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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Dim Aoû 28, 2011 7:14 pm 
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bienvenu a toi elle a enfin trouver aquereur c est cool ca

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 8:21 am 
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Filex écrit:

Au fait, ca y est, la Coronet est en panne..


J'ai voulu (suite a vos conseils :woohoo: ) déplacer la bobine HT sur la paroi carrosserie pour lui éviter la chaleur du moteur.


Résultat ca a démarré, calé au bout de 5 min et la plus rien..

Plus de contact, plus de feux, plus de démarrage, je pensais avoir cramé quelque chose, mais les fusibles ont l'air bons !




Ce matin, bing ca redémarre, et hop ca m'a refait la meme chose, sauf que la j'ai tout bidouillé et ca veut vraiment plus, il n'y a plus aucun courant !


Je ne sais pas du tout d'ou ca peut provenir :side:[/quote]


soit ton cable qui va de la bobine à ta tête de delco est trop court et ne fait plus contact suffisamment, soit les fils plus et moins ont une petite coupure quelque part.


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 8:33 am 
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Ok je vais vérifier !


(c'est possible car j'en ai mis un plus fin ^^)


Mais pour le mauvais contact du compte tour, impossible, car je n'ai pas de compte tour :D

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 11:41 am 
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Filex écrit:
Citation:
Ok je vais vérifier !


(c'est possible car j'en ai mis un plus fin ^^)


Mais pour le mauvais contact du compte tour, impossible, car je n'ai pas de compte tour :D


Justement... tu n'as pas de compte tour, et c'est peut-être là la cause.
Ton compte tour est pris sur la bobine, regarde le nombre de fils.
Parfois un cours jus dans ce coin là surprime le compte tour, et va jusqu’à démarrer la voiture et la faire caler
(il est possible que tu règle deux problème d'un seul coup)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 1:20 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
Ok je vais vérifier !


(c'est possible car j'en ai mis un plus fin ^^)


Mais pour le mauvais contact du compte tour, impossible, car je n'ai pas de compte tour :D


Justement... tu n'as pas de compte tour, et c'est peut-être là la cause.
Ton compte tour est pris sur la bobine, regarde le nombre de fils.
Parfois un cours jus dans ce coin là surprime le compte tour, et va jusqu’à démarrer la voiture et la faire caler
(il est possible que tu règle deux problème d'un seul coup)




tres pertinante remarque !! ;) regardes dans ce sens .

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 1:39 pm 
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Z'êtes glands, ou vous l'faites exprés ?? Il n'a pas de compte-tours, qu'il vous dis, le jeune homme...pas qu'il en a un qui ne marche pas, mais pas du tout de compte-tours...

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 8:25 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
Ok je vais vérifier !


(c'est possible car j'en ai mis un plus fin ^^)


Mais pour le mauvais contact du compte tour, impossible, car je n'ai pas de compte tour :D


Justement... tu n'as pas de compte tour, et c'est peut-être là la cause.
Ton compte tour est pris sur la bobine, regarde le nombre de fils.
Parfois un cours jus dans ce coin là surprime le compte tour, et va jusqu’à démarrer la voiture et la faire caler
(il est possible que tu règle deux problème d'un seul coup)


Fox écrit:
Citation:
Z'êtes glands, ou vous l'faites exprés ?? Il n'a pas de compte-tours, qu'il vous dis, le jeune homme...pas qu'il en a un qui ne marche pas, mais pas du tout de compte-tours...




En v'la un qu'a tout dit :silly:



C'est bon j'ai trouvé !

J'y ai passé 10h, j'ai tout refait et en fait je partais sur une mauvaise piste, ca n'a rien a voir avec le fait que j'ai déplacé la bobine !

c'est le contacteur de clefs qui est mort, a force de servir ca ne fait plus de contact, d'ou le fait que je n'avais plus de feux, de démarreur etc...


J'ai testé en l'enlevant, j'ai pris les cables un par un et en les reliant au plus de la batterie tout marchait !



Maintenant je fais quoi ? Je commande sur Summit et j'attends 20 jours ? :(

Z'avez pas une autre solution ?

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 9:13 pm 
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20 jours ?? demande a Carmen en envoie rapide ! sa va te couter une blinde mais sa sera rapide ! :lol:

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 9:47 pm 
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Peter écrit:
Citation:
20 jours ?? demande a Carmen en envoie rapide ! sa va te couter une blinde mais sa sera rapide ! :lol:


Si c'est dispo chez summit... sinon t'as yearone qui aura peut-être ça...
En UPS rapide mon colis viens de mettre 48h de chez summit...

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 10:35 pm 
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Ouai mais en UPS rapide ca coute un bras..


Perso j'attends toujours ma commande Summit, commandée le 18 aout :-/

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 10:36 pm 
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Ah mais je viens de tilté, ca ne vient peut etre pas du contacteur...


Je m'explique, je l'ai démonté et en reliant chaque cable directement sur la batterie ca marchait, feux, démarreur, éclairage interieur..

Mais pourtant je ne saisis pas, les feux sont censés marcher MEME sans la clef, donc que viens faire le contacteur la dedans .. ?

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 10:54 pm 
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Filex écrit:
Citation:
Ah mais je viens de tilté, ca ne vient peut etre pas du contacteur...


Je m'explique, je l'ai démonté et en reliant chaque cable directement sur la batterie ca marchait, feux, démarreur, éclairage interieur..

Mais pourtant je ne saisis pas, les feux sont censés marcher MEME sans la clef, donc que viens faire le contacteur la dedans .. ?


Si ça peut t'aider

http://mymopar.com/downloads/1968/68CoronetA.JPG

http://mymopar.com/downloads/1968/68CoronetB.JPG

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2011 10:44 am 
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Merci du tuyau c'est cool, mais bon la pour le coup je m'y perd ^^



Je soupçonne cette pièce, qu'en pensez vous ?


Elle est reliée a la bobine donc ca peut venir de la ^^

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2011 10:46 am 
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Filex écrit:
Citation:
Je soupçonne cette pièce, qu'en pensez vous ?


Branche là en directe (TEMPORAIREMENT) et regarde si ça démarre ou pas
C'est souvent une des causes

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2011 11:33 am 
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La bamaste sert a rien si il n y a pas de vis gratiné :)

Fox avais mis un bout d article il n y a pas longtemps

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