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MessagePosté: Ven Aoû 19, 2011 2:22 pm 
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Northcuda écrit:
Citation:
Comme dit Hervé, les 10 pouces passent avec un pont de Body B:
Ça doit passer avec n'importe quel pont, à partir du moment où on déplace les lames...Le premier truc qui va faire chier, c'est l'emplacement des lames...Ensuite seulement on touche l'intérieur de l'aile :P :P

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MessagePosté: Ven Aoû 19, 2011 3:05 pm 
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C'est l'avantage du pont des Bbody, je ne me souviens plus du nom, mais la pièce soudée sur le pont, où sont fixées les lames, est décalée de 1" vers l'intérieur sinon faut dessouder cette pièce et la ressouder sur le pont si on garde le pont Ebody.
Par contre une fois que ça c'est fait, faut tordre la barre stab de 1" de chaque coté vers l'intérieur.
Mais tout ça faut le calculer et trouver la bonne jantes avec le bon backspacing. Whellvintiques ou une autre boite fait des rallye wheels sur mesure avec le back spacing de son choix.


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MessagePosté: Ven Aoû 19, 2011 3:17 pm 
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Peter écrit:
Citation:
;)
Merci des info !!

pour l'instant je me concentre sur le moulin , la direction , le train avant , la boite , pendant que c'est demonté je fais la peinture .


Si tu en es là, je te suggère de t'occuper du chassis en entier (renforts et train arrière aussi), AVANT de repeindre.
Si tu as l'intention de faire un moulin qui marche, et donc d'accélérer un peu, il vaut mieux faire en sorte que la caisse ne se torde pas trop à l'avenir, sinon tu auras les déchirures habituelles dans la peinture, qui partent des fenêtres arrières et font le tour du pavillon, quand l'avant de la voiture tente de faire un tonneau pendant que l'arrière veut arracher le bitume...

Tu sera peut-être tenté de décaper en-dessous, de souder des renforts de chassis par-ci par-là, et pour ça, il faut virer le blackson, décaper, puis repeindre à l'anti-rouille et reblacksonner..
Pareil à l'intérieur, enlever les sièges et la moquette (pour éviter d'y foutre le feu quand tu soudes les renforts de chassis), et repeindre tout ça après les soudures avant de remettre la moquette (voire installer une petit isolation phonique/thermique sur le plancher).

Sans oublier de ressouder un peu les soudures de l'équipe des polacks du lundi matin, il y a 40 ans à Hamtramck...

Ca veut dire "Frame Connectors" et "Torque Boxes", plus deux ou trois autres choses si besoin... le site d'AutoRust Technicians t'attend.
http://autorust.com/store/index.php?mai ... cts_id=181
C'est un kit avec les 4 torque boxes et les deux frame connectors (référence ART-52-1 pour une cuda).


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MessagePosté: Ven Aoû 19, 2011 3:55 pm 
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Chal340 écrit:
Citation:
Par contre une fois que ça c'est fait, faut tordre la barre stab de 1" de chaque coté vers l'intérieur.
HAHAHAHA !! la barre stab...Hahahaha, quel déconneur ce Hervé...!! J't'en foutrais, moi, d'la barre stab'...:angry:

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MessagePosté: Ven Aoû 19, 2011 4:43 pm 
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anti roulis, qu'elle est la barre, anti roulis.:)


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MessagePosté: Ven Aoû 19, 2011 5:09 pm 
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Chal340 écrit:
Citation:
anti roulis, qu'elle est la barre, anti roulis.:)
Non, je riais non pas à cause de l'appellation erronée (j'avais même pas fais gaffe !), mais du fait qu'on s'en bat les œufs, de ces barres à la con qui servent juste à alourdir les bagnoles...
Poubelle toutes ces merdes !! :P

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MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011 2:15 am 
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Merci pour toutes les infos ;) :woohoo:

Quand le moteur boite seront démontées je veux brosser , gratter tous le dessous pour le repeindre , sa c'est prévu ;)

Par contre pour les soudures à reprendre à par sur le k-menber ou y en n'a t-il a reprendre ?

Le truc c'est que pour le moment je ne voudrais pas toucher à l'intérieur , comme dit plus haut j'ai le budget pour un certain nombre de chose , la peinture peux attendre, c'est vrai !!

Petit a petit l'oiseau fait son nids :lol: je vais assembler le moteur , réunir tous se qui me faut pour arrêter la voiture le moins longtemps possible .

et quand je serai prêt je monterai toute la mécanique dedans !!

Je pense que tous les renforts que tu parle sont important !! mais il n'empêche pas de rouler . j'y passerai c'est sûr :lol:

Mais l'année prochaine :woohoo: ;)

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MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011 8:24 am 
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Peter écrit:
Citation:
j'y passerai c'est sûr :lol:
Mais l'année prochaine :woohoo: ;)
Autant dire que tu le feras jamais !! C'est pas quand la bagnole roule, qu'on se marre avec, qu'on va envisager de la redésosser pour reprendre toute la partie châssis ! :whistle: :P

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MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011 10:11 am 
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Peter écrit:
Citation:
Merci pour toutes les infos ;) :woohoo:

Quand le moteur boite seront démontées je veux brosser , gratter tous le dessous pour le repeindre , sa c'est prévu ;)

Par contre pour les soudures à reprendre à par sur le k-menber ou y en n'a t-il a reprendre ?

Le truc c'est que pour le moment je ne voudrais pas toucher à l'intérieur , comme dit plus haut j'ai le budget pour un certain nombre de chose , la peinture peux attendre, c'est vrai !!

Petit a petit l'oiseau fait son nids :lol: je vais assembler le moteur , réunir tous se qui me faut pour arrêter la voiture le moins longtemps possible .

et quand je serai prêt je monterai toute la mécanique dedans !!

Je pense que tous les renforts que tu parle sont important !! mais il n'empêche pas de rouler . j'y passerai c'est sûr :lol:

Mais l'année prochaine :woohoo: ;)


Eh oui si tu penses nettoyer tout le dessous profites en pour mettre le pack renfort tout de suite, tu dois connaitre des soudeurs.
Comme dit Fox si tu ne le fais pas en même temps, tu le feras jamais.
Et puis tu vas voir avec ton berlingue, ta caisse va travailler.


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MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011 10:54 am 
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Souder c'est pas trop un problème , mais c'est quoi que tu appelles le pack renfort ?

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MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011 11:26 am 
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le pack renfort chez Autorust technicians dont parle Fabien un peu plus haut, le ART52-1.
Ca va relier les longerons arrière avec ceux de l'avant. le Subframe
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MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011 11:30 am 
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Et les 4 torques box dont parle Fabien doivent "coiffer" les longerons avec les traverses latérales.
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MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011 12:23 pm 
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Ha OK

Je voyais pas trop comment ça se présentait !

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MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011 5:33 pm 
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Chal340 écrit:
Citation:
Et puis tu vas voir avec ton berlingue, ta caisse va travailler.
Elle va craquer de partout, oui !! La mienne avait commencé à se déchirer un peu partout avec le 440 et le nitrous ! :P :P

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MessagePosté: Dim Aoû 21, 2011 5:37 pm 
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Sa prouve que sa pousse !! :P

Chal340 m'a montré des kit cher hotckins !

Je vais etudiè tous ça en fonction du budget !!

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