Retour de Perpignan.
A part le faisceau d'allumage qui déconnais avant de partir, je n'ai eu aucun problème avec la bagnole :woohoo:
Le GV c'est un coup à prendre, et chose amusant (je suis un boulet :side: ) je pensais que l'interrupteur fourni avec permettais de le mettre sur "on" ou sur "off"
En fait... pas du tout... Le GV fonctionne tout le temps, il est juste à enclenchement manuel (au pied) ou en full automatique. :side:
D'un autre côté, pas de risque d'oublier de passer la "4ème" quand t'as un 4.10
Je pensais l'utiliser qu'en "full auto" question de ne pas m'emmerder avec le changement de rapport (dans ce cas là il se met qu'en "4ème") mais je me rend compte, à l'usage, qu'avec un 4.10 des "demi rapport" c'est très agréable en ville. Du coup, je ne la met en "full auto" que sur autoroute/nationnale (et encore...)
Le positionnement du sélecteur de pied est à déterminer, mais, j'ai été un peu "au pif" et je l'ai mis là, et du coup, il tombe parfaitement bien sous le pied. Et ne m'emmerde pas pour les pleins phares.
Le passage en demi vitesses et très rapide
Donc, au final, vous l'aurez compris, je suis content de mon achat, qui même si c'est pas donné, ça vaut sacrément le coup ne serait-ce QUE pour le confort.
(PS : au mariage, m'ont pourri la bagnole avec de l'envoi de lavande partout "sur et dans" la caisse) :blink:
Mais d'un autre côté, j'ai eu le droit de la part des mariés, de décoincer toute la petite bourgeoisie réunie sur place, et de faire gueuler le moteur devant l'église... :whistle: