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 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 8:01 pm 
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La voiture et la copine sont la même personne s'est pas gênant ? :lol:

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 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Jeu Juil 21, 2011 8:38 pm 
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peter61120 écrit:
Citation:
La voiture et la copine sont la même personne s'est pas gênant ? :lol:


Bof, dans tout les cas ça suce c'est ça le principal:lol: .
:blush:

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 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 6:09 am 
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max écrit:
Citation:
Bof, dans tout les cas ça suce c'est ça le principal:lol: .
:blush:
Elégant...la classe internationale...Je ne vous félicite pas, Mr Max...:blink:

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 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 10:01 am 
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Fox écrit:
Citation:
HemiWhyNot écrit:
Citation:
Depuis le début je lisais alternateur à la place de régulateur...va comprendre:dry: . Ca a quelle gueule un régulateur, ça sert à réguler quoi et où est-ce que ça se trouve?

Ca ressemble à ça, et ça régule le courant que sort un alternateur...Parce que plus il tourne vite, et plus il sort de courant...On peut facilement arriver à plus de 20 volts...et la batterie explose...Avec ça, il sort un honnête 13.5-14v, qui rechargera ta batterie tranquilou.

Image

il niche souvent sur la cloison pare-feu, parfois sur l'aile (Monaco 74 et 77, par ex.)


Yes, merci Fox! Je vois bien ce que c'est, souvent sur la cloison pare-feu et à côté du boîtier d'allumage si je ne me trompe et me rappelle bien des cours dispensés à Lurcy...pitaing un ans à attendre:(


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 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 10:14 am 
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les preparations c'est comme le pinard ça murit et ça se bonnifie avec l 'age et puis "Lurcy 2011 ça doit etre un grand cru":lol: :lol:
Une année c'est rien c'est court et ça permet d'affiner les reglages et de bien prepare AMELIORER ses jouets :lol: :whistle: ;) :P2

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if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 11:57 am 
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trop beau pour que sa dure.

ce matin, 3 vieux de la vieille, de bonne connaissance à moi son passé voir la dodge, dont un vraiment calé en méca.
on contemple le moteur et pour écouter aussi je la met en marche et la gros blanc. le même cinéma qu'il y à quelque jour.
rien, pas de réponse. juste le tac tac tac tac tac tac tac.
on la démarre aux pinces, et démarre au 1/2 tour. elle tien le ralenti c'est déjà bien.
selon le collègue il aurai des doutes sur l ampérage de la batterie. le voltage est bon: 12v
et en gros ne donnerai pas assez de punch au démarreur car démarre super bien avec l aide dune batterie supplémentaire.

quel ampérage il faut pour ce genre de voiture? comment sa ce mesure?
la quel me conseillerai vous chez le norauto du coin? une 12V mais avec quel ampérage?

Merci

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 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 11:59 am 
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dodge5 écrit:
Citation:
Waouh l'autre il refourgue ce que je lui ai moi même refourgué !:lol: :P


Je lui ai envoye le mien

En parlant de sa faudrat que te refile le tien
J en est plus besoin avec l autoregule

Tu auras peut etre un ptit jeune qui repassera cher toi un jour avec une baracuda

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 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 12:03 pm 
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Moi j ai une 70 amp
Et j ai acheter sa cher carrefour
Et sa marche tres bien
Pour tan je lui es mis plein sa gueule avec l alternateur qui charger a 18 v
:P

La marque j ai pris bosch

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 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 4:25 pm 
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peter61120 écrit:
Citation:
avec l alternateur qui charger a 18 v
Heu...t'es sûr que c'est normal, ça, par contre ?? Ca me paraît bien élevé, 18 V !!:blink: :blink:

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 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 4:31 pm 
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cooper84 écrit:
Citation:
trop beau pour que sa dure.

