Peter écrit:
Citation:
;)
Merci des info !!
pour l'instant je me concentre sur le moulin , la direction , le train avant , la boite , pendant que c'est demonté je fais la peinture .
Si tu en es là, je te suggère de t'occuper du chassis en entier (renforts et train arrière aussi), AVANT de repeindre.
Si tu as l'intention de faire un moulin qui marche, et donc d'accélérer un peu, il vaut mieux faire en sorte que la caisse ne se torde pas trop à l'avenir, sinon tu auras les déchirures habituelles dans la peinture, qui partent des fenêtres arrières et font le tour du pavillon, quand l'avant de la voiture tente de faire un tonneau pendant que l'arrière veut arracher le bitume...
Tu sera peut-être tenté de décaper en-dessous, de souder des renforts de chassis par-ci par-là, et pour ça, il faut virer le blackson, décaper, puis repeindre à l'anti-rouille et reblacksonner..
Pareil à l'intérieur, enlever les sièges et la moquette (pour éviter d'y foutre le feu quand tu soudes les renforts de chassis), et repeindre tout ça après les soudures avant de remettre la moquette (voire installer une petit isolation phonique/thermique sur le plancher).
Sans oublier de ressouder un peu les soudures de l'équipe des polacks du lundi matin, il y a 40 ans à Hamtramck...
Ca veut dire "Frame Connectors" et "Torque Boxes", plus deux ou trois autres choses si besoin... le site d'AutoRust Technicians t'attend.
http://autorust.com/store/index.php?mai ... cts_id=181
C'est un kit avec les 4 torque boxes et les deux frame connectors (référence ART-52-1 pour une cuda).