cooper84 écrit:
Citation:
trop beau pour que sa dure.
ce matin, 3 vieux de la vieille, de bonne connaissance à moi son passé voir la dodge, dont un vraiment calé en méca.
on contemple le moteur et pour écouter aussi je la met en marche et la gros blanc. le même cinéma qu'il y à quelque jour.
rien, pas de réponse. juste le tac tac tac tac tac tac tac.
on la démarre aux pinces, et démarre au 1/2 tour. elle tien le ralenti c'est déjà bien.
selon le collègue il aurai des doutes sur l ampérage de la batterie. le voltage est bon: 12v
et en gros ne donnerai pas assez de punch au démarreur car démarre super bien avec l aide dune batterie supplémentaire.
quel ampérage il faut pour ce genre de voiture? comment sa ce mesure?
la quel me conseillerai vous chez le norauto du coin? une 12V mais avec quel ampérage?
Merci
Es-tu vraiment sûr que l'alternateur charge bien ? Combien avais-tu à l'arrêt, et combien moteur en marche à 2500 rpm ? Un ampérage trop faiblard...Mouais...je dirais surtout une batterie morte...Ton alternateur doit cracher (s'il crache... :P ) aux alentours de 50-55 ampères...Donc pour ta batterie, vise dans ces eaux là...
Repère bien le côté où est le +, histoire de prendre la même ! Rien n'est plus con que d'acheter une batterie avec le + du mauvais côté, et d'être comme un connard au moment de la brancher...:whistle: