Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 11:58 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 10:38 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
Pourquoi tu n'essayerais pas simplement de régler la vis de ralenti de ton carbu ? :huh: ( enfin, attend que les autres approuve mon choix, car je suis loin d'être d'être bon en mécanique... :blush: ) ou peut être que ça pourrai venir du starter... :unsure:

sinon pour revenir au look de ta Coronet, perso, j'aurais bien fait un truc dans ce genre là... ;)

les jantes torq n thrust sont sublime et se marie a merveille sur pratiquement n'importe quelle bagnole. Et niveau couleur, je trouve ça pas mal avec ton interieur :) (car changer un interieur complet peut revenir très cher...) d'autres photos là si elle te plait : http://www.flickr.com/photos/ahi/495316292/in/photostream/

au plaisir de te rencontrer ;) Image

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 11:13 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no Text.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 11:18 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no Text.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 11:25 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Ca demande de l'entretien les torq ? comment ca ?

Pour la planche je l'ai payée 17€ frais de ports inclus, sur ebay, c'est une entreprise suisse ou belge qui les fait je crois.

Pour les dimensions et couleur, je te dirais une fois montés ;)


Et pour la prise d'air, je ne pense pas qu'elle ai pu se créer toute seule..

A moins que ce ne soit ca ? (la tétine a l'air libre) :

Image

Uploaded with ImageShack.us

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 11:34 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no Text.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 11:36 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Raminator écrit:
Citation:
C'est vrai que les torq sont bien et passe sur toutes les voitures.


Romain The Viril écrit:
Citation:
les jantes torq n thrust sont sublime et se marie a merveille sur pratiquement n'importe quelle bagnole.


Ben... justement... J'aurais tendance à être presque d'accord...
Je trouve ces jantes somptueuses... Mais je ne trouve pas qu'elles vont sur tout.

Je trouve, en Mopar, Les B-Body jusqu'en 70 sont parfaite pour les recevoir.
Mais je trouve , par exemple que la Barracuda (E-body) ça ne lui va pas du tout...

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 11:38 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Filex écrit:
Citation:
Ca demande de l'entretien les torq ? comment ca ?

Pour la planche je l'ai payée 17€ frais de ports inclus, sur ebay, c'est une entreprise suisse ou belge qui les fait je crois.
Pour les dimensions et couleur, je te dirais une fois montés ;)
Et pour la prise d'air, je ne pense pas qu'elle ai pu se créer toute seule..
A moins que ce ne soit ca ? (la tétine a l'air libre) :


Déjà, t'as le choke qui est mis, ça peut être une des raisons.
Ensuite qu'est-ce qui se branche sur les deux prises d'air qui sont de notre côté de ta photo.
(Ensuite vire ce carbu!!! met un holley!!!) ;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 11:38 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 11:47 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
RAF383 écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
Ca demande de l'entretien les torq ? comment ca ?

Pour la planche je l'ai payée 17€ frais de ports inclus, sur ebay, c'est une entreprise suisse ou belge qui les fait je crois.
Pour les dimensions et couleur, je te dirais une fois montés ;)
Et pour la prise d'air, je ne pense pas qu'elle ai pu se créer toute seule..
A moins que ce ne soit ca ? (la tétine a l'air libre) :


Déjà, t'as le choke qui est mis, ça peut être une des raisons.
Ensuite qu'est-ce qui se branche sur les deux prises d'air qui sont de notre côté de ta photo.
(Ensuite vire ce carbu!!! met un holley!!!) ;)



Alors le choke c'est le starter tu veux dire ? ce qui bloque l'arrivée d'air ? (ca oui je l'ai enlevé)

Et pour les deux prises d'air vers nous justement il n'y a rien.. J'ai eu la voiture comme ca..

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 12:02 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Au fait, pour les bougies j'avait des 8YN et la j'ai mis des R8YNC il me semble, j'ai entendu dire que c'était pour allumage electronique, vous en pensez quoi ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 5:03 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mar Mai 01, 2007 12:46 pm
Messages: 902
RAF383 écrit:
Citation:
Je trouve, en Mopar, Les B-Body jusqu'en 70 sont parfaite pour les recevoir.
Mais je trouve , par exemple que la Barracuda (E-body) ça ne lui va pas du tout...


mouais, pas faux... :) c'est vrai que j'ai en pas vraiment vu de belle sur une 'Cuda ( après, tout dépend de la finition, de la taille de deport, de l'ET et de la largeur de la jantes et des pneumatiques... et même de la hauteur de la caisse ) faut juste trouver la bonne recette, car sur une Challenger, quand c'est bien fait, ça peut faire très mal :woohoo: :kiss: ( j'ai du mal a croire que je les ai pas encore commander :blush: )
:) Image

_________________
FEEL THE POWER !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 6:10 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 6:12 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 6:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Je suis d'accord pour les jantes, ca en jette vraiment !

Vous pensez que je peux en tirer combien de mes jantes G.Lee ?

Et au fait personne ne peut m'aider pour mon problème de bougies ?

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2011 8:00 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Mai 28, 2011 6:46 pm
Messages: 1031
Sorry no text.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com