
Je pense hélas qu'en matière d'horreur et de fourberies, l'homme (politique, qui plus est...) n'a de leçons à recevoir de personne, et tout est malheureusement possible...Le seul truc qu'il faut croire, parce que ça, c'est indéniable, c'est qu'il y a deux zings qui ont tapé dans ces tours, et que dedans y'avait des gens qui sont morts...Aprés, le pourquoi du comment, les raisons, Al Qaïda, le consortium pétrolier, l'entrée en guerre, Saddam Hussein, Ben Laden, Bush, l'écroulement du WTC 7 alors que rien ne l'a frappé, dans l'état actuel des choses, je ne pense pas qu'il y ait une seule personne de ce forum qui soit apte à savoir quoi que ce soit, vu l'tas d'crétins qui le fréquente:whistle: ...Les trucs lus sur le Net, les fabulations d'agitateurs, de Kabbalistes, d'Intégristes, d'illuminés divers, de pseudos gugusses "qui savent mieux que tout le monde", basés sur des supputations, des ouï-dires, des "y parait", tout ça, c'est du flan destinés à foutre la merde ! N'y ont gagnés que quelques écrivaillons en mal de "fantastique" avec des bouquins qui ont entretenus la théorie du complot...Sur le Net, on trouve des mecs qui parlent de leurs voyages en soucoupe volante, des récits de mecs qui ont cassé la croute avec Satan, d'autre qui ont rencontré Dieu, d'autre qui ont des Suzuki qui ne rouillent pas, ou des amateurs de Mopar qui roulent à 250, autant dire n'importe quoi... :P
Tout ça je m'en fous, et si effectivement des hommes ont planifié froidement la mort de 3000 personnes, j'espère qu'on le saura un jour...
Moi, je ne vois qu'une chose: y'a deux tours qui se sont écroulé avec des gens dedans...Point !
Un an et demi aprés cette catastrophe, le hasard m'a conduit à Manhattan, et franchement, devant ces ex-votos, devant ces chapelles chargées de messages d'amour, de photos, de fleurs, de trucs et de machins, devant ces casernes de pompiers toujours en deuil, on ne peut que lâcher une p'tite larme, même si on n'a rien à foutre de son prochain, et qu'on ne connaissait pas le dernier des cons qui étaient dans ces tours...
Maintenant, chacun voit midi à sa porte, croit ce qu'il veut, fait ce qui lui plaît...;) ;)
Et heureusement !!!:woohoo: