Fox écrit:
Citation:
Tof écrit:Citation:
Là c'est un 10kg , glissé dans un compartiment dans le coffre qui me demandera quoi 5/10 secondes de plus que toi pour être sur le site mais une fois en route c'est la drache du nord qui lui tombe sur la gueule mec !
D'ailleurs, j'me demande même pourquoi tu nous a pas bidouillé un p'tit extincteur semi-automatique, avec un Sicli de 10 kilos dans l'coffiot, une commande mécanique avec un câble de frein de tandem ou 4m de corde à piano 12/10eme, une poignée de frein de Mobylette sur le shifter, 5 m de tube cuivre pour acheminer le CO2 aux endroits stratégiques du compartiment moteur et des diffuseur fabriqués avec des buses de siphons à crème Chantilly...:whistle:
n'empêche que c'est pas con ça!!!!;) ;) ;) ;) ;) bon avec du bon matos hein!!un système genre Sprinkler mais à déclenchement manuel.
quant à moi, je n'ai pas d'extincteur. c'est au ti bonheur la chance!! au pire je ferai pipi dessus.par contre une bonne couverture en coton et un bidon de flotte pourrai suffir si c'est pas une explosion.
l'eau pour les cables électriques si c'est eux qui crame, si c'est le moulbif, bein en urgence essayer d'éttouffer le feu.
sinon, reste les yeux pour pleurer.
en même temps c'était juste une question avec un raisonnement plus poussé, c'est tout.
mais cela n'enlève en rien la propreté du travail effectué!