Tonio. écrit:
Citation:
j'ai 3 voitures US, et ce, depuis 1994.
Quand, le week-end, dans ma ville, je propose aux potes d'aller cruiser, dans la région, à plusieurs voitures, avec leurs Muscle-Car, ils me répondent, 2 fois sur 3 : laisse-tomber, Tonio, ma Mustang montée Hi-Perf (et rapports de pont/boite, courts), consomme trop, je veux bien faire un tour du quartier, mais pas plus...
1 fois par an, pour Lanas, ils se saignent les veines, et roulent. Mais, les 364 autres jours, la caisse se croûte dans le garage...
Avec le Pétrole, dont le prix ne fera qu'augmenter ('faut quand-même en être conscient), leurs autos affûtées et pointues, vont devenir des pièces de musée, inutilisables...
1 fois par trimestre, ils soulèveront la bâche, la recouvrant, dans le garage, après le repas dominical, entre le café, et le digo, pour la montrer à leur beau-frère...pas plus...
Revoir son "petit Burt Munroe illustré" et lire: "Quelques secondes de vitesse pure valent parfois mieux que toute une vie..." Je défendrais assez les pilotes de drags, qui font le sport le plus ridicule du monde où le but est de rester
le moins longtemps possible sur une piste...Un comble !! Ramener ça à une auto "civilisée", c'est un peu pareil...A quoi ça sert de bouffer bêtement du kilomètre, comme ça, si c'est pas au volant d'un truc qui peut t'envoyer dans l'décor à la moindre sollicitation de la pédale ? C'est rigolo un temps, mais finalement, n'importe quel traîne-con peut l'faire, ça...La ricaine, ça doit être un peu exceptionnel...Ca l'est déjà de part sa forme, mais ça doit l'être un peu aussi dans la perf !
Bon, c'est sûr, chacun défend son église, et mon Bouddha est mieux que ton Yahvé, wha l'aut' hé, et mon Prophète, c'est d'la merde peut-être ? Vos gueules, bandes d'impies, Dieu est grand, etc...On a vu des gens se foutre sur la gueule pendant des siècles, avec des trucs comme ça !! Moi, j'enfourche ma Cuda, j'enfile mon casque et je pars en croisade à chaque balade...C'est un peu comme les filles, ça: que vaut il mieux ? La p'tite baisouille familiale, tranquilou le samedi soir, régulier, avec "manman" qu'a pris dix kilos depuis le mariage, deux-trois positions, torchée en trois coups les gros, sans problèmes, deux fois par mois, histoire de s'assurer que tout fonctionne au poil, ou la défonce de malade avec une folle gymnaste nymphomane roulée comme Monica Bellucci, une valise de gadgets à portée de mains, avec deux ecstasy dans la tronche, un litre de lube, trois jeu de piles, en faisant le tour de la barraque et en se servant de tout ce qui s'y trouve, de la machine à laver position essorage 800rpm et une paire de rangers dans l'tambour, la table basse du salon et ses bougies, le canapé du salon, la télé, le four à micro-ondes, la table de cuisine, l'évier, l'établi et sa scie sauteuse modifiée en fucking-machine portable, la poubelle (la grosse, celle qui va dehors...) et que ça va hurler tellement fort pendant 4 heures que les voisins vont appeler les flics, tout ça...deux fois par an ??:whistle: :whistle: (le premier qui me dit: "tout ça, mais toutes les semaines !" est un gros vantard...;) )