ce matin, 3 vieux de la vieille, de bonne connaissance à moi son passé voir la dodge, dont un vraiment calé en méca.
on contemple le moteur et pour écouter aussi je la met en marche et la gros blanc. le même cinéma qu'il y à quelque jour.
rien, pas de réponse. juste le tac tac tac tac tac tac tac.
on la démarre aux pinces, et démarre au 1/2 tour. elle tien le ralenti c'est déjà bien.
selon le collègue il aurai des doutes sur l ampérage de la batterie. le voltage est bon: 12v
et en gros ne donnerai pas assez de punch au démarreur car démarre super bien avec l aide dune batterie supplémentaire.

quel ampérage il faut pour ce genre de voiture? comment sa ce mesure?
la quel me conseillerai vous chez le norauto du coin? une 12V mais avec quel ampérage?

Merci
Es-tu vraiment sûr que l'alternateur charge bien ? Combien avais-tu à l'arrêt, et combien moteur en marche à 2500 rpm ? Un ampérage trop faiblard...Mouais...je dirais surtout une batterie morte...Ton alternateur doit cracher (s'il crache... :P ) aux alentours de 50-55 ampères...Donc pour ta batterie, vise dans ces eaux là...
Repère bien le côté où est le +, histoire de prendre la même ! Rien n'est plus con que d'acheter une batterie avec le + du mauvais côté, et d'être comme un connard au moment de la brancher...:whistle:

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 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 4:38 pm 
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Fox a raison : 50-55 ampères suffisent si tu n'as pas de clim. Avec une clim, c'est 72 ampères( + ou - ). Et oui, vérifie bien la position des cosses face aux câbles.

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Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop


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 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 4:44 pm 
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Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
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Fox écrit:
Citation:
cooper84 écrit:
Citation:
trop beau pour que sa dure.

ce matin, 3 vieux de la vieille, de bonne connaissance à moi son passé voir la dodge, dont un vraiment calé en méca.
on contemple le moteur et pour écouter aussi je la met en marche et la gros blanc. le même cinéma qu'il y à quelque jour.
rien, pas de réponse. juste le tac tac tac tac tac tac tac.
on la démarre aux pinces, et démarre au 1/2 tour. elle tien le ralenti c'est déjà bien.
selon le collègue il aurai des doutes sur l ampérage de la batterie. le voltage est bon: 12v
et en gros ne donnerai pas assez de punch au démarreur car démarre super bien avec l aide dune batterie supplémentaire.

quel ampérage il faut pour ce genre de voiture? comment sa ce mesure?
la quel me conseillerai vous chez le norauto du coin? une 12V mais avec quel ampérage?

Merci
Es-tu vraiment sûr que l'alternateur charge bien ? Combien avais-tu à l'arrêt, et combien moteur en marche à 2500 rpm ? Un ampérage trop faiblard...Mouais...je dirais surtout une batterie morte...Ton alternateur doit cracher (s'il crache... :P ) aux alentours de 50-55 ampères...Donc pour ta batterie, vise dans ces eaux là...
Repère bien le côté où est le +, histoire de prendre la même ! Rien n'est plus con que d'acheter une batterie avec le + du mauvais côté, et d'être comme un connard au moment de la brancher...:whistle:


pas mieux!!!mais bon moi j'ai pris une 70ampères aussi.


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 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 5:21 pm 
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Fox écrit:
Citation:
peter61120 écrit:
Citation:
avec l alternateur qui charger a 18 v
Heu...t'es sûr que c'est normal, ça, par contre ?? Ca me paraît bien élevé, 18 V !!:blink: :blink:


Avant que je passe en autoregulé ^^

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 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 6:21 pm 
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ce peut etre con ce que je ve dire mais quant ta ton poste d allumer ce peut etre lui qui suce trop


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 Sujet du message: Re:a mon tour...
MessagePosté: Ven Juil 22, 2011 8:21 pm 
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il me semble qu'il a par encore réussi a allumer sa sono

Si je dis pas de connerie !

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