Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 6:25 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Sam Aoû 13, 2011 5:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Fox écrit:
Citation:
valle didier écrit:
Citation:
a 130 milles elle en redemande en hurlant !!!
A plus de 209 kph...Ca doit être impressionnant !


J imagines meme pas, avec le super aérodinamisme de la charger, la stabilité à cette vitesse ça doit etre quelque chose !

Remarque avec la plupart de nos tromblons l aérodinamisme est inexistant, et passer les 200 doit etre bien fun...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Dim Aoû 14, 2011 11:13 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
remarque pour dépasser les 200 miles/hour, ils ont sorti un kit carrosserie sympa en 69 pour les charger ;)
sinon, pour didier, la pression interne de boite, ca se regle et se mesure avec des manos et les bons embouts. bizarre.

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Dim Aoû 14, 2011 11:26 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
dodgefred écrit:
Citation:
En haut de la pompe il ya un petit trou un event ... pour ta fuite 2 solutions joints spy et joint de convertisseur sinon corps e pompe poreux ou vis mal serée. je prepare un topic sur la refection dune 727 et il faut que je reduise les photos il ya toute les etapes....:whistle: :whistle: :whistle: ;) à suivre:lol: :woohoo:


pas la peine, c'est déja fait:

http://www.musclecarsandco.com/accueil.htm

j'ai refait la mienne grace a ce site et le manuel de réparation!

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Lun Aoû 15, 2011 3:22 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Juil 16, 2009 8:48 pm
Messages: 115
bravo pour le site...
je suis coinçé entre retourner la boite garantie a partner's toulouse mais ras le bol des erreurs / ou allez a bordeaux chez un vrai pro qui fait que ça , mais les boules des frais qui devraient etre en garantie !
parceque garantie ou pas , quand ça fonctionne pas et que t'habite pas a toulouse ,tu te prends "dépose repose pour ta gue;le !!!) a chaque fois sans compter les frais de transport "aller retour " pour l'envoyer !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Lun Aoû 15, 2011 8:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
as tu fait le niveau pil poil et roulé avec pour voir si ça fuit.?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Lun Aoû 15, 2011 9:06 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Mais elle ne marchait ou pas, cette boite ? Ou c'est juste la p'tite fuite ? Parce que si c'est juste la fuite, cherche pas, c'est le niveau...une boite auto, vaut mieux un poil moins qu'un poil trop...Un poil moins, on s'en fout, y'a du rab...Un poil trop, ça dégueule...:dry:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 8:16 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Juil 16, 2009 8:48 pm
Messages: 115
la boite marchait tres bien , mais ça fuyait quand meme trop !
niveau en dessous du mini,
boite refaite a neuf et converto neuf "tci"

a rien n'y comprendre sauf a se dire que la boite n'a pas été passée au banc avant de la remontée d'apres mon mécano...
maintenant elle est démonté et je me pose la question entre me la refaire reprendre par toulouse en garantie(mais pour quel résultat ?)

ou bordeaux ou il y a un vrai spécialiste ? mais je repaye !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Mer Aoû 17, 2011 8:22 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
valle didier écrit:
Citation:
la boite n'a pas été passée au banc
Passée au banc ?? Je serais bien curieux de savoir qui possède, en France, de quoi "passer au banc" une boite !! :P :whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Ven Aoû 19, 2011 5:26 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Juil 16, 2009 8:48 pm
Messages: 115
la sté qui est installé a bordeaux (spécialiste)0557940694 met en avant sur sa plaquette le passage au banc pour mettre en pression la boite ...

mais a priori on me dit que c'est de la K.onnerie et une boite soit ça marche soit ça marche pas !

donc reste + que cette histoire de reniflard au dessus de la pompe a huile qui serait pas conforme et qui laisserait trop passer d'huile alors que son role est d'etre une prise d'air ?

a+
didier


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Ven Aoû 19, 2011 6:21 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Il y a effectivement des pressions à mesurer sur une boite auto (les divers p'tits bouchons que l'on voit sur la boite...) et avoir un truc qui pourrait entraîner la boite sans avoir à se taper un montage pour rien est une bonne idée...Maintenant, bon, on s'en passe trés bien...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Ven Aoû 19, 2011 8:07 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
les ptits bouchons vissés sur les orifices sur lesquels on monte des manos pour verifier la pression sur un banc enfin c'est préconisé dans la revue technique mais je l'ai jamais vu faire..... :S . pour ta fuite je pense au joint de corps de pompe qui serait abimé :S :S :S :sick: :woohoo: tout simplement ou le carter poreux à cause d'un defaut de fonderie .. je vais regarder ce qui en est dit sur la revue technique;) ;) :pouet: :pouet: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Ven Aoû 19, 2011 8:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
K J écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
valle didier écrit:
Citation:
a 130 milles elle en redemande en hurlant !!!
A plus de 209 kph...Ca doit être impressionnant !


J imagines meme pas, avec le super aérodinamisme de la charger, la stabilité à cette vitesse ça doit etre quelque chose !

Remarque avec la plupart de nos tromblons l aérodinamisme est inexistant, et passer les 200 doit etre bien fun...


Je tiens quand même a préciser deux points, le premier, le dessinateur de la Charger était une fan d'aerodynamisme et il l'a dessiné dans cette optique, le second, il n'était que fan d'aérodynamisme, mais il n'y connaissait rien... :-/ (véridique!)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Ven Aoû 19, 2011 9:58 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
il n'était que fan d'aérodynamisme, mais il n'y connaissait rien... :-/ (véridique!)
Et heureusement !! Parce que les engins dessinés en fonction de l'aréo...aléro...adéromysanisme, ho merde, bref les trucs dessinés pour défoncer l'air, ça ressemble à des suppositoires !! :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Sam Aoû 20, 2011 12:35 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
il n'était que fan d'aérodynamisme, mais il n'y connaissait rien... :-/ (véridique!)
Et heureusement !! Parce que les engins dessinés en fonction de l'aréo...aléro...adéromysanisme, ho merde, bref les trucs dessinés pour défoncer l'air, ça ressemble à des suppositoires !! :P


Amen!! C'est clair que depuis que l'aérodynamisme et les éléments de suretés sont rentré dans la fabrications des autos "traditionnelles" le design a pris la porte!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Sam Aoû 20, 2011 9:49 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
pourtant c'est aerodynamique ça date des années trente basé sur les essais et le design de la chrysler airflow c'est mu par un combo360/ 727 8./34 et ça a de la gueule:lol: :lol: et c'est orange...:lol: Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com