Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 9:19 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Dim Aoû 07, 2011 8:22 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
tu devrais peut etre vidanger bien nettoyer et remettre la quantité prescrite avant demontage pour identifier d'ou viens cette huile !!;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Dim Aoû 07, 2011 8:32 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Juil 16, 2009 8:48 pm
Messages: 115
j'ai le pressentiment que c'est le joint spi entre le convecteur et la boite , je vois rien d'autre , c'est tout neuf et la fuite est juste sous la grande couronne


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Dim Aoû 07, 2011 9:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
alors faut demonter la boite pour voir !!:(

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Dim Aoû 07, 2011 10:03 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:28 am
Messages: 2501
Localisation: Pau - 64
Il semble bien qu'il y ait un "vent" sur les 727 dans les alentours de la pompe http://books.google.fr/books?id=sEurXUH ... le&f=false

Récemment j'ai refait une Tqf qui avait une fuite importante qui coulait du bas de la cloche du converto: j'étais persuadé que c'était le joint spi mais au démontage on s'est aperçu que c'était le joint extérieur de pompe (celui qui fait tout le tour de la pompe); question boulot ça change pas beaucoup, faut enlever la boîte !

_________________
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Dim Aoû 07, 2011 11:07 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
En haut de la pompe il ya un petit trou un event ... pour ta fuite 2 solutions joints spy et joint de convertisseur sinon corps e pompe poreux ou vis mal serée. je prepare un topic sur la refection dune 727 et il faut que je reduise les photos il ya toute les etapes....:whistle: :whistle: :whistle: ;) à suivre:lol: :woohoo:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Dim Aoû 07, 2011 11:13 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
voila une photo la boite est" upside down " à l envers pour un meilleur acces carter enlevé .... le trou est normalement en haut on aperçoit le reste d'huile qui suinte donc pour la fuite je pencherais pour une mauvaise étancheité joint corps de pompe
joint de convertisseur abimé
ou etancheité du corps de pompe vis pas assez serrées:lol: :lol: ;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Lun Aoû 08, 2011 7:52 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
J'avais un soucis de fuite monstrueuse sur le B300, au début: la jauge n'était pas bonne, et me donnait un niveau trop élevé quand je remplissais...Ca pissait sa race par je sais pas où, et j'avais une flaque sous le camion à chaque arrêt, qui venait de la cloche de boite...A chaque arrêt en revenant de Belgique, j'en remettais un litre, que je paumais dans les kilomètres qui suivaient !! :P Et pour cause ! Une fois la jauge remise à la bonne longueur, plus jamais eu de souci...
Trop d'huile dans la boite peut créer une surpression et ça peut fuir par le spi de converto, parait il...Une chose est sûre, ça pisse par l'intérieur de la cloche...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Lun Aoû 08, 2011 9:33 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Juil 16, 2009 8:48 pm
Messages: 115
merci a vous tous , j'imprime et donne vos remarques a mon mécano,

a+
didier


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Lun Aoû 08, 2011 9:43 am 
Hors ligne
Mopar vétéran
Mopar vétéran
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 10:53 pm
Messages: 5149
Localisation: (49)
valle didier écrit:
Citation:
merci a vous tous , j'imprime et donne vos remarques a mon mécano,

a+
didier


bonjour Mr Didier

le soleil revient enfin sur Cholette mais le Charger ne peut plus rouler ???? pas kooool ça :S

donc, pas la peine que je t'appelle pour aller faire un tour en Hemi cette semaine ???? B)

Benoit

_________________
Image

FBB - Speed is beautiful


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Lun Aoû 08, 2011 11:43 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
oops sorry la photo nest pas passée la revoila:lol: :whistle: le trou d'event est en bas car la boite est à lenvers pour un meilleurs acces à ses entrailles:whistle: :whistle: Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Lun Aoû 08, 2011 1:15 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:41 pm
Messages: 650
Suis ton niveau de près et roules avec ta caisse, si c'est une cuillère à café, c'est pas le bout du monde!;)

_________________
>>ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Lun Aoû 08, 2011 4:25 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
comme là dit Plum roule, il sera toujours temps d'y regarder cette hivers.

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Sam Aoû 13, 2011 2:31 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Juil 16, 2009 8:48 pm
Messages: 115
trop tard ,

je supporte pas ... elle est a nouveau démontée et j'espere que "odissey " toulouse qui l'a refaite va se prendre les frais !
c'est pas le joint spi , mais on voit bien le suintement en haut du reniflard ...donc c'est dedans que la pression est trop forte , je suppose ...

a suivre , mais fé schié tout le monde est en vacances !

a+
didier

pour benoit (charger 500) : moi qui voulait te la faire essayer tellement elle pousse fort a foutre la trouille !!! a 130 milles elle en redemande en hurlant !!! carremment ça fout la trouille parceque la tenue de route est limite a cette vitesse et les disques ont que le nom pour eux mais pas l'utilité !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Sam Aoû 13, 2011 2:46 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
valle didier écrit:
Citation:
mais on voit bien le suintement en haut du reniflard ...
Heu...T'as pas essayé en retirant simplement l'huile en trop ??:blink: :blink: T'es sûr que c'est pas bêtement un niveau trop élevé ??
Ca serait ballot de se taper un redémontage pour trois verres d'huile en trop...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:remontage converto
MessagePosté: Sam Aoû 13, 2011 2:53 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
valle didier écrit:
Citation:
a 130 milles elle en redemande en hurlant !!!
A plus de 209 kph...Ca doit être impressionnant !

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com