Vertigo, Deux Chrysler/'/s !

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Vertigo
Mopar bizut
Mopar bizut

Re:Vertigo, Deux Chrysler's !

Message par Vertigo »

Ouais les baronettes pur porc :P
enoss
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par enoss »

bienvenue camarade :)
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

zoot écrit:
Bienvelue à toi Vertigo,

Au sujet des J-bodies, il peut y avoir confusion because il y a deux types de J-bodies : les Personnel Luxury Cars du début des années 80 :
Dodge Mirada, Chrysler Cordoba et Imperial qui sont des propulsions, et les "baronettes" à traction dérivées de la plateforme K. Vous savez, les K-cars ! :P

K cars, c'est les mitsubishi rebadgé, c'est ça?
Tonio.
Mopar addict
Mopar addict

Message par Tonio. »

Sans les K-Cars, point de Prowler, point de Voyager, point de Challenger 2010, point de Viper, car la ChrysCorp aurait fait banqueroute, et aurais cessé d'exister...
.
Wiki dit : "In 1984, Iacocca co-authored (with William Novak) an autobiography, titled Iacocca: An Autobiography. It was the best selling non-fiction hardback book of 1984 and 1985. He donated the proceeds of the book's sales to diabetes research".
.
http://en.wikipedia.org/wiki/Lee_Iacocca (chapitre "1979 Chrysler bailout")
.
Image
Detroit Iron Addict !
Tonio.
Mopar addict
Mopar addict

Message par Tonio. »

.
VUE ET SHOOTÉE PAR MOI A LA CONCENTR' "RETROTAL" DE TALUYERS 2011 (Côteaux du Lyonnais), ce week-end = Chrysler LeBaron Town&Country 1979 :
.
.
Image <<<< click zoom
.
Image
Image
Image
Image
Image
;
Detroit Iron Addict !
Kryss
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par Kryss »

Rholala, je n'ai pas pris les temps de poster un p'tit truc sur ce sujet, depuis tout ce temps... ! :woohoo:

Oui, j'ai une J-Body de 1990 en traction (V6 boite méca), avec laquelle je roule au quotidien depuis... 70000 km ! :)

Il faut régulièrement bricoler dessus pour que ça roule, ça possède un rayon de braquage de porte avion, mais c'est un grand plaisir de rouler avec. :)

Tant qu'on ne fait pas de ville avec, ca ne bouffe pas grand chose pour un 3 litres, surtout qu'elle roule très bien à l'E85 à 0.83 Euro/litre. Bref, cette voiture c'est quelques soucis mais surtout beaucoup de bonheur !

. Image
Image
Répondre