vandura écrit:
Citation:
petit garçon sage presque pas corrompu ; je rêvait sur crome and flame , et sur les fille en lingerie sur les 3suices :lol:
je voulais, un rod comme premier véhicule quand chrais grand ... j'ai u juste les moyen de rouler en ford taunus 75 noir mat :P
plusieur bouse plus loin une cox , puis enfin un v8 mon van GMC ( que je regrette grave :( )
et aujourd'hui comme chacun sait, l'aboutissement de quelques année de rêve, après un série TV de chérif a la con
je suis tombé amoureux des satellites 71 72 , le pire c'est que j'ai su plusieurs années après comment ça s’appelait par hasard dans un nitro .... pour enfin cruiser dans un Roadrunner de 72 440 magnum :kiss: :kiss:
aaaaaaaaaaaaah putaing!!!! toi aussi cette série t'as converti?????
pareil!! à 8 an, je met la 5, purée je vois cette caisse orange (pour la série c'est marrant, mais punaise, ses formes, ce galbe, cette calandre prête à vous bouffer!!!) puis je l'ai découverte dans bullit, christine et quelques autres... raaaaaaaaaahhh, je meurrisse.je l'ai chercher en miniature, en maquette....pas moyen à l'époque d'en trouver.et encore plus dur quand on ne connais pas le nom du modèle.puis l'age du graal arrivait!!! le permis en poche, quelques ronds et le rêve pouvait débuter.....pas de bol, c'était déjà assez cher.bon soit, je voulais me rabattre sur une camaro et un pote à moi (gendarme, NDM à AllerHop: il a déjà fait un foot avec toi) à l'époque me ramène un nitro (celui ou il y a 2 mustangs de 1971 en 428 et 429) et me montre cette petite beauté de plymouth duster de 1971! je craque!!
et bingo!!! 2 ans plus tard j'en trouve une!!!!
et suivant cet achat, par deux fois je me suis bouffer les coucougnettes (c'est très difficile, mais quand on a la rage on y arrive!! lol) 2 fois j'ai raté des chargers 1968.
un en 440 (j'ai même eu envi de faire une tête au proprio qui l'a vendue, mais je me suis retenu; bein vi je lui avait proposé 55000Frs, il me dit nan, 75000frs! Gloups! je peux pas...6 mois plus tard, il me dit qu'il l'a vendue à 55000frs RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), et une en 318 parce que je venais de changer de mazout.