peter61120 écrit:
Citation:
je me doute bien qu'un moteur un PEU perfo n'est pas fiable comme un moteur stock
je voudrait taper dans le bigblock tous en étant raisonnable et venir par la route
Là, Fox me dit qu'il vient par la route avec la Cuda ;)
La Cuda, c'est que dalle ! le modèle ultime, ça reste la Chally du Viet, qui du temps de son ancien proprio, allait en Angleterre par la route , faisait 9.6" à Avon Park, gagnait la coupe du Unlimited King of Street en faisant des wheelings d'enfoirés, remontait les pneus de route, et rentrait à fond la caisse en France comme qui rigole !! Ca c'est la classe !!
Aller à Lurcy par la route pour faire 11.6" et rentrer en pétant une queue de boite, c'est nul...:( :(
Mais ça va s'arranger, t'inquiète, j'y travaille !! :P ;)
Citation:
Bref mon idée c'est prendre le big block qui viens !
un 440 serai tip top mais bon je vais pas trop faire le difficile ^^
et le strocker .
Des culasses ,un aac , une admission qui vont bien et hop ^^
D ailleurs en parlant de block en fouinant sur Summit j'ai trouver sa
http://www.summitracing.com/parts/PYP-4024/?rtype=10c'est un block qui faut réaléser suivant le moteur souhaité ?
De toute façon c'est pas encore fait je veux déjà avoir un voiture fiable sans moteur qui pousse .
Pour le train avant je verrais pour mettre un kit comme tu a parlé plus haut fox (quand je demonterai tous )
Bon, je le répèterai pas: y'a pas de "c" à "stroker"...
Citation:
Prochaine étape mettre des mano de pression huile température d'eau et charge électrique !
je serais plus tranquille quand je roulerais en voyant comment sa se passe sous mon capot ^^
Une petite triplette de mano mécanique de chez Autogage ou Autometer, et hop...Pression d'huile mécanique, température mécanique et voltmètre pour savoir où en est ta batterie, et basta !
Citation:
Au faite si vous avez des conseils a me donner sur les différentes modif ou changement de piece a faire pour fiabiliser la Bete je suis prenneur !! :whistle:
;)
Ben voila...Tiens, une combine: maintenant que tu as relevé le cul de ton auto, vérifie bien que le tampon de nez de pont est assez haut pour bien se coller à la caisse quand tu accélères...Vu la hauteur de ta tire avant, il doit être tout bouffé...Remplace le par un quelconque tampon en caoutchouc un poil plus haut que celui d'origine...;) ;)