Topic Vans Vintage !

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Tonio.
Mopar addict
Mopar addict

Re:Topic Vans Vintage !

Message par Tonio. »

Tonio. écrit:
.
Vidéo du 4th 1976 Van Nationals at Beach Bend Park Bowling Green,Kentucky :
http://www.youtube.com/watch?v=6tAVMdoK ... dded#at=75
.
.
.
Ce reportage avait été commandée par la firme BF Goodrich, durant laquelle, ils montraient leur "BF Goodrich Project Van" : "The Future Shock" équipé d'un V8 Turbo !
La seconde partie de la vidéo est là ('y en à 3, au total) = http://www.youtube.com/watch?v=oJwQREXQ6F8&NR=1
.
Image
Detroit Iron Addict !
olds
Mopar addict
Mopar addict

Message par olds »

Ben tiens j'ai un van du mem genre en ce moment, c'est tres kitsh, Disco, c'est C20 1981 Rockwood...il va dans le 42...
olds
Mopar addict
Mopar addict

Message par olds »

81 C20 Image
olds
Mopar addict
Mopar addict

Message par olds »

Inside
olds
Mopar addict
Mopar addict

Message par olds »

i Image
Tonio.
Mopar addict
Mopar addict

Message par Tonio. »

olds écrit:
Ben tiens j'ai un van du mem genre en ce moment, c'est tres kitsh, Disco, c'est C20 1981 Rockwood...il va dans le 42...
.
Hhoula, j'avais pas fait le rapprochement = c'est Gilles ?
Le van va-t-il chez Franck qui ma vendu ma Mark III verte ?
Je connais aussi Bernard, qui me fourni en pièces, car il à une Mark IV beige
.
Image
Detroit Iron Addict !
zoot
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par zoot »

Sont pas 80's ces vans, mais seventies. Les années 70 ont été la grande période du van. Mais en bagnoles, je ne dépasse pas les 60's, la preuve : j'adore ta Continental !
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
olds
Mopar addict
Mopar addict

Message par olds »

Hhoula, j'avais pas fait le rapprochement = c'est Gilles ?
Le van va-t-il chez Franck qui ma vendu ma Mark III verte ?

Yes Tonio
Tonio.
Mopar addict
Mopar addict

Message par Tonio. »

zoot écrit:
Sont pas 80's ces vans, mais seventies. Les années 70 ont été la grande période du van. Mais en bagnoles, je ne dépasse pas les 60's, la preuve : j'adore ta Continental !
.
Thanks, Zoot ! :lol:
Detroit Iron Addict !
Tonio.
Mopar addict
Mopar addict

Message par Tonio. »

olds écrit:
Yes Tonio
.
D' acc ! :lol:
Nice to ear from the states ! :)
Detroit Iron Addict !
olds
Mopar addict
Mopar addict

Message par olds »

Tonio
D 'aileurs la photo de ta continental 70 date du jour de l'achat quand on est revenu de HERSHEY avec Franck sous des trombes d'eau, mon Ram est juste derriere avec une Imperial Crow 4 door hardtop 1959.... qui est partie aux Emirats arabe unis....

A l'arrive chez moi Franck me dit elle consomme vachement cette caisse la jauge descend a vue d''oeil, je lui dit pas etonnant en regardant sous la voiture ,la pompe a essence pissait comme une vache.
Il me dit aussi elle navigue bien de l'arriere...
Je met la voiture sur mon pont et bien sur pneu arriere use jusqu'a la trame a l'interieur...
Tonio.
Mopar addict
Mopar addict

Message par Tonio. »

olds écrit:
Tonio
D 'aileurs la photo de ta continental 70 date du jour de l'achat quand on est revenu de HERSHEY avec Franck sous des trombes d'eau, mon Ram est juste derriere avec une Imperial Crow 4 door hardtop 1959.... qui est partie aux Emirats arabe unis....

A l'arrive chez moi Franck me dit elle consomme vachement cette caisse la jauge descend a vue d''oeil, je lui dit pas etonnant en regardant sous la voiture ,la pompe a essence pissait comme une vache.
Il me dit aussi elle navigue bien de l'arriere...
Je met la voiture sur mon pont et bien sur pneu arriere use jusqu'a la trame a l'interieur...
.
Ha, ben d'accord ! :woohoo:
Aujourd'hui, c'est "un briquet" (= petite conso), compte tenue de ses 7,5 l de cylindrée >>> 15 litres au 100, en roulant cool-pépère !
Par-contre la jauge d’essence n'à jamais marché, et ça, c'est très galère...
Aujourd'hui, c'est une auto fiable, j'ai bcp roulé, avec, ce printemps et cet été. C'est un ravissement de confort = "Flyiing Carpet"...!
En 3 ans, j'ai eu 2 grosses pannes : pompe à eau explosée, un Dimanche soir de Janvier, à 23h, à 1000 mètres d'altitude, dans le Vercors, tout seul, dans le noir, sans réseau tel et par une température négative...le cauchemar...
Et puis les coupelles de maître-cylindre, à un mariage, l'été dernier = j'ai fais un tout droit, dans une descente, dans un champs...zéro frein...la pédale de frein partie dans la moquette...la peur de ma vie...
C'est Laurent (à qui tu à expédié la Riviera '71 vert caca-doigt), qui est venu me chercher, avec sa dépanneuse antédiluvienne**...
Pour l'instant, je ne peux pas rouler avec, en plein mois d'Août = la clim est coincée en position "chauffage"... le 460 ci m'envoi 50°c de chaleur, dans l'habitacle, c'est l'enfer...je cuit littéralement...et pourtant la "fan" (la soufflerie ventil) ne marche pas...on n'arrive pas à réparer, avec mon pote Kévin, (qui vient d'ouvrir son garage d'américaines à 38-Chirens)...c'est tout à dépression, sur ces Continental..."tricky brain-teaser" comme disent les américains...
L'interieur en satin vert, brodé, est à l'état neuf, et fais halluciner, tous ceux qui 'y jette un oeil...je reste des heures, dedans, sans rouler, pour le plaisir...il n'y à pas un bout de plastique noir = tout est vert, du même ton, coordonné, alors qu'il 'y à (au moins) 5 ou 6 matières différentes et familles de plastiques différents...c'est splendide...
c'est une véritable "Time-Capsule" !
.
**
Image
Image
Detroit Iron Addict !
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Tonio. écrit:
vert caca-doigt
:blink:Mais faut pas mettre ses doigts dans l'trou du cul des martiens, aussi, t'es marrant...
We are Anonymous...
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Fox écrit:
Tonio. écrit:
vert caca-doigt
:blink:Mais faut pas mettre ses doigts dans l'trou du cul des martiens, aussi, t'es marrant...
Pas forcément, tient laisse donc faire ce gros panaris pendant encore trois semaines et tu verra si l'expression vert caca-doigt est si déplacée que ça:sick:.
:lol:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

max si ça t interesse il ya le mien qui sera bientot "for sale ":lol: :woohoo: :whistle:
tu n' auras plus qu ateler ta remorque et hop....:lol: :lol: :lol: Image
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Répondre