RAF383 écrit:
Citation:
Filex écrit:Citation:
Ok je vais vérifier !
(c'est possible car j'en ai mis un plus fin ^^)
Mais pour le mauvais contact du compte tour, impossible, car je n'ai pas de compte tour :D
Justement... tu n'as pas de compte tour, et c'est peut-être là la cause.
Ton compte tour est pris sur la bobine, regarde le nombre de fils.
Parfois un cours jus dans ce coin là surprime le compte tour, et va jusqu’à démarrer la voiture et la faire caler
(il est possible que tu règle deux problème d'un seul coup)
Fox écrit:Citation:
Z'êtes glands, ou vous l'faites exprés ?? Il n'a pas de compte-tours, qu'il vous dis, le jeune homme...pas qu'il en a un qui ne marche pas, mais pas du tout de compte-tours...
En v'la un qu'a tout dit :silly:
C'est bon j'ai trouvé !
J'y ai passé 10h, j'ai tout refait et en fait je partais sur une mauvaise piste, ca n'a rien a voir avec le fait que j'ai déplacé la bobine !
c'est le contacteur de clefs qui est mort, a force de servir ca ne fait plus de contact, d'ou le fait que je n'avais plus de feux, de démarreur etc...
J'ai testé en l'enlevant, j'ai pris les cables un par un et en les reliant au plus de la batterie tout marchait !
Maintenant je fais quoi ? Je commande sur Summit et j'attends 20 jours ? :(
Z'avez pas une autre solution ?