Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 8:12 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 7:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Peter écrit:
Citation:
au faite ça marche comment ta dart KJ ?

Tu n'en a pas beaucoup parlé !!

Ou alors j'ai loupé quelque chose :lol:



Ben ça va plutot bien,
(pourrissage de topic ON)

Le moteur à tourné la semaine derniere, et rodage d AAC dimanche, tout s est super bien passé, il tourne comme une horloge, pas de bruit suspect, il répond bien...
Mais je t en dirais plus mardi prochain, quand je serais à son volant!! ;)
Le soucis c est que c est super tendu niveau timing, le guru bosse et fais son maximum (entre midi et deux, sa pause est sur la dart, tu parles d un repos :lol: )
Reste à faire ce week end: parallelisme, refection du train arriere et pause des tractions bars, nouvelle ligne d essence, une vrai tringlerie de boite,et quelques merdouilles diverses...
Putain je trepigne d impatience.... j en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 7:42 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
vandura écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
au faite ça marche comment ta dart KJ ?

Tu n'en a pas beaucoup parlé !!

Ou alors j'ai loupé quelque chose :lol:


baaahhhrf comme une dart quoi :dry: ..... t'as déja vu une 4L ....? pareil :lol: :P


En tout cas, j en connais qui vont se faire bouffer par une grosse 4L orange, alors putain, la c est les boules!!! :lol: la honte!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 7:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Tof écrit:
Citation:
vandura écrit:
Citation:
baaahhhrf comme une dart quoi :dry: ..... t'as déja vu une 4L ....? pareil :lol: :P


Immonde crevure , que ton rat te bouffe tes banquettes et chope la chiasse sur le tb ............


Mort de rire Tof :lol:

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 7:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
on ce vois dès que tu la ma poule hein ...ta promis ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 7:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
vandura écrit:
Citation:
on ce vois dès que tu la ma poule hein ...ta promis ;)


T inquietes pas, pelerinage obligatoire, on fêtera ça avec quelques bon cigares et un peu d alcool amigo! ;)

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 25, 2011 7:48 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Je sens que le prochain Lurcy , sa va être la guerre :evil: :guitare:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 28, 2011 6:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Retour de Perpignan.
A part le faisceau d'allumage qui déconnais avant de partir, je n'ai eu aucun problème avec la bagnole :woohoo:

Le GV c'est un coup à prendre, et chose amusant (je suis un boulet :side: ) je pensais que l'interrupteur fourni avec permettais de le mettre sur "on" ou sur "off"
En fait... pas du tout... Le GV fonctionne tout le temps, il est juste à enclenchement manuel (au pied) ou en full automatique. :side:
D'un autre côté, pas de risque d'oublier de passer la "4ème" quand t'as un 4.10

Je pensais l'utiliser qu'en "full auto" question de ne pas m'emmerder avec le changement de rapport (dans ce cas là il se met qu'en "4ème") mais je me rend compte, à l'usage, qu'avec un 4.10 des "demi rapport" c'est très agréable en ville. Du coup, je ne la met en "full auto" que sur autoroute/nationnale (et encore...)

Le positionnement du sélecteur de pied est à déterminer, mais, j'ai été un peu "au pif" et je l'ai mis là, et du coup, il tombe parfaitement bien sous le pied. Et ne m'emmerde pas pour les pleins phares.
Le passage en demi vitesses et très rapide

Donc, au final, vous l'aurez compris, je suis content de mon achat, qui même si c'est pas donné, ça vaut sacrément le coup ne serait-ce QUE pour le confort.

(PS : au mariage, m'ont pourri la bagnole avec de l'envoi de lavande partout "sur et dans" la caisse) :blink:
Mais d'un autre côté, j'ai eu le droit de la part des mariés, de décoincer toute la petite bourgeoisie réunie sur place, et de faire gueuler le moteur devant l'église... :whistle:

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 28, 2011 7:06 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Ha ba voila une bonne nouvelle !!

Content pour toi ! aufaite la vibration a 100km/h tu a résolu ? c'était l'arbre qui était pas centré ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Aoû 28, 2011 7:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
j'veux ça ...................:side:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 12:50 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Peter écrit:
Citation:
Ha ba voila une bonne nouvelle !!

Content pour toi ! aufaite la vibration a 100km/h tu a résolu ? c'était l'arbre qui était pas centré ?


mainteanant j'ai un "ooouuaaaoum-ooouuaaaoum-ooouuaaaoum-" (très lent) entre 119 et 227 (au GPS)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 6:03 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
RAF383 écrit:
Citation:
entre 119 et 227 (au GPS)


Je pensais pas que ça montait aussi haut:huh: , y'a un gamin qui m'a encore demandé vendredi "eh m'sieur, elle monte à combien vot' voiture?":) .
J'ai juste trouvé à lui répondre ça dépend d'où vient la panne :P .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 6:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Sep 16, 2009 6:17 pm
Messages: 3571
max écrit:
Citation:
J'ai juste trouvé à lui répondre ça dépend d'où vient la panne :P .


:boufon: t'es con ma poule , excellent...

hey !!! Raf ; on a fait une pointe a combien au retour de Lurcy ?? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 6:21 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
RAF383 écrit:
Citation:
Le passage en demi vitesses et très rapide


Tu peux développer? à l'enclenchement, au déclenchement, les deux?

Citation:
Mais d'un autre côté, j'ai eu le droit de la part des mariés, de décoincer toute la petite bourgeoisie réunie sur place, et de faire gueuler le moteur devant l'église... :whistle:


Ca m'aurait étonné que tu sois discret tout le temps...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 6:31 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
vandura écrit:
Citation:
on a fait une pointe a combien au retour de Lurcy ?? :lol:


J'ai accroché une moto jusqu'à 180 sur l'autoroute moi :P , et après j'ai flippé pendant 2 semaines de recevoir une prune:side: .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2011 9:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
max écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
entre 119 et 227 (au GPS)


Je pensais pas que ça montait aussi haut:huh: , y'a un gamin qui m'a encore demandé vendredi "eh m'sieur, elle monte à combien vot' voiture?":) .
J'ai juste trouvé à lui répondre ça dépend d'où vient la panne :P .


C'est surtout une faute de frappe... j'ai une légère vibration entre 119 et 127
Je l'ai poussé à pas loin de 200 compteur GPS, et là elle tiens la route... toute la route!!!

vandura écrit:
Citation:
hey !!! Raf ; on a fait une pointe a combien au retour de Lurcy ?? :lol:


On a roulé dans les 185+ (au GPS)

fbernard écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Le passage en demi vitesses et très rapide

Tu peux développer? à l'enclenchement, au déclenchement, les deux?


A l'enclenchement c'est presque instantané, un peu comme un kick down (mais plus rapide) , au déclenchement c'est "un poil" plus court, mais rien de dramatique, c'est très rapide quand même

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